le 18 août 2014
Utilisé dans un diffuseur d'huiles essentielles, la senteur est très agréable et surtout on sent bien le parfum diffusé dans toute la pièce. Rien à redire.
le 2 juin 2013
contente de mon achat je l'utilise pour mon balaie vapeur c'est pratique et plus sain en plus je commanderais d'autres huiles
le 12 décembre 2013
En application sur la poitrine : mélanger trois gouttes avec de l'huile d'amande douce et juste avant de dormir, ce produit permet de dégager les sinus.
Pourquoi ?

Regardez bien l'étiquette : Huile Essentielle d’Eucalyptus GLOBULUS. Et oui, pour être homologuées les Huiles Essentielles doivent avoir leurs noms écrits en LATIN ! Sans cela passez vite votre chemin. En pharmacie cela ne risque rien, mais vous pouvez trouver des huiles dites essentielles vendues dans des magasins de bazar en déstockage sans cette appellation latine, laissez les où elle sont.

En effet ! Il existe 157 espèces d'eucalyptus recensées dans le monde et chacune possède ces propres vertus.

Donc, merci amazon pour deux choses : son sérieux et aussi le prix ! Ne changez rien. Allons donc encore sur ce chemin antique, un peu plus loin....
le 23 janvier 2014
Je le recommande en aromathérapie car il désinfecte bien l'air et lorsque je rentre chez moi il y a une bonne odeur d'eucalyptus
le 14 juin 2015
Senteur très puissante pour un produit agréable que j'ajoute à du karité pour parfumer, très bon rapport qualité prix, super
le 8 décembre 2014
Cette huile essentielle est efficace et conforme. Il tient toutes ces promesses, seul ou en synergie, il convient pour un diffuseur d'huiles essentielles.
le 5 février 2016
Tenant compte de la superficie de la pièce (43m2) je mets 10 gouttes. Conseil : Lors de votre achat de flacons d'huiles essentielles, ceux-ci sont d'un prix peu élevé, mais les frais de port ne sont pas proportionnels. A mon avis, il convient de faire une petite provision pour amortir ces dits frais de port. Ceci dit, chacun est libre
le 25 octobre 2015
Bonsoir,

J'adore cette odeur de pinède, de fraîcheur montagnarde pour une ambiance chalet. Personnellement, depuis que j'utilise cette huile essentielle dans mon diffuseur, je n'ai plus eu de rhumes !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 janvier 2016
J'ai acheté cette huile essentielle de l'eucalyptus pour mettre dans mon vaporisateur pour avoir une bonne sensation de bon parfum dans la maison et cette huile essentielle est vraiment de très bonne qualité et laisse un très bon parfum dans votre pièce du coup j'en ai acheté deux.
Sinon la livraison a été vraiment rapide et soigné, merci au vendeur pour leur sérieux.
Sinon si vous chercher des huilles essentielles de très bonne qualité, je vous recommande sans aucun problème.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.