le 14 octobre 2012
Article livré plus rapidement qu'annoncé!
Prix défiant toute concurrence pour le moment je suis ravie! Reste à voir par rapport à la tenue des pinceaux dans le temps mais la qualité à l'air pas mal chaque pinceau a une petite protection plastique autour de ses poils sauf les 2 en éventail et ils sont livrés dans le petit étui plastique qu'on voit sur les photos bref c'est parfait pour les ranger et les garder tous ensemble!
Si vous voulez vous lancer dans le nail art ce kit me semble parfait ;)
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2012
Pinceaux super pratique pour commencer le nail art, j'y meterais un bemole, la couleur blanche s'enleve car c'est de la peinture, or j'utilise souvent pour mes vernis donc netoyage au disolvant la peinture s'enleve... sinon ils sont super =)
le 15 décembre 2012
J'adore tout simplement ! rien a redire ..! faire attention lors du nettoyage car ce sont des pinceaux et qu'ils restent fragiles
le 7 novembre 2013
Un probleme avec les pinceaux (3 cassés et 2 manquants) m'ont fait contacter le vendeur qui m'a demandé de laisser un commentaire positif afin de bénéficier d'un remboursement (il m'a d'abord proposé 1€ de dédommagement que j'ai refusé, puis m'a demandé un com positif pour un remboursement total)
Voulant absolument etre remboursée j'ai posté ce com et le remboursement à immédiatement été lancé a ma banque
Mais je trouve ça vraiment limite de demander cela, ça s'assimile a du chantage, du coup la note du vendeur monte meme en cas de non satisfaction, au final j'ai été satisfaite puisque j'ai été remboursée et le vendeur aurait eu ses 5 étoiles quand meme puisque la réception à été rapide mais ce genre de pratique pour l'obtention de bonnes notes n'est pas normale

Pour revenir aux pinceaux: les embouts en fer se détachent du bois donc attention avant de commencer le dessin
sinon ils sont corrects pour le prix
ce n'est d'une qualité remarquable mais ils ne sont pas non plus de mauvaise qualité, je dirait 50/50, ça dépend des pinceaux
-les biseautés sont très bien
-les très longs sont difficiles à manier
-certains poils rebiquent surtout sur les pinceaux a poils marrons
-il y a 3 couleurs pour 3 matières différentes de poils
-mes préférés sont les blancs et oranges, les poils sont plus "rigides"
le 22 juin 2014
je m'attendais à une qualité de pinceaux supérieure à ceux reçues, l'embout avec les poils se détache trop facilement et régulièrement.
le 27 février 2014
Arrivé à la dernière minute, mais tout est conforme, livré dans une trousse ! Large choix de pinceaux, et bonne qualité pour le prix !
le 17 mai 2014
Les pinceaux correspondent a la photos et leur qualité sont irréprochables. Tout a fait utilisables pour réaliser des nail art. Pas déçue de mon achat, j'avais peur a ce prix la d'avoir une qualité bien moindre.
le 11 février 2014
Délais de livraison très long, au delà des un mois annoncé par Amazon. Lorsqu'on contacte le vendeur nous dit que c'est normal qu'on a cas attendre.
Pour ce qui est du produit, les pinceaux de nail art sont tellement épais qu'il est difficile de s'en servir. Les deux pinceaux pour les dégradés sont de mauvaises qualités. Les autres peuvent aller. Pour le prix il ne faut vraiment pas à s'attendre à quelque chose de bien.
le 29 mai 2014
malheureusement le bout du pinceau ne tient pas sur le manche et ce n'est pas une exception ça le fait sur tous. Les poils sont pas assez souples et pour certains les poils sont même abimés avant utilisation et gênent du coup. Aucun des pinceaux est un vrai liner pour pratiquer des traits vraiment fins. Il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir quelque chose qui tient la route. Voila un peu déçue du coup.
le 7 mars 2014
pas de soucis mis à part que la couleur blanche part avec le dissolvant. Je débute et je pense que c'est pas trop mal

Voir toutes les 2 questions avec réponses.