undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 mai 2015
Attention à la taille de votre casque ! Acheté avec un casque Philips Citiscape Downtwon, celui ci rentre tout juste dans l'étui (problème de hauteur un peu limitée). Il est relativement souple et en tension sur les écouteurs. Il s'agit pourtant d'un casque de taille très moyenne. La qualité du produit me semble tout à fait satisfaisante pour 10 €.
Petit filet de rangement intégré à l'intérieur. Pratique.
le 4 novembre 2013
La taille de l'étui correspond parfaitement à ce modèle de casque. Je suis ravie de mon achat. Et je recommande.
le 28 janvier 2014
Mais à peine assez grand pour y loger un parrot zik.
Il a l'air assez solide pour durer une certain temps.
le 6 septembre 2014
J'ai commandé cette pochette de protection en espérant que mon Steelseries 5HV3 rentrerait.

J'avais vu juste puisqu'il rentre parfaitement bien dans la housse (en le démontant en 3 pièces comme prévu par Steelseries pour les transports).

Le petit filet de la housse permet de stocker les câble supplémentaires qui étaient livrés avec mon casque.

Du tout bon !
le 10 octobre 2015
J'ai acheté cet étui pour ranger mes deux casques de marque Senheiser (un casque micro et un casque "normal").
Il est solide, la fermeture éclair est fluide, sans accroche.
Un petit filet à l'intérieur permet de bien caler un casque pliable ou de ranger tout autre petit objet sans qu'il ballotte dans l'étui.
Bref, j'en suis très satisfaite, je le recommande !
le 1 mars 2015
Acheté pour transporter le casque SENNHEISER Amperior. Les dimensions convenaient très bien. L'étui semblait de bonne facture. Tout semblait parfait, jusqu'à ce que l'étui se découse complètement au niveau de la jointure. La matière, tant interne qu'externe, est durable; le problème se situe au niveau de la jointure dont la matière n'est pas suffisamment solide. Dommage !
le 29 septembre 2013
J'ai lu tous les commentaires sur cet étui (trop petit, trop grand, convient ou pas, correspond ou pas...), mais aucun ne donne les dimensions, qui font défaut dans la fiche de présentation du produit. J'ai cherché ailleurs et il semblerait que cet étui mesure:
Largeur : 19.2 cm
Hauteur : 20.5 cm
Profondeur : 6.5 cm
ce qui ne serait pas adapté pour un casque de téléphone-MP3 mais plutôt pour un casque de salon?
Un des nombreux acheteurs pourrait-il confirmer ces mesures?
le 15 novembre 2014
Etui aux dimensions idéales pour le casque audiophile Grado SR80i, impeccable pour le transporter en toute sécurité. Protection optimale grâce aux coques rigides de l'étui. Le filet intérieur permet d'y loger un baladeur audio ou autre iPod. Bref cet étui permet de transporter partout son système audio nomade sans craindre de l'abîmer.
le 21 février 2015
J'ai acheté cet étui pour mon casque SONY MDR-ZX550BN, et bien qu'ayant eu un petit doute sur le fait qu'il allait pouvoir rentré, tout est parfait !
La dimension de cet étui lui convient parfaitement, le casque rentre pile poil sans forcer et est parfaitement maintenu à l'intérieur.
Je suis donc tout à fait satisfait :)
le 8 mars 2014
Cet étui est bien adapté a mon casque, il n'est pas très épais mais bien large.
Assez solide, avec filet de rangement à l'intérieur.
Seul défaut sur le mien, la fermeture éclair se qui entraîne l’aplatissement de l'étui, dommage,
Mais sinon j'en suis satisfait, mon casque est bien protégé !

Voir toutes les 30 questions avec réponses.