Couleur: Beig|Modifier

le 13 septembre 2014
Une très belle corde à sauter. De très belle facture.
Je ne regrette pas du tout mon choix. Le cuir et les mécanismes fonctionnent parfaitement bien. Parfait pour les entrainements de basket ou de running pour bosser l'explosivité.
le 5 octobre 2014
Très bon modèle va a la vitesse souhaitait les poignet s bois s adapte très bien au main seul soucis un peu trop longue mais on peut la rétrécir simplement avec une clé btr et un ciseau attention de pas le couper trop cour
le 29 avril 2014
Très satisfait merci me sert beaucoup pour mes entraînement et très facile à utiliser bonne journée. Je conseillerai ce site à mes proches.
le 4 février 2014
conception rivet perpendiculaire magnifique,poignées confortables, cette corde ne manque pas de poids, ce qui rend son utilisation très agréable, je recommande fortement!
le 11 juin 2015
Points positifs :
- bonne corde en 100% cuir de 2.97 m qui peut être coupée selon n'importe quelle taille
- bonnes poignées confort en bois conçues pour une poignée ergonomique

Point Négatif :
- fabriquée selon une conception rivet perpendiculaire de 90 degrés qui entraîne un bruit agaçant des rivets pendant le saut à la corde

Je ne recommande pas cette corde.
le 16 juin 2015
Pour avoir eu plusieurs cordes à sauter dont certaines en plastique, le cuir est idéal. Poignées légèrement lestées, elles sont agréables d'utilisation.
Petit moins, usage intérieur ou sur surface lisse uniquement. Le cuir s'abîme facilement sur certaines surfaces un peu rugueuses.
le 28 mai 2015
très belle corde à sauter, la finition est impeccable, les poignées ont l'air très solide et le roulement à billes est de très bonne qualité, de même que la corde en cuir. Je recommande cet article!
le 26 septembre 2014
Le design des poignées est plutôt sympa mais j'ai quelques doutes sur la solidité de la corde avec le temps. Le cuir commence déjà à s'abimer après quelques séances.
le 23 octobre 2015
poignees agreables a manier.en revanche,la corde en cuir a pris longtemps a se détendre,donc je l'ai suspendue avec des bracelets lestes avant de l'utiliser
le 8 octobre 2015
Très bien , mais le mécanisme fait beaucoup trop de bruit pour moi , il aurait fallu un roulement au lieu d'un axe tout simple