4.0 étoiles sur 5 Sacré Vincent !
Publié il y a 16 mois par Dengerma

2.0 étoiles sur 5 bof
à part deux ou trois répliques ,rien ne me fair rire . L'humour est lourd . On voit arriver les répliques à l'avance . Très déçue
Publié il y a 16 mois par Denis Grenie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sacré Vincent !, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vincent Moscato - One Man Chaud [Édition Collector] (DVD)
Le spectacle est assez varié : beaucoup de passages drôles, d'autres moins bon...il s’acharne sur Ribery (un peu facile je trouve !)... Mais son point fort, c'est qu'il dis ce qu'il pense comme sur RMC. Il ne cache rien. Agréable moment de rigolade tout de même car l'esprit du sud est là et c'est ce qui fait le charme de Vincent. Les bonus sont riche comme sa 1er apparition à la télé, extrait studio RMC, et le plus surprenant, casting pour un cantal où il fait de la pub pour du fromage (j'ai halluciné !). Achetez le coffret collector, car le 2e cd regroupe les meilleurs moment de son émission RMC et il y a des perles qui m'ont fait hurler de rire, surtout les saucisses ! (ça dure 45min environ). Bonne reconversion de Moscato dans le One Man Show.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 décembre 2012
On rit non-stop à en avoir des crampes au ventre ! Le texte est aux petits oignons et Vincent Moscato est génial en mettant en scène sa propre vie : avant tout rugbyman puis boxeur et enfin acteur. Un vrai régal pour les initiés du ballon ovale et du sud-ouest !

5.0 étoiles sur 5 du vecu !!!, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vincent Moscato - One man chaud (DVD)
une description aux petits oignons du monde de l ovalie de tres bons souvenirs afluxent de ma memoire
a regarder sans moderation

4.0 étoiles sur 5 Beau spectacle, 25 décembre 2012
Nous avons regardé le DVD en famille et nous avons tous passé une bonne soirée. Le spectacle est très amusant ainsi que les bonus.

5.0 étoiles sur 5 DVD Moscato, 4 février 2014
Vincent Moscacto dans ce DVD ne manque pas d'humour en se moquant de l'actualité et nous nous fait beaucoup rire

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 6 août 2013
PARFAIT CORRESPOND AU DESCRIPTIF PRODUIT OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK 100% SATISFAITE

4.0 étoiles sur 5 Vincent!, 12 mai 2014
Un super moment pour moi qui vit loin de la France! Quel courage d'affronter le public! Un touche a tout qui fait du bien!

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 20 mars 2014
pour passer un bon moment de détente entre amis ou tous seul , , , , , , , ,

4.0 étoiles sur 5 Bonne rigolade, 27 février 2014
Contre la déprime ce moscato show est parfait , on ne se prend pas la tête et on rigole sans complexe

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 novembre 2013
Pour tous ceux qui ont connu le rugby "à l'ancienne" et dans la période des débuts du professionnalisme, que de bons souvenirs. Et Vincent Moscato a un réel talent de conteur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Vincent Moscato - One Man Chaud [Édition Collector]