5.0 étoiles sur 5 Etui idéal pour le Philips Fidelio M1
Cet étui se présente sous la forme de deux coques préformées, assez rigides, reliées par une fermeture éclair.

L'extérieur est lisse et de couleur noir mat.

L'intérieur est tapissé d'un velours noir très fin, doux au toucher, parfait pour protéger son contenu.

La...
Publié il y a 23 mois par Arthur B.

3.0 étoiles sur 5 Bon étui mais ne correspond pas à mon casque
Produit de bonne facture mais proposé en vente additionnelle avec le casque Philips Citiscape Uptown SHL5905BK/10 qui ne rentre pas dedans => mauvaise suggestion d'Amazon sur ce coup là
Publié il y a 20 mois par PIERRE-EDOUARD

1.0 étoiles sur 5 Le concept d'universalité !!!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Je cherche une housse rigide pour mon casque Bluedio R+ de très bonne qualité sonore mais un peu fragile extérieurement (taille équivalente à des beats studio).
Je ne trouve sur le site d'amazon que celle ci et me dit que cela devrait faire l'affaire mais je suis un peu inquiet quand même, car je ne peux trouver les dimensions de l'objet. Allons y quand même et commandons le donc.
Aussitôt reçu, aussitôt testé ... patatras c'est le drame. Dès que je ferme la pochette, les commandes positionnées sur le casque subissent la pression de la housse et se déclenchent.
Bref absolument pas universel du tout. Donc je ne peux être que mécontent. Heureusement qu'avec Amazon il n'y a qu'à déclencher un retour et tout rentre dans l'ordre .. mais cela reste du temps et de l'énergie perdu :(

3.0 étoiles sur 5 Critique pour une utilisation avec le Parrot Zik, 23 juillet 2014
Effectivement, comme d'autres l'on signalé, le casque rentre dans cet étui. Par contre, c'est juste juste. Il faut rentrer les deux branches coulissantes et bien orienter les écouteurs pour pouvoir fermer la pochette. Du coup on ne le range pas dès qu'on le quitte, mais plutôt quand on ne va pas s'en servir pendant un long moment.
Bon, remarquons le prix quand même plus que raisonnable.

2.0 étoiles sur 5 etui et fidelio l1, 9 décembre 2013
Un tres bel etui mais malheureusement bien trops petit pour le philips fidelio l1. En effet la rotation des ecouteurs ne permet pas de replier suffisament le casque. Inutile de dire qu'ecraser la mousse a memoire de forme en plus...Dommage

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 4 août 2014
Idéal pour un Philips SHB9150BK qui n'a pas de bouton lock et s'allume tout seul si placé directement dans un sac. Possédant 2 casques Philips SHB9150BK, il peut même contenir les 2 casques à condition de faire pivoter les écouteurs mais avec un risque d'allumage d'un des casques si on appuie sur l'étui

Extérieur noir mat fait de 2 coques assez rigides.
Intérieur revêtu d'un velours doux et peu épais mais qui protège bien le contenu. Une poche intérieure est présente pour y placer câble ou lecteur MP3.

4.0 étoiles sur 5 Impécable., 5 juin 2014
J'ai acheté cette boite pour pouvoir transporter mon casque audio au travail notamment sans détériorer celui-ci. Je ne suis pas déçu mais simplement surpris qu'il soit plus petit que prévu. Heureusement mon casque est tout juste à ces dimensions là.
J'avais mis 5 étoiles au début puisque je suis satisfait mais en toute objectivité je dois en enlever une pour le côté un peu "mensonger". Ça n'est pas un étui universel et bien des casques ne sauront entrer dedans.

3.0 étoiles sur 5 Un peu juste pour Parrot-zik 2, 30 novembre 2014
Acheter pour un Parrot Zik2.
+Le casque rentre dans cet étui bêtement moins cher que le modèle Parrot original.
+Qualité de construction tout à fait correct.
- il faut réduire la longueur des branches au minimum, donc les réglages ne sont pas conservés. Ce n'est vraiment pas pratique. Du coup l'etui n'est utilisé que pour les rangements à long terme.
- le filet pour les accessoires est très mal placé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un parrot ZIK, 1 juillet 2014
je l'ai acheté pour mon parrot ZIK et il rentre parfaitement à l’intérieur, cela évite d'acheter la housse officiel un peu chère selon moi !!!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 janvier 2014
Mais à peine assez grand pour y loger un parrot zik.
Il a l'air assez solide pour durer une certain temps.

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 18 janvier 2014
Cet étui est sensé être utilisé avec un casque. Mais son épaisseur est légèrement trop faible (5.5 cm) pour mon casque Philips M1BT (qui est pourtant un casque nomade réputé pour ses faibles dimensions). Inutile d'essayer de transporter un casque hifi qui sont encore plus grands avec. Je suis obligé de le compresser un peu pour qu'il rentre. De plus il ne semble pas assez rigide pour protéger le casque dans une valise chargé. Je vais devoir faire un autre achat.

5.0 étoiles sur 5 ce que je recherchais, 21 décembre 2013
Très bien pour ranger le casque marshall major fx. C'est une taille universelle, qui plus est de bonne qualité. RAS