5.0 étoiles sur 5 1H50 de bonheur, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fastest - Valentino Rossi, il dottore (DVD)
Très beau DVD qui retrace toute la carrière de Valentino Rossi et présente toute la force de caractère des plus grands pilotes moto du monde. Très belles interviews de Rossi, Lorenzo, Simoncelli, Hayden, Edwards et notre Randy national! Je précise, la narration du DVD est en français et les interviews en anglais sous-titrées en français. On revoit 15 ans de compétition, des accidents spectaculaires et des victoires d'anthologie. Ca met une grosse claque, et ça aide à patienter jusqu'à la reprise de la compétition!

5.0 étoiles sur 5 Fastest - Valentino Rossi, il dottore [Blu-ray], 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fastest - Valentino Rossi, il dottore [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent DVD pour tous les amateurs de motos GP et surtout pour les fans de Valentino Rossi
A regarder sans modération

5.0 étoiles sur 5 très bon film, 12 janvier 2013
Très bon documentaire bien détaillé, on revoit avec plaisir les images des grands duels des grands prix moto 2010, 2011 et 2012. Pour les fans de moto GP, un cadeau idéal!!!

5.0 étoiles sur 5 satisfait a 100%, 25 décembre 2012
satisfait à 100% ,l'embalage d'envoi de bonne qualité et livrée à une vitesse surprenante, le produit en lui même est génial belle jacquette et le contenu encore mieu je le recommande à tout fan de motogp et de rossi.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 décembre 2012
je l'attendais avec impatience et je n'ai pas ete decu les fans de valentino vont etre seduits!! l'as des as!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 mai 2014
Pour les passionnés de Motogp et les autres, un bel hommage à tous ces pilotes faisant partis des élites mondiales du pilotage de ces prototypes suralimentés.

Pour une fois on ne tombe pas dans les clichés navrants. Les images sont superbes, la trame du film résume bien l’ambiance de ce sport, des paddocks et des rapports entre pilotes du plateau Motogp.

Reste quand même, que malgré la concurrence, les bagarres pour le titre suprême, tous ces pilotes se respectent et montrent une image positive de ce sport qui reste encore dangereux et mortel.

Le grand Rossi est à l'honneur et malgré son errance de deux années chez Ducati, on voit à quel point ce Monsieur à la classe même quand il perd, vieillit et doit se remettre en question alors qu'il est en fin de carrière.

Un bel hommage à tous ce beau monde de la compétition moto, en espérant qu'il y ai tous les ans un autre résumé Fastest, d'autant que les futures saisons avec l'arrivée de Marquez ne vont pas manquer de piquant.

Je recommande à tous les fans, et sans modération.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 13 mars 2014
G. Justine (Drôme, France) - Voir tous mes commentaires
Un DVD intéressant pour les fans de Rossi. On a l'impression de le connaitre un peu mieux c'est surprenant !

5.0 étoiles sur 5 Les coulisses du Motogp vu par les pilotes - à acheter, 5 décembre 2013
Etant un grand fan de motogp, je me devais de posséder ce Blu-Ray et je ne suis pas déçu.
Super commentaire de Rossi et Lorenzo sur leur bataille acharnée de la course de Catalunya 2009.

4.0 étoiles sur 5 pas mal !!, 4 août 2013
documentaire plutôt pas mal , j'ai bien aimé . on y découvre l'envers du décor des grands prix . juste que quand je l'ai acheté , je pensai à un biographie de valentino rossi de ces débuts à aujourd'hui mais ce n'en est rien .

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 mars 2013
Film immersif à voir absolument pour tout fan de motos.
Principalement axé sur cette légende vivante qu'est Valentino Rossi, ce film-documentaire nous fait vivre le motogp de l’intérieur.
Je le recommande vivement ainsi que les précédents opus de Mark Neale.

Fastest - Valentino Rossi, il dottore [Blu-ray]