le 31 janvier 2014
Seul pb : difficulté d'installation / carte son.
Sans un spécialiste à mes côtés, je n'y serai pas arrivée.
Il me faut encore un peu de temps pour domestiquer cet outil et l'utiliser avec mes clients.
A suivre...
le 4 juin 2014
bon produit, très efficace.
utilisation très facile même quand on ne maitrise pas trop
l'ordi!!!
facile à mettre en route.
adaptable au fur et à mesure
un veritable gain de temps
le 10 mars 2014
Reconnaissance vocale désormais au point même pour des mots scientifiques complexes : logiciel capable d'apprendre les rares mots nouveaux qu'il ne reconnaît pas. Très bien.
le 28 décembre 2013
Après la période d'apprentissage, c'est bluffant ! Plus besoin de taper si on rentre vraiment dans le jeu ! Un grand gain de temps pour écrire un mémoire, par exemple.
le 23 août 2015
On espère gagner du temps et on en perd à essayer de le "former" ...

Mais si vous utilisez Siri intensivement ça peut peut-être aider.
le 1 avril 2014
Ce logiciel est tout simplement Génial ! Un gain de temps inestimable. Je l'utilise au bureau. Très efficace et très peu d'erreurs.
le 17 février 2014
il faut lire plusieurs textes pour que le logiciel reconnaisse parfaitement l'intonation de ma voix, un casque est fourni avec
le 25 janvier 2013
J'étais à priori réticent quant à ce logiciel qui cependant est porteur depuis des années d'un idée lumineuse pour faciliter
la vie quant on est pas un virtuose du clavier. J'ai craqué et je suis ravi des possibilités offertes et avec un minimum
d'apprentissage, on obtient des résultats tout à fait spectaculaires.
le 28 janvier 2013
je n'ai pas encore pris le temps de me former à son utilisation. J'imaginais plus de facilité d'emploi. L'utiliserai-je un jour ?
le 31 janvier 2013
Dommage. Utilisateur satisfait du DNS 10, je ne sais même pas à qui m'adresser pour un échange de DVD. Jeff (Bezos),merci de m'indiquer comment faire à ce stade.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.