4.0 étoiles sur 5 Un bon achat
Article livré plus rapidement qu'annoncé!
Publié il y a 22 mois par MarionV

3.0 étoiles sur 5 vendeur limite...
Un probleme avec les pinceaux (3 cassés et 2 manquants) m'ont fait contacter le vendeur qui m'a demandé de laisser un commentaire positif afin de bénéficier d'un remboursement (il m'a d'abord proposé 1€ de dédommagement que j'ai refusé, puis m'a demandé un com positif pour un remboursement total)
Voulant...
Publié il y a 9 mois par kiki

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 Pinceaux Nail Art Pen conception set complet de peinture Conseils polonais (Divers)
Article livré plus rapidement qu'annoncé!
Prix défiant toute concurrence pour le moment je suis ravie! Reste à voir par rapport à la tenue des pinceaux dans le temps mais la qualité à l'air pas mal chaque pinceau a une petite protection plastique autour de ses poils sauf les 2 en éventail et ils sont livrés dans le petit étui plastique qu'on voit sur les photos bref c'est parfait pour les ranger et les garder tous ensemble!
Si vous voulez vous lancer dans le nail art ce kit me semble parfait ;)

4.0 étoiles sur 5 pinceaux pour nail art, 25 novembre 2012
Pinceaux super pratique pour commencer le nail art, j'y meterais un bemole, la couleur blanche s'enleve car c'est de la peinture, or j'utilise souvent pour mes vernis donc netoyage au disolvant la peinture s'enleve... sinon ils sont super =)

5.0 étoiles sur 5 débutant !, 15 décembre 2012
J'adore tout simplement ! rien a redire ..! faire attention lors du nettoyage car ce sont des pinceaux et qu'ils restent fragiles

4.0 étoiles sur 5 pinceaux nail art, 21 avril 2014
Très bon produit, bon rapport qualité prix, le seul hic : dommage qu'il n'y ait pas une notice pour dire ce qu'on peut faire avec!

3.0 étoiles sur 5 vendeur limite..., 7 novembre 2013
kiki (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
Voulant absolument etre remboursée j'ai posté ce com et le remboursement à immédiatement été lancé a ma banque
Mais je trouve ça vraiment limite de demander cela, ça s'assimile a du chantage, du coup la note du vendeur monte meme en cas de non satisfaction, au final j'ai été satisfaite puisque j'ai été remboursée et le vendeur aurait eu ses 5 étoiles quand meme puisque la réception à été rapide mais ce genre de pratique pour l'obtention de bonnes notes n'est pas normale

Pour revenir aux pinceaux: les embouts en fer se détachent du bois donc attention avant de commencer le dessin
sinon ils sont corrects pour le prix
ce n'est d'une qualité remarquable mais ils ne sont pas non plus de mauvaise qualité, je dirait 50/50, ça dépend des pinceaux
-les biseautés sont très bien
-les très longs sont difficiles à manier
-certains poils rebiquent surtout sur les pinceaux a poils marrons
-il y a 3 couleurs pour 3 matières différentes de poils
-mes préférés sont les blancs et oranges, les poils sont plus "rigides"

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 22 juin 2014
je m'attendais à une qualité de pinceaux supérieure à ceux reçues, l'embout avec les poils se détache trop facilement et régulièrement.

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 mars 2014
pas de soucis mis à part que la couleur blanche part avec le dissolvant. Je débute et je pense que c'est pas trop mal

5.0 étoiles sur 5 Cool, 27 février 2014
Arrivé à la dernière minute, mais tout est conforme, livré dans une trousse ! Large choix de pinceaux, et bonne qualité pour le prix !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2013
Bien sauf que certain pinceaux le bâton sort de l'embout gris. Donc vos mieux vérifier avant de commencer ces dessins

2.0 étoiles sur 5 Difficiles à utiliser, 19 juin 2014
Personnellement je préfère de beaucoup les dotting Tools, plus faciles à utiliser, les pinceaux sont biens mais il faut vraiment avoir le coup de main pour que ça donne quelque chose de correct (que souvent, on peut faire plus simplement avec les dotting Tools). Malgré tout, petite astuce, mouillez le pinceau avant de le tremper dans le vernis, ça retient plus facilement le vernis (surtout pour faire de longs traits).