5.0 étoiles sur 5 Etui idéal pour le Philips Fidelio M1
Cet étui se présente sous la forme de deux coques préformées, assez rigides, reliées par une fermeture éclair.

L'extérieur est lisse et de couleur noir mat.

L'intérieur est tapissé d'un velours noir très fin, doux au toucher, parfait pour protéger son contenu.

La...
Publié il y a 15 mois par Arthur B.

3.0 étoiles sur 5 Bon étui mais ne correspond pas à mon casque
Produit de bonne facture mais proposé en vente additionnelle avec le casque Philips Citiscape Uptown SHL5905BK/10 qui ne rentre pas dedans => mauvaise suggestion d'Amazon sur ce coup là
Publié il y a 13 mois par PIERRE-EDOUARD

4.0 étoiles sur 5 Adapté au casque MDR-V55 Sony, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Cet étui est bien adapté a mon casque, il n'est pas très épais mais bien large.
Assez solide, avec filet de rangement à l'intérieur.
Seul défaut sur le mien, la fermeture éclair se qui entraîne l’aplatissement de l'étui, dommage,
Mais sinon j'en suis satisfait, mon casque est bien protégé !

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté pour le Parrot Zik, 6 mars 2014
Si vous cherchez un casque pour protéger votre Parrot Zik, prenez cet étui, 4 fois moins cher que l'étui Parrot.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2014
Le casque de mon fils rentre parfaitement dans cet étui. C'est une coque rigide qui le protège parfaitement. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour casque Marshall, 19 février 2014
Cet étui est parfait pour le Marshall Major ! Pile à la taille, c’était fait pour aller là ! De plus, une bonne protection. Je l'utilise tous les jours et il est à conseiller fortement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2014
Excellent produit à bon prix, solide, super pour transporter un casque audio, avec une poche interne de rangement. Que demande le peuple ?

5.0 étoiles sur 5 Bon produit mais un peu juste, 3 février 2014
Etui qui protège bien le casque.
Même si il est un peu juste pour mon casque Sony MDR-1RBT.CE7 il fait quand même l'affaire bien qu'il protège bien mieux qu'une vulgaire housse.
Si vôtre casque audio n'est pas trop imposant c'est le produit qui vous faut.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour parrot zik, 1 février 2014
le casque rentre bien dedans, il faut juste le mettre en position "plus petit possible"
sinon elle est très bien pour ce si petit prix !
très bonne qualité !

5.0 étoiles sur 5 Bon rangement, 31 janvier 2014
Hardeman (France) - Voir tous mes commentaires
Pratique pour ranger un casque audio, assez large pour y mettre des casques de grandeur différente et aussi très utile pour le transporter.

4.0 étoiles sur 5 boitier super pratique le casque est toujours bien range, 16 janvier 2014
je recomande ce boitier pour ranger votre casque video mon maris a eu un casque marschal a noel vu le prix il vaut mieux bien le ranger

3.0 étoiles sur 5 correct sans plus, 12 janvier 2014
le produit est de bonne composition mais trop petit
il n'est pas du tout universel : il convient aux casques genre baladeur mais nullement aux casques "hifi" sédentaires (akg 701, philips x1 ...)