5.0 étoiles sur 5 Etui idéal pour le Philips Fidelio M1
Cet étui se présente sous la forme de deux coques préformées, assez rigides, reliées par une fermeture éclair.

L'extérieur est lisse et de couleur noir mat.

L'intérieur est tapissé d'un velours noir très fin, doux au toucher, parfait pour protéger son contenu.

La...
Publié il y a 21 mois par Arthur B.

3.0 étoiles sur 5 Bon étui mais ne correspond pas à mon casque
Produit de bonne facture mais proposé en vente additionnelle avec le casque Philips Citiscape Uptown SHL5905BK/10 qui ne rentre pas dedans => mauvaise suggestion d'Amazon sur ce coup là
Publié il y a 19 mois par PIERRE-EDOUARD

‹ Précédent | 14 5 613 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Ok pour Bose ae2, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
convient bien a mon casque Bose AE2.
seule remarque, la fermeture n'a pas l'air solide mais pour le prix on ne peut pas s'attendre a mieux!

4.0 étoiles sur 5 protège casque, 1 juillet 2014
Pour les amoureux qui prennent soins de leur affaire Très bonne finition, jolie, qualité excellente, et surtout protège le casque,

5.0 étoiles sur 5 Etui, 25 juin 2014
Parfait j'arrive à ranger mes deux casques infra rouge de mes appui-têtes vidéos . Housse de qualité , protège parfaitement les casques audio.

4.0 étoiles sur 5 BON ETUI, 23 juin 2014
C'est un bon rangement après ça dépend du casque car le mien rentre un peu juste mais c'est un bon investissement à ce prix.

Envoi rapide et de qualité.

1.0 étoiles sur 5 Proposition d'article foireux, 12 juin 2014
Merci de m'avoir proposé une sacoche en même temps que mon casque mais qui est beaucoup plus petite que ledit casque..

Je ne vois pas comment un casque peut passer dedans d'ailleurs..

A acheter seulement si vous avez un tout petit casque.

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas pour tous les casques, 8 juin 2014
Étui de bonne qualité. Mais pas fait pour le casque Phillips downtown cityscape comme indiqué. Ce n'est PAS UNIVERSEL donc. Je l'ai quand même gardé parce que je n'ai rien trouvé d'autre, mais il faut forcer un peu pour le fermer.

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 3 juin 2014
le casque que j'ai rentre tout juste dans l'étui. Je m'attendais à plus d'épaisseur dans le boitier. Assez encombrant. Bref regrette un peu de l'avoir acheté

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix exceptionnel, 3 juin 2014
Que dire ....
s'adapte parfaitement au Marshall Major Casque Traditionnel, bonne protection pour un prix très réduit ... que demander de plus

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 juin 2014
L'étui en lui même est très bien. Mais en fait beaucoup trop grand pour un sac à mains.
Mais il est robuste et de bonne qualité. Les filets à l'intérieur permettent de ranger les différents câbles.
Je le prendrais plutôt lors de voyages et déplacements longs mais qu quotidien ne me sert pas.

5.0 étoiles sur 5 parfait très bon produit je recommande. les yeux fermer .parfait nickel . qualité produit au norme . prix correct. a recommande, 23 mai 2014
parfait très bon produit je recommande. les yeux fermer .parfait nickel . qualité produit au norme . prix correct. a recommander

‹ Précédent | 14 5 613 | Suivant ›