Des pinces, parce que au départ, j'ai testé la solidité de mon poignet avec des pinces à sucre et que ensuite ma kiné m'a prêté une de vos compatriote et mon poignet va beaucoup mieux sans doute grâce à vous mes jolies pinces.; si si, pas de fausse modestie, vous êtes très jolies en bleu et costaud avec ça.
Publié il y a 15 mois par jeanne DAVIOT

2.0 étoiles sur 5 Qualité du produit
La qualité du produit n'est pas bonne.
en effet le métal utilisé est de très mauvaise qualité a tel point que le fer était creuser au niveau d'une des deux poignées causant une buter de la résistance et donc une mauvaise friction de celle-ci
Publié il y a 11 mois par M YANIV AFRIAT

2.0 étoiles sur 5 Qualité du produit, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES 2 Poignées de musculation pour les mains pour le fitness et le body building (Beauté et hygiène)
La qualité du produit n'est pas bonne.

5.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas votre nom de code moi je vous appelle des pinces, 8 juillet 2013