5.0 étoiles sur 5 Très bien !
Excellent achat (au point que je prenne la peine d'écrire un avis après coup !), s'adapte à tous les appuies têtes de par le concept (sangle), système de serrage très ingénieux et même avec une grosse housse, en bricolant on arrive à fixer l'ipad sans le sortir..

Le gros plus pour moi : pas d'articulations donc...
Publié il y a 14 mois par borealdust

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Produit conforme. La coque survivor de mon ipad 2 rentre tout juste (il faut forcer un peu) et le systeme de fixation permet un bon maintient. J'enleve 2 étoile en raison de l'absence d'orientation possible et de manque de solidité de la corde qui maintient l'ensemble a l'appuis tête.
Publié il y a 7 mois par JBA

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus support appuie-tête de voiture pour iPad et tablettes de 7-10" - Noir - AWE77EU (Accessoire)

Le gros plus pour moi : pas d'articulations donc très simple et surtout tellement plat que hyper facile à ranger !

Après une petite étude de marché très satisfait donc, je recommande...

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 août 2013
Malgré mon inquiétude initiale relative à l'absence de possibilité de faire varier l'inclinaison de l'écran, ce support s'avère très stable, facile à mettre en place et à démonter. A noter que si l'Ipad est dans un étui de protection un peu épais, il faut enlever la protection pour que la tenue de l'appareil dans le support soit correcte.

5.0 étoiles sur 5 pour moi le meilleur de tous !!!, 12 mai 2015
J’ai cherché une éternité sur ce genre de truc. Comment mettre la tablette a ma fille sans pour autant équipé ma voiture d'un système de dingue qui se voix de tous une fois la tablette retiré. Et bien j'ai tenté celui-ci après avoir réfléchi à tout ça et surtout en lisant les commentaires de tous les modelés existant et notamment celui-ci.
Il se désinstalle aussi vite qu'il s'installe. Pratique quand vous vous arrêtez sur l'autoroute pour la pause pipi et que vous ne voulez pas qu'il reste en place avec tout un attirail de vis, de plaque ou autres...
Celui-là, il faut juste lever l'appui-tête, mettre sa tablette en position sur le support et resserrer le câble qui maintient le haut au bas (et croyez-moi ça tiens vraiment bien de chez bien, même avec une coque légèrement épaisse et son smart cover plier dans son dos elle se cale quand même sur le support bas) après avec la sangle vous venez la clipper autour des 2 tiges métalliques de l'appui-tête et vous tirez sur la sangle pour la serrez.
Pour l'enlever, vous le dé clipper et hop aussi simple que ça !!
Pas de système avec des plaques qui se vis à l'appui-tête et qui casse parce que l'on a voulu serrer trop fort, etc.
Regardez la vidéo sur YouTube et faite votre choix... mais perso ! comme on dit chez moi, y'a pas a tortiller du cul longtemps pour se décider sur un article qui va servir 2 ou 3 fois dans l'année.
Pratique, pas chère, très solide et simple d'utilisation. Ne reflechissez pas, foncez !!!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 15 mars 2015
Voila un produit intelligent et pratique !

J'ai déjà eu quelques supports d'iPad pour appuie tète, et je dois dire que celui ci est vraiment bien, tant par sa conception, son design, que sa qualité de fabrication et l'intelligence de son système de verrouillage.

Le support est constitué de trois parties, il y a la partie basse qui est la base du support, ou l'on loge l'iPad, le système de maintien permet de glisser un iPad de première génération ainsi qu'un iPad 3 avec housse Apple (cover avec rabat), la deuxième partie se trouve fixé sur la base quand il n'y a pas de tablette, ce qui permet de ne pas la perdre, c'est en fait la contre griffe qui servira a tenir la tablette sur sa partie haute. La troisième partie est le système de serrage par sangle au tour de l'appui tête, le système est fixé par des passants sur la base.

Le mécanisme que l'on vois en bas du support, de forme ronde, est en fait une molette, qui permet de serrer la tablette entre la base du support et la deuxième partie que j'ai appelé griffe supérieure. En tournant la molette on rembobine les fils qui sont fixés sur les deux parties su support permettant de venir prendre en sandwich la tablette. Le déverrouillage se fait par un tirage frontale de la molette qui libère le serrage et rend la tension des fils nul.

La qualité du produit est très bonne, en le manipulant on se rend compte que ça respire la solidité et la qualité des plastiques sobres et feutrés pour éviter tout glissement, confirme une bonne conception de la partie serrage!

Le seul bémol que je vois a ce produit est le système de sangles, comme il n'y a pas de support supplémentaire a l’arrière, qui permettrait d'avoir un appuie franche entre le bas de l'appuie tête et le haut du dossier de siège, le positionnement est un peu imprécis et difficile a orienter de façon correcte, dans mon cas j'ai glissé une cale a l'arrière de la partie haute de la tablette, ce qui permet de donner de l'angle et ainsi faciliter la vision de l'écran par mes enfants.

Livraison : RAS
Emballage : RAS

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 9 juin 2013
Idéal pour fixer l'iPad sur l'appui tête du passager. Mon fils peut désormais regarder ses dessins animés, ses films durant les longs voyages ! Facile d'utilisation, il se monte en 30 seconde. De bonne qualité, ce support stabilise tres bien la tablette.

4.0 étoiles sur 5 Solide, 17 juin 2014
Comparé à d'autres supports offrant la possibilité de faire pivoter la tablette, ce support n'offre qu'un seul angle de vue. Malgré cela, la vision est bonne pour le siège situé derrière l'appuie-tête et celui juste à côté.
L'avantage de ce support est qu'il se fixe via une sangle velchro et non par des clips plastiques. Donc pas de casse et une meilleure durabilité.
Le système de serrage est solide et permet de fixer des tablettes de différentes tailles jusqu'à 10".

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 mai 2014
fixation rapide et stable sur appuie tete, avec une tablette 10.1 qui est la taille maxi pas de souci meme sur route de campagne mauvaise la tablette ne bouge pas pour le prix sa ne vaut pas le cout d'hesiter je ne regrette rien

5.0 étoiles sur 5 Testé avec un Galaxy Tab 3 10", 3 avril 2014
Ce support de voiture s'adapte parfaitement avec ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 10", dans ma Renault Mégane 2.
Le support devrait d'ailleurs s'adapter à toutes les voitures, c'est juste une ceinture à enrouler autour de l'appui-tête.
Une fois la tablette dedans, elle ne bouge plus et tout tient parfaitement. J'ai eu confiance tout de suite dans le système et je pense vraiment qu'il va me durer longtemps (plus que la tablette d'ailleurs !)
Il n'y a pas du tout de bruit de plastique, parce que le support à des zones en caoutchouc pour empêcher le bruit des vibrations...
C'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Système universel, simple et efficace, 29 avril 2014
Très bon produit, essayé sur 2 voitures (Lexus RX et Yaris...), avec 2 types de tablettes (nexus 7 et IPAD 4).
Absorbe les vibrations, système d'attache simple et costaud.

J'en ai acheté 2 du coup...

4.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 19 avril 2015
Très pratique et ingénieux.
Il s'adapte très bien aux appuie têtes
Par contre il faut incliner le siège car sinon la tablette est mal orientée.
Il manque un système pour gérer l'inclinaison.