5.0 étoiles sur 5 Montre Femme Casio Baby G
Livraison respectée, commande conforme à mes attentes.
Seul petit bémol, manuel un peu complexe pour certains réglages. Malgré cela, tout est parfait !
Montre sympa, légère, je la recommanderais sans problème.
Publié il y a 13 mois par patoune

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Achetée en offres reconditionnées 28,87 euros arrivée en parfait état dans une boite hexagonale Casio en fer
émaillé, merci Amazon. La montre par elle même ne manque pas d'allure mais je lui reproche un verre minéral
Publié il y a 9 mois par Paty

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - BLX-103-7ER - Baby-G - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Résine Blanc (Montre)
non anti reflet qui rend les indications du cadran difficiles sinon impossible à lire à la lumière artificielle, d'autre
part la programmation est très bien expliquée en français avec des caractères qu'il faut lire avec une loupe tant
ils sont minuscules, c'est pas bien marrant.

5.0 étoiles sur 5 Montre Femme Casio Baby G, 10 août 2013
Livraison respectée, commande conforme à mes attentes.
Montre sympa, légère, je la recommanderais sans problème.