5.0 étoiles sur 5 OK pour un Parrot Zik
Et bien moins cher !
Ce produit est sobre et le Parrot Zik entre pile poil dedans avec ses câbles et sa notice dans la poche en filet incluse dans l'étui.
Le design est sobre et exempt de la doublure orange vif de l'étui spécifique de chez Parrot.
Le packaging fait craindre de ne pas pouvoir essayer l'étui sans le défaire,...
Publié il y a 7 mois par MiniKitten

3.0 étoiles sur 5 Bon étui mais ne correspond pas à mon casque
Produit de bonne facture mais proposé en vente additionnelle avec le casque Philips Citiscape Uptown SHL5905BK/10 qui ne rentre pas dedans => mauvaise suggestion d'Amazon sur ce coup là
Publié il y a 10 mois par PIERRE-EDOUARD

1.0 étoiles sur 5 Le concept d'universalité !!!, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Je cherche une housse rigide pour mon casque Bluedio R+ de très bonne qualité sonore mais un peu fragile extérieurement (taille équivalente à des beats studio).
Je ne trouve sur le site d'amazon que celle ci et me dit que cela devrait faire l'affaire mais je suis un peu inquiet quand même, car je ne peux trouver les dimensions de l'objet. Allons y quand même et commandons le donc.
Aussitôt reçu, aussitôt testé ... patatras c'est le drame. Dès que je ferme la pochette, les commandes positionnées sur le casque subissent la pression de la housse et se déclenchent.
Bref absolument pas universel du tout. Donc je ne peux être que mécontent. Heureusement qu'avec Amazon il n'y a qu'à déclencher un retour et tout rentre dans l'ordre .. mais cela reste du temps et de l'énergie perdu :(

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 janvier 2014
Mais à peine assez grand pour y loger un parrot zik.
Il a l'air assez solide pour durer une certain temps.

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 18 janvier 2014
Cet étui est sensé être utilisé avec un casque. Mais son épaisseur est légèrement trop faible (5.5 cm) pour mon casque Philips M1BT (qui est pourtant un casque nomade réputé pour ses faibles dimensions). Inutile d'essayer de transporter un casque hifi qui sont encore plus grands avec. Je suis obligé de le compresser un peu pour qu'il rentre. De plus il ne semble pas assez rigide pour protéger le casque dans une valise chargé. Je vais devoir faire un autre achat.

5.0 étoiles sur 5 ce que je recherchais, 21 décembre 2013
Très bien pour ranger le casque marshall major fx. C'est une taille universelle, qui plus est de bonne qualité. RAS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2013
Je l'utilise pour un casque Sony MDR-1RBT, qui rentre pile poile.
C'est une produit avec un excellent rapport qualité/prix, que je ne peut que recommander, pour qui conque cherche un étui de rangement pour protéger son casque

4.0 étoiles sur 5 Pour mon Sony DR-BTN200, 4 novembre 2013
La taille de l'étui correspond parfaitement à ce modèle de casque. Je suis ravie de mon achat. Et je recommande.

5.0 étoiles sur 5 SUR MESURE POUR JVC HA-S660, 25 octobre 2013
Parfait pour casque JVC HA-S660, arceau en haut et écouteur à plat. Petit plus : filet ouvert à l'intérieur, comme le modele vendu à la F... mais 5,50€ moins cher!

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 21 septembre 2013
J'ai acheté ce produit afin de protéger un casque Philips Citiscape. Malheureusement, l'étui est un peu trop petit. Dommage car il est très solide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un parrot ZIK, 1 juillet 2014
je l'ai acheté pour mon parrot ZIK et il rentre parfaitement à l’intérieur, cela évite d'acheter la housse officiel un peu chère selon moi !!!

3.0 étoiles sur 5 Critique pour une utilisation avec le Parrot Zik, 23 juillet 2014
Effectivement, comme d'autres l'on signalé, le casque rentre dans cet étui. Par contre, c'est juste juste. Il faut rentrer les deux branches coulissantes et bien orienter les écouteurs pour pouvoir fermer la pochette. Du coup on ne le range pas dès qu'on le quitte, mais plutôt quand on ne va pas s'en servir pendant un long moment.
Bon, remarquons le prix quand même plus que raisonnable.