4.0 étoiles sur 5 Etonnant
J'ai acheté ce produit en ayant une certaine crainte, ayant expérimenté une version ancienne sans être convaincu. C'était une promotion. Je suis bluffé! Le logiciel apprend bien des mots techniques professionnels (termes médicaux, noms de médicaments...). Il y a quelques retouches à faire sur le texte final (erreurs...
Publié il y a 22 mois par Y. DINH

3.0 étoiles sur 5 mitigé
La reconnaissance vocale en soi ne marche pas mal. Au pire, vous vous retrouvez avec une version "phonétique" de votre texte que vous pouvez rééditer, mais cela permet déjà de gagner beaucoup de temps en produisant un brouillon.
Malheureusement, le logiciel en lui-même est mal fichu, c'est à dire d'une l'interaction entre...
Publié il y a 19 mois par touriste du livre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Dragon premium, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Premium v12 (DVD-Rom)
Reconnaissance vocale désormais au point même pour des mots scientifiques complexes : logiciel capable d'apprendre les rares mots nouveaux qu'il ne reconnaît pas. Très bien.

5.0 étoiles sur 5 Dragon Premium V12, 22 février 2014
Après l'apprentissage nécessaire, ce logiciel me facilite largement la tâche, à savoir la transcription de manuscrits datant des 17° et 18° siècles. Je ne suis pas rapide avec un clavier. Les éventuelles fautes sont plus mon fait que celui de la machine. Mauvaises prononciations ou bafouillages. Bonne reconnaissance des noms propres après les avoir intégrés dans le logiciel (nécessaire)

3.0 étoiles sur 5 il reconnait ma voix, 17 février 2014
il faut lire plusieurs textes pour que le logiciel reconnaisse parfaitement l'intonation de ma voix, un casque est fourni avec

3.0 étoiles sur 5 très bon choix de logiciel, 31 janvier 2014
Seul pb : difficulté d'installation / carte son.
Sans un spécialiste à mes côtés, je n'y serai pas arrivée.
Il me faut encore un peu de temps pour domestiquer cet outil et l'utiliser avec mes clients.
A suivre...

4.0 étoiles sur 5 Génial pour ceux qui n'ont pas fait sténo dactylo !, 28 décembre 2013
Après la période d'apprentissage, c'est bluffant ! Plus besoin de taper si on rentre vraiment dans le jeu ! Un grand gain de temps pour écrire un mémoire, par exemple.

4.0 étoiles sur 5 tout simplement bluffant, 11 février 2013
l'installation et le paramétrage est très facile.
l'indication d'une autre langue n'est pas spécifié (pas d'informations comment enregistré une autre langue)
Il faut connaitre les "ordres" à donner pour être encore plus performant.
bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Superbe outil, 25 janvier 2013
J'étais à priori réticent quant à ce logiciel qui cependant est porteur depuis des années d'un idée lumineuse pour faciliter
la vie quant on est pas un virtuose du clavier. J'ai craqué et je suis ravi des possibilités offertes et avec un minimum
d'apprentissage, on obtient des résultats tout à fait spectaculaires.

3.0 étoiles sur 5 demande un bon entraînement, 28 janvier 2013
je n'ai pas encore pris le temps de me former à son utilisation. J'imaginais plus de facilité d'emploi. L'utiliserai-je un jour ?

1.0 étoiles sur 5 Le produit fourni (DVD) est défectueux., 31 janvier 2013
F. JUDE (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Dommage. Utilisateur satisfait du DNS 10, je ne sais même pas à qui m'adresser pour un échange de DVD. Jeff (Bezos),merci de m'indiquer comment faire à ce stade.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dragon NaturallySpeaking Premium v12
Dragon NaturallySpeaking Premium v12 de Nuance (Windows 7 / Vista / XP)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat