5.0 étoiles sur 5 Concerne Le logiciel dragon
Publié le 30 juin 2013 par PAPIGADIN

2.0 étoiles sur 5 Va t'il un jour fonctionner?
Publié le 21 avril 2013 par Denis

2.0 étoiles sur 5 Va t'il un jour fonctionner?, 21 avril 2013
Denis (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Premium wireless v12 (avec oreillette sans fil bluetooth) (CD-Rom)
J'ai voulu me faire plaisir avec cette oreillette. J'en suis à mon 4éme Dragon et j'étais jusque la satisfait.. Quelle déception! Le logiciel est incapable de reconnaitre l'oreillette. En permanence il faut la chercher sur l'ordinateur. J'ai téléphoné au support mais pour l'instant ils ne m'ont pas donné la solution. Je précise que je suis sur Windows 8. , peut être n'est ce pas compatible!
je rappellerai le support technique et s'ils me donnent la solution je le ferai savoir.
je déconseille donc cet achat pour l'instant

5.0 étoiles sur 5 Concerne Le logiciel dragon, 30 juin 2013
Je n'ai pas fait de commentaires concernant ce logiciel, car cela nécessite un certain entraînement, des répétitions, des habitudes à prendre, beaucoup de réflexes, et je préférais l'avoir bien pratiqué avant de m'exprimer. Ayant eu des problèmes de santé, je l'ai avec regret utiliser avec modération, mais à chaque fois, je me suis rendu compte que je progressais. Je peux vous dire maintenant que bien que n'étant pas au top j'en retire une énorme satisfaction, et cela me permet de réfléchir à ce que je veux exprimer, contrairement au passé, ou n'étant pas un expert en dactylographie, je passais plus de temps à corriger mes fautes de frappe qu'à créer du texte. Merci infiniment pour dragon, car je suis maintenant certain que en pratiquant régulièrement, ce que je fais, je prendrai réellement du plaisir à envoyer des messages, créer des textes et ainsi grâce à dragon, avoir des contacts réguliers avec mes amis, ma famille et tous mes correspondants. Bien cordialement, Guy et Régine Audigier

4.0 étoiles sur 5 excellent produit et trés bon rapport qualité prix, 10 février 2013
Laurent LESTREZ (LORIENT, Morbihan France) - Voir tous mes commentaires
excellent logiciel, très bonne reconnaissance vocale, puissant et fonctions étendues. Bon fonctionnement de l'oreillette bluetooth
très bonne intégration avec les suites de traitement de texte

4.0 étoiles sur 5 le futur au présent, 21 février 2013
d'une facilité et d'une efficaticité remarquable , je suis passé de la version 9 à 12 pas photo
leseul bémol et l'attache de l'oreillette ne convient pas à la forme de mon oreille

1.0 étoiles sur 5 GRGRGRGRGR, 22 mars 2013
ouf, après avoir idéalisé le produit, je reviens à la charge. il s'est bloqué subitement et refuse désormais de fonctionner et de se réinstaller et pour cause...il me demande le numéro de série. Le pire est que ce dernier ne figure nulle part sur l'emballage. QUE faire???? AU SECOURS!!!!!!

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat