5.0 étoiles sur 5 Ça dépanne
Ce boîtier, je m'en sers pour dépanner les ordinateur portable ou pour passer les machines en ssd, il n'est pas voué à être tout le temps connecté.
Les taux de transferts sont raisonnables, il a été détecté par deux versions de windows 7 , un Linux et un Mac, donc il fonctionne sur tous les OS
Publié le 13 mars 2013 par Pierre-Jean

3.0 étoiles sur 5 correct
je suis surpris par le produit, je ne m'attendais pas à un objet en plastique. mais il réalise parfaitement les fonction pour lequel il est proposé.
Publié le 13 mars 2013 par subotai40

5.0 étoiles sur 5 Ça dépanne, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 mars 2013
Livraision ok. Emballage correct.

Boitier solide et peu encombrant. Il est facile de l'emporter partout.
Il est très facile de connecter un disque dur avec ce genre de matériel.
Compatible USB3, ce qui est un gros +

3.0 étoiles sur 5 correct, 13 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Boite de qualité moyenne, 10 mai 2014
Utile pour adapter mais si vous chercher du matériel durable, ce n'est pas qu'il vous faut.

Le mien après plusieurs mois d'utilisation, présente des soucis connectique du type le boitier bouge d'un millimètre et le disque est
déconnecté. De quoi rager pendant les transfert les plus long. En plus, le câble est infiniment trop court et c'est une vrai galère de la brancher sans qu'il ne tombe de son support.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 février 2014
Mon précédent ordinateur m'ayant lâché, j'étais bien content de trouver un moyen pas trop cher pour récupérer toutes les données de mon disque dur. Un peu surpris de découvrir que le boîtier se limite au strict nécessaire, il fait le boulot, et c'est tout ce qui compte. Le boîtier est très pratique pour transférer les données d'un disque dur, d'autant que ledit disque peut désormais faire office de disque dur externe. Seul bémol : le cordon est assez court.

Je recommande ce produit à tous ceux que cela pourrait dépanner !

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 décembre 2012
Très pratique pour "swapper" d'un disque dur à un autre sans avoir plein de disques durs externes... et le tout en USB3..

Débit de 95/100 en écriture sur un disque dur Samsung 5400tr/min en SataII. Pas mal, vraiment rapide!

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 6 juin 2013
connectique résistante, boitier plastique léger mais suffisant pour protéger le disque. Une petite amélioration à proposer sur le câble, soit un peu court, soit un peu trop rigide.

1.0 étoiles sur 5 Panne au bout de 6 mois, 25 septembre 2013
Le produit a cesser de fonctionner au bout 6 mois, apparemment l'alimentation electrique ne se fait plus, j'ai testé mon disque avec un autre boitier, et il fonctionne correctement, et sans possibilité de le retourner ou de l'échanger.

5.0 étoiles sur 5 Fait ce pourquoi il est fait et le fait bien, 3 mars 2014
Dès sa livraison cet outil m'a permis de formater correctement un SSD au format désiré, puis après mise en place du SSD de copier l'ancien disque dur sur celui-ci.

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot comme il faut, 9 mars 2014
Ce système est nickel pour tout ceux qui ont besoin permuter des disques 2,5" sans avoir un boitier pour chacun.