4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant
Commande rapide ... livraison un peu longue !!! pas de possibilité d'essayer rapidement le produit du fait d'une obligation Éducation ... Traitement de la validation complexe à cause des envois et retours de mails à effectuer pour recevoir le code définitif
Publié le 3 novembre 2012 par jean

1.0 étoiles sur 5 C'est l'horreur
J'ai passé des heures a essayer d'envoyer ma carte d'étudiant mais le système ne fonctionne pas.
J'ai payé mais je ne peux pas activer le produit donc je nèai pas de produit.
De plus le centre commercial dit qu'ils ne remboursent pas de logiciel.
Je me sens bien arnaqué. Je ne conseille pas l'achat étudiant...
Publié le 19 novembre 2012 par Joel

1.0 étoiles sur 5 C'est l'horreur, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Premium v12 - éducation (Logiciel)
J'ai payé mais je ne peux pas activer le produit donc je nèai pas de produit.
De plus le centre commercial dit qu'ils ne remboursent pas de logiciel.
Je me sens bien arnaqué. Je ne conseille pas l'achat étudiant. Le logiciel est peut-etre bon. Le service mauvais.

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION PROBLEME, 8 janvier 2013
le produit ne fonctionne pas, il faut mettre le code produit mais il ne fonctionne pas, j'ai essayé de contacté l'éditeur: réponse nous n'avons que des codes pour l'amérique du nord. Je ne comprends rien. Pour l'instant aucune autre réponse alors que ce logiciel a été demandé par les enseignants pour notre fils dysphasique. J'ai laissé mon numéro de téléphone mais pas de réponse. C'est une arnaque

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 3 novembre 2012

1.0 étoiles sur 5 à éviter..., 20 mars 2013
s' il est trés facile de se procurer le logiciel, il n' est pas toujours possible de s' inscrire ensuite sur le site. si on y parvient, il faudra encore arriver à faire fonctionner le programme. et là, aïe! quand on lui dit "corriger", au lieu d' ouvrir une fenêtre de correction, il écrit corriger dans votre texte (authentique). alors attention. en revanche, pour les personnes souffrant d' un canal carpien (etc...) et pour la rédaction d' Emails ou de lettres de licenciement, c' est trés sympa (à condition de pouvoir vous inscrire sur le site nuance, comme je l' ai dit plus haut)!

5.0 étoiles sur 5 Vous auriez dû acheter chez..., 22 mai 2013
J'ai commandé ce produit chez kardi ; ils m'ont livré en 24 heures. Ce qui est génial, c'est qu'ils ont leur propre système d'attribution de code que j'ai reçu dans la journée. Et en plus, il y a une vidéo d'explication pour faire son profil. Je vous recommande ce commerçant.

4.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne bien, 29 novembre 2012
Commande et livraison rapides. Le logiciel fait correctement ce qu'on en attend. Contrairement à Joel (j'espère qu'il a résolu le problème), aucun problème pour recevoir la clé d'activation (ça a pris 1 heure), avec une adresse mail à l'université de Bordeaux2.

3.0 étoiles sur 5 moyent, 23 novembre 2012
article moyent car quand on et malade il reconnais pas la voie je peux pas faire tous se que je veux avec

Dragon NaturallySpeaking Premium v12 - éducation
Dragon NaturallySpeaking Premium v12 - éducation de Nuance (Windows 7 / Vista / XP)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat