Des pinces, parce que au départ, j'ai testé la solidité de mon poignet avec des pinces à sucre et que ensuite ma kiné m'a prêté une de vos compatriote et mon poignet va beaucoup mieux sans doute grâce à vous mes jolies pinces.; si si, pas de fausse modestie, vous êtes très jolies en bleu et costaud avec ça.
Publié il y a 24 mois par jeanne DAVIOT

1.0 étoiles sur 5 tout simplement UNE GROSSE ARNAQUE !!
cela fait plusieurs années que j'utilise des poignées de musculation et la je tombe sur 2 mousses de m****avec un ressort que meme un gosse de 4 ans pourrait plier : avantage pour se muscler NEANT , bref a eviter 888
Publié il y a 3 mois par Georges Tardy

1.0 étoiles sur 5 tout simplement UNE GROSSE ARNAQUE !!, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES 2 Poignées de musculation pour les mains pour le fitness et le body building (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas votre nom de code moi je vous appelle des pinces, 8 juillet 2013

2.0 étoiles sur 5 Qualité du produit, 20 novembre 2013
La qualité du produit n'est pas bonne.
en effet le métal utilisé est de très mauvaise qualité a tel point que le fer était creuser au niveau d'une des deux poignées causant une buter de la résistance et donc une mauvaise friction de celle-ci

3.0 étoiles sur 5 moyen qualité, 27 janvier 2015
Déçu par la qualité la mousse est déjà arracher sans l'ouvrir mais la livraison plus que rapide et si on enlève la mousse sa fonctionne bien