4.0 étoiles sur 5 Tres bon achat
J'ai acheté ce produit pour ma fille de 8 ans et mon mari nous avons tous été convaincus!
Les videos se lisent tres bien , nous branchons avec un adapteur acheté en supplément en micro HDMI à la télé pour regarder ensemble des videos en streaming ou Youtube.
Simplement parfois, enfin c'est arrivé 2...
Publié il y a 17 mois par emilie breizh

2.0 étoiles sur 5 Skype
La tablette s'éteint quand je parle par skype.il semble que la batterie n'a pas une capacité suffisante pour supporter la charge
Publié il y a 15 mois par Alexandru Puscasu

4.0 étoiles sur 5 Tres bon achat, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba - AT300-101 - Tablette 10,2" (25,7 cm) - Android 4,0 Ice Cream Sandwich - Nvidia - Disque 16 Go - RAM 1Go - Wifi - Métallique (Personal Computers)
Simplement parfois, enfin c'est arrivé 2 fois où la tablette s'est bloquée en cours d'utilisation, il a fallu l'eteindre et la rallumé, mais un de ses avantages aussi, elle s'allume très vite !

dernier bémol pour moi je n'est pas trouver de porte tablette en housse pour la mettre ou bien un film plastique pour proteger l'écran, il va falloir en mettre en vente!

Très bon appareil mieux que l'Ipad pour moi

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 11 janvier 2013
Cela fait 3 mois que je l'ai et j'en suis très content.Bel écran, très fluide. Fine et légère avec une impression de bonne finition et solidité. Connectique complète surtout le port SD plein format super pratique. Pour l'autonomie c'est pas géant. Un peu près 6h en video+wifi+gps activé. Moi ça ma suffit largement. Les mises à jours se font sans problème. Bref, je ne regrette pas du tout mon achat.

4.0 étoiles sur 5 merci Père Noël!, 30 décembre 2012
Tablette très agréable; la fonction liseuse me plait beaucoup, confort de lecture;
Il faut rajouter une carte si on veut, par exemple, pouvoir installer un dico contenant des images car 16GO ce n'est pas suffisant, donc il faut ajouter le coût d'une carte 32GO (+ ou - 23 euros ); mais le prix de cette tablette demeure très compétitif par rapport à celles de sa catégorie;
Je n'ai pas encore testé toutes ses possibilités, mais la première impression est très bonne!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 avril 2014
bonne tablette sans soucis ok ok opk ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok tres bien

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 19 septembre 2013
Gelineau Jacky "jackybluesrock" (Languedoc,France) - Voir tous mes commentaires
Super tablette avec un bon prix en plus du remboursement par Toshiba, facilité à s' en servir, pourquoi payer plus cher une autre tablette...

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur, 15 août 2013
La tablette je les acheter il ta deux semaine et je suis pas déçu de la tablette elle ne bug pas grave a la carte graphique. L'autonomie de la batterie et de 10 heur en usage normale et 7 a 8 heur pour un usage de jeux music ou skype. Un bemole c'est l'appareil photo elle est un peu nase faudra vraiment cadrer et faire les réglage pour avoir de belle photo. Sinon je les pousser jusqu'a sa limite et elle arrive a tenir le coup. Protection écran conseiller fortement.

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 1 juillet 2013
Très bon produit. Vraiment à recommander. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Agréable à utiliser. En plus une livraison très rapide de la part d'Amazon.

2.0 étoiles sur 5 Skype, 29 avril 2013