4.0 étoiles sur 5 Retour aux sources... et un peu plus
Papa Roach revient d'une cure d'amaigrissement (sans mauvais jeux de mots).

Publié le 14 octobre 2012 par stitch

3.0 étoiles sur 5 où est l'évolution
je me suis amusé à écouter à la suite 3 de leurs albums, et je dois avouer que même si j'aime bien la recette est usée
Publié il y a 5 mois par RUIZ David

4.0 étoiles sur 5 Retour aux sources... et un peu plus, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Connection - Édition Deluxe (CD + DVD) (CD)
Papa Roach revient d'une cure d'amaigrissement (sans mauvais jeux de mots).

Depuis le départ du batteur, le superbe Dave Buckner sur The Paramour Sessions, je me demandais ce que ce Papa Roach allait livrer. Car Buckner était bien la moelle épinière musicale du groupe la plupart du temps impliqué dans les credits de la plupart des titres.

Avec l'arrivée de Palermo et ses riffs 100% Rock'n Roll, Papa Roach trouve une voie beaucoup moins groovy et plus Rock.

Sur cet album Jacoby Shaddix rappe pourtant plus dur que jamais rappelant à nos bons vieux souvenirs le fabuleux Infest.

Nouveau départ donc avec des compositions au tempo plus rapide et plus linéaires, un chant toujours aussi écorché et des riffs de guitares toujours plus heavy.

5.0 étoiles sur 5 un renouveau, 9 octobre 2012
Je l'attendais depuis si longtemps cette album depuis time for annihilation et ce cd est terrible, très rythmé et différent de ces prédécesseurs l'électro utilisé apporte une touche de nouveauté mais les riff de guitare de Jerry Horton et la voix de Jacoby Shaddix sont toujours très présent et très appréciable.
Depuis Infest Papa Roach a constamment évolué et chaque album est différent et celui si je l'ai adopté dès la première écoute.
Le seul point négatif vient de amazon qui a eu plus d'une semaine de retard malgré le fait que j'avais pré-commandé ce cd plusieurs semaine avant la sortie et que j'ai payé plus chers pour le recevoir le jour de sa sortie, un problème de plus en plus fréquent chez amazon malheureusement.

4.0 étoiles sur 5 Fan de Papa Roach!, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Connection (CD)
J'ai adoré l'album, il n'y a pas vraiment de surprise, pas de changement de style, mais une continuité logique... J'adore ce groupe, je trouve vraiment que cet album vaut le détour!

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Connection (CD)
Découverts pour nous au Hellfest 2013, ce groupe est dynamique et cet album est idéal pour égayer les matins moroses de l'hiver.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Connection (CD)
Certes différent de ce qu'ils ont fait avant cet album est quand même l'un des meilleurs à mon gout, et le mélange un peu électro donne une certaine fraicheur à leurs chansons

4.0 étoiles sur 5 Dynamite, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Connection (CD)
I discover the band with this album, it is pure dynamite with good melodies. "Silence is the Enemy" & "Before I Die" are pure diamond and I'm keen to discover further other albums of the group...

4.0 étoiles sur 5 top!, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Connection (CD)
Super bon album de ce groupe mythique! Au début un peu sceptique par rapport au virage légèrement pop éléctro du groupe, je suis en fait conquise! comme d'hab P. Roach assure!

5.0 étoiles sur 5 Toujours autant de pêche !, 7 janvier 2013
Excellent album ! Les Papa Roach ont toujours autant de pêche et toujours plus d'inspiration pour nous livrer des mélodies qu'on pourra retenir longtemps après l'écoute. Sur cet album, une belle place est faite aux claviers (synthé), ce qui n'est pas désagréable. Excellentissime morceau à faire tourner en boucle : "Give me back my life" !
DVD bonus : non indispensable : - clips du précédent album et du single "Still Swinging" : visibles sur internet, donc pas grand intérêt.
- Making of de la pochette : encore moins d'intérêt, je trouve.
Mais je retiens le contenu du CD : à écouter pour les fans du genre !

5.0 étoiles sur 5 Il y avait longtemps !, 18 décembre 2012
Un des meilleurs albums de Papa Roach depuis "Getting away with murder". Grande grande fan de Papa Roach depuis "Infest", les albums "The Paramour session", "Time for annihilation", et "Metamorphosis" m'ont beaucoup déçue malgré de bons morceaux tels que "Hollywood Whore", "No matter what" ou encore "I almost told you that I love you". Et avec la sortie du single "Still swingin", j'appréhendais une nouvelle fois ce nouvel album. Toutefois, grande surprise; le reste de l'album est sublime. Du pur rock pour nos oreilles, la voix puissante de Jacoby Shaddix toujours à la hauteur de son talent. Que dire d'autre ? Cet album est un bijou.

3.0 étoiles sur 5 où est l'évolution, 22 novembre 2014