5.0 étoiles sur 5 Le drôle de ...quoi...pingouin?! L'idole des petits!!
Publié il y a 23 mois par Ada Leema

1.0 étoiles sur 5 à ne pas confondre avec les dessins animés T'choupi
Ma fille n'a pas du tout accroché avec le spectacle de T'choupi. Elle préfère 100 fois mieux les dessins animés...
Publié il y a 17 mois par marot delphine

5.0 étoiles sur 5 Le drôle de ...quoi...pingouin?! L'idole des petits!!, 5 novembre 2012
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi fait son spectacle [+ 1 CD Audio] (DVD)
Ce p'tit coquin de T'choupi a encore et toujours la vedette dans cette formidable aventure:c'est les yeux fermés que je confie mes 3 enfants au drôle de pingouin,le plus adorable du monde.Entouré d'adultes bienveillants et à l'écoute,T'Choupi nous offre,juste avant la période de Noël,un spectacle de qualité,comme à son habitude.Les dessins sont d'excellente facture et les dialogues intelligents:les tout-petits peuvent suivre facilement et s'identifient totalement à leur héros favori.A la maison,nous vous recommandons vivement les aventures de T'Choupi:bonheur GARANTI!!

5.0 étoiles sur 5 Le Spectacle, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi fait son spectacle (DVD)
Parfait car mon petit a vu le spectacle au théâtre et adore le revoir. Par contre, pas sûre qu'il aurait aimé sans l'avoir vu avant.

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 17 mai 2014
Ma fille est très contente du DVD. Ce spectacle de Tchoupi lui permet de passer un bon moment.
Tchoupi est vraiment plébiscité par les petits.

4.0 étoiles sur 5 super, 16 mai 2014
Ma fille a adoré le spectacle du coup j'ai acheté le dvd et elle n'a pas été déçue!! Vraiment super pour les enfants qui aiment tchoupi et les autres.

5.0 étoiles sur 5 super, 5 mars 2014
Mes enfants ont adoré le spectacle en plus les chansons son facile a apprendre et le cd pour mettre dans la voiture et pratique et les enfants adorent.

belle histoire et vraiment bien fait les personnages.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les enfants, 17 février 2014
Après avoir vu le spectacle en salle de concert, je l'ai acheté pour mon enfant qui en est fou !!!

5.0 étoiles sur 5 La vidéo du spectacle, 18 mai 2013
Ma fille est allée au spectacle en décembre dernier, quelle joie pour elle de retrouver le spectacle en DVD ! Simple mais sympathique, chansons entrainantes et rigolotes, mes enfants sont fan !

1.0 étoiles sur 5 à ne pas confondre avec les dessins animés T'choupi, 3 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 emotion, 29 avril 2013
On se rappelle l'émotion que nous avons eu devant le spectacle en vrai, en mars 2012 !
Merci pour le support dvd !!!!!! on ne s'en lasse pas, petits et grands

5.0 étoiles sur 5 dvd tchoupi, 30 mars 2013
DVD au top pour les enfants en bas âge . rentabilisé rapidement ... DVD vu et revu sans fin ! achat interessant pour les parents aussi qui veulent avoir quelques minutes sereines ...

T'choupi fait son spectacle [+ 1 CD Audio]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat