5.0 étoiles sur 5 Parfait : Montre pas cher, belle et étanche.
Je l'ai reçu bien avant la date estimée (1 jour), l'emballage est disproportionné par rapport à la boîte de la montre. Une boîte en carton 3 fois plus grosse, ils ont dû rajouter du papier pour bien la caler. Sympa mais pas très écolo.

Publié il y a 18 mois par michel

Bonjour,

Au bout de quelques jours, la peinture du boitier s'en va aux endroit qui sont en contact avec la peau ou autre.
Amazon me répond de me débrouiller avec Casio, une honte !
Publié il y a 13 mois par ike

1.0 étoiles sur 5 peinture ne tient pas sur le boitier ! Amazon me dit de me débrouiller avec Casio !, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - B640WD-1AVEF - Collection - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent (Montre)
Bonjour,

Amazon me répond de me débrouiller avec Casio, une honte !

5.0 étoiles sur 5 Parfait : Montre pas cher, belle et étanche., 28 février 2013

La montre en elle même est comme sur la photo. Elle est petite (par rapport aux montres que l'on fait actuellement comme les g-shocks. Personnellement je la trouve très jolie, étrange que je sois le suel à commenter cette montre, alors que les autres casio sont pas mal mis en avant. Celle ci a l'avantage d'être waterproof, 5 Bar = 50 m, très pratique quand on fait la vaisselle avec ou que l'on a besoin de se chronométré à la piscine.Les autres casio avec ce manche en métal ne sont pas aussi étanche. D'où mon choix. 4 Modes d'alarmes: 1/jour, 1/jour/pendant 1 mois, 1 fois un jour d'un certains mois l'heure dite, 1 fois/ par mois le jour dit à l'heure dite. Possibilité d'éclairer la montre pendant l'alarme. Led de couleur jaune. Mode compte à rebours sur 24h maximum. Fonction chrono, avec fonction slit (pratique pour noter les temps d'arrivées de deux coureurs par exemple, il stop le chrono mais le chrono 'derrière' continue de tourner. On peut le faire deux fois d'affiler dans revenir au mode normal). Possibilité de bip toute les heures. Mode 12h ou 24h.

Pour mon poignet il y a largement assez de jeu. L'écran est visible. Étanchéité testé. Légère. Que dire de plus? Elle est parfaite pour mon usage. Style retro.

5.0 étoiles sur 5 Ravie, elle est parfaite pour moi, 29 novembre 2013
Très pratique, fonctions identiques à celles des années 80, l'éclairage "illuminator" est très pratique. Seul regret: il semble que le bracelet ne puisse pas être raccourci... Or il est un peu grand pour moi, même réglé au maximum.
Sinon, la montre est parfaite, résiste bien à l'eau (je la garde sous la douche) et le cadran ne se raye pas tant que cela ( le mien n'est pas rayé du tout malgré un usage quotidien de ma montre que je n'ai pas posé depuis que je l'ai reçue.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2013
Achat rapide et sans problemes, on a eu exactement ce qu'on voulez et en plus à un prix resonable , Merci

3.0 étoiles sur 5 Plexiglas trop fragile, 10 juin 2013
- Le plexiglas se raye trop facilement
- Rétroéclairage pas assez homogène (on peut voir la lumière diffusée depuis les côtés)
- Attention au bracelet qui peut vous arracher quelques poils du poignet

Le reste est satisfaisant.