undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 14 novembre 2013
Utlisateur pour toute la famille, il nous satisfait pleinement et tellement que nous n'avons jamais pensé à le remplacer. Donne du volume et du plaisir à chaque bain. Quant aux délais, il sont si rapides que cela ne vaut pas la peine de se déplacer, surtout dans notre cambrousse ravitaillée quand on y pense.
le 6 juillet 2014
Tres contente de ce shampoing, kerastase c le top. cheveux réparer soyeux il est bien cependant de changer de gamme par la suite