undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo nav_PhotoM16 cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 27 décembre 2012
On rit non-stop à en avoir des crampes au ventre ! Le texte est aux petits oignons et Vincent Moscato est génial en mettant en scène sa propre vie : avant tout rugbyman puis boxeur et enfin acteur. Un vrai régal pour les initiés du ballon ovale et du sud-ouest !
le 18 avril 2013
Le spectacle est assez varié : beaucoup de passages drôles, d'autres moins bon...il s’acharne sur Ribery (un peu facile je trouve !)... Mais son point fort, c'est qu'il dis ce qu'il pense comme sur RMC. Il ne cache rien. Agréable moment de rigolade tout de même car l'esprit du sud est là et c'est ce qui fait le charme de Vincent. Les bonus sont riche comme sa 1er apparition à la télé, extrait studio RMC, et le plus surprenant, casting pour un cantal où il fait de la pub pour du fromage (j'ai halluciné !). Achetez le coffret collector, car le 2e cd regroupe les meilleurs moment de son émission RMC et il y a des perles qui m'ont fait hurler de rire, surtout les saucisses ! (ça dure 45min environ). Bonne reconversion de Moscato dans le One Man Show.
le 26 septembre 2014
des scènes qui s'enchainent vite et bien, servies par un MOSCATO espiègle et coquin à la fois qui ne mâche pas ses mots et porte un regard vif sur l'univers sportif qu'il a bien connu avec des pointes d'humour qui font souvent mouche ...
le 25 janvier 2013
une description aux petits oignons du monde de l ovalie de tres bons souvenirs afluxent de ma memoire
a regarder sans moderation
le 25 décembre 2012
Nous avons regardé le DVD en famille et nous avons tous passé une bonne soirée. Le spectacle est très amusant ainsi que les bonus.
le 20 janvier 2013
j'ai bien aimé vincent avec ce langage vrai sans chichis avec des remarques velues sur certaines personnes,la participation du public un petit peu d'improvisation.je recommande ce dvd .

stephane
le 4 février 2014
Vincent Moscacto dans ce DVD ne manque pas d'humour en se moquant de l'actualité et nous nous fait beaucoup rire
le 6 août 2013
PARFAIT CORRESPOND AU DESCRIPTIF PRODUIT OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK 100% SATISFAITE
le 28 novembre 2013
Pour tous ceux qui ont connu le rugby "à l'ancienne" et dans la période des débuts du professionnalisme, que de bons souvenirs. Et Vincent Moscato a un réel talent de conteur.
le 24 décembre 2012
Très pro, comme d'habitude chez Amazon.
Article neuf de qualité, rien à redire. Je recommande à tous les fans de cet incroyable talent qu'est Vincent Moscato !