le 25 novembre 2012
Pinceaux super pratique pour commencer le nail art, j'y meterais un bemole, la couleur blanche s'enleve car c'est de la peinture, or j'utilise souvent pour mes vernis donc netoyage au disolvant la peinture s'enleve... sinon ils sont super =)
le 14 octobre 2012
Article livré plus rapidement qu'annoncé!
Prix défiant toute concurrence pour le moment je suis ravie! Reste à voir par rapport à la tenue des pinceaux dans le temps mais la qualité à l'air pas mal chaque pinceau a une petite protection plastique autour de ses poils sauf les 2 en éventail et ils sont livrés dans le petit étui plastique qu'on voit sur les photos bref c'est parfait pour les ranger et les garder tous ensemble!
Si vous voulez vous lancer dans le nail art ce kit me semble parfait ;)
le 15 décembre 2012
J'adore tout simplement ! rien a redire ..! faire attention lors du nettoyage car ce sont des pinceaux et qu'ils restent fragiles
le 7 novembre 2013
Un probleme avec les pinceaux (3 cassés et 2 manquants) m'ont fait contacter le vendeur qui m'a demandé de laisser un commentaire positif afin de bénéficier d'un remboursement (il m'a d'abord proposé 1€ de dédommagement que j'ai refusé, puis m'a demandé un com positif pour un remboursement total)
Voulant absolument etre remboursée j'ai posté ce com et le remboursement à immédiatement été lancé a ma banque
Mais je trouve ça vraiment limite de demander cela, ça s'assimile a du chantage, du coup la note du vendeur monte meme en cas de non satisfaction, au final j'ai été satisfaite puisque j'ai été remboursée et le vendeur aurait eu ses 5 étoiles quand meme puisque la réception à été rapide mais ce genre de pratique pour l'obtention de bonnes notes n'est pas normale

Pour revenir aux pinceaux: les embouts en fer se détachent du bois donc attention avant de commencer le dessin
sinon ils sont corrects pour le prix
ce n'est d'une qualité remarquable mais ils ne sont pas non plus de mauvaise qualité, je dirait 50/50, ça dépend des pinceaux
-les biseautés sont très bien
-les très longs sont difficiles à manier
-certains poils rebiquent surtout sur les pinceaux a poils marrons
-il y a 3 couleurs pour 3 matières différentes de poils
-mes préférés sont les blancs et oranges, les poils sont plus "rigides"
le 22 juin 2014
je m'attendais à une qualité de pinceaux supérieure à ceux reçues, l'embout avec les poils se détache trop facilement et régulièrement.
le 27 février 2014
Arrivé à la dernière minute, mais tout est conforme, livré dans une trousse ! Large choix de pinceaux, et bonne qualité pour le prix !
le 24 septembre 2014
La qualité va avec le prix !
Pinceaux arrivés déjà tordus.
Les embouts se deboitent du manche.
A l'usage le bois se fend.
J'ai acheté ce produit pour débuter dans le nail art mais même pour débuter, on mérite plus de qualité !
le 27 juin 2014
Vu le prix, je ne m'attendais pas à de l'exceptionnel mais là c'est juste impossible de travailler ses nail art correctement. Les pinceaux bavent, les poils partent, je ne recommande absolument pas.
le 12 juin 2014
Je ne le recommande pas la qualité des pinceaux n'est pas du tout correct ils se déplument tout seul bien avant que je m'en serve je trouve ça dommage
le 11 février 2014
Délais de livraison très long, au delà des un mois annoncé par Amazon. Lorsqu'on contacte le vendeur nous dit que c'est normal qu'on a cas attendre.
Pour ce qui est du produit, les pinceaux de nail art sont tellement épais qu'il est difficile de s'en servir. Les deux pinceaux pour les dégradés sont de mauvaises qualités. Les autres peuvent aller. Pour le prix il ne faut vraiment pas à s'attendre à quelque chose de bien.