5.0 étoiles sur 5 OK pour un Parrot Zik
Et bien moins cher !
Ce produit est sobre et le Parrot Zik entre pile poil dedans avec ses câbles et sa notice dans la poche en filet incluse dans l'étui.
Le design est sobre et exempt de la doublure orange vif de l'étui spécifique de chez Parrot.
Le packaging fait craindre de ne pas pouvoir essayer l'étui sans le défaire,...
Publié il y a 9 mois par MiniKitten

3.0 étoiles sur 5 Bon étui mais ne correspond pas à mon casque
Produit de bonne facture mais proposé en vente additionnelle avec le casque Philips Citiscape Uptown SHL5905BK/10 qui ne rentre pas dedans => mauvaise suggestion d'Amazon sur ce coup là
Publié il y a 12 mois par PIERRE-EDOUARD

5.0 étoiles sur 5 Housse fonctionnelle., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Les casques Philips SHB7000WT rentre dans cet étui. Il y a à l'intérieur un genre de petit filet pour y glisser les câbles du casque ou un lecteur mp3.

3.0 étoiles sur 5 Idéal, 26 juillet 2014
Elle protège toutes les morphologies de casque , avec elle mon casque est à l abri, le bémol, c'est que ça prend un peu de place dans le sac.

2.0 étoiles sur 5 Boitier trop petit, 3 août 2014
Ce boitier, conseillé / suggéré avec l'achat du casque Philips Citiscape Uptown, ne permet pas au casque de rentrer dedans ...

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 juillet 2014
Bien même si un peu encombrant (c'est l'universel qui veut ça)
Mais bon si ça permet d'éviter de fusiller des casques...

3.0 étoiles sur 5 Il mesure combien????, 29 septembre 2013
sybo7 (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai lu tous les commentaires sur cet étui (trop petit, trop grand, convient ou pas, correspond ou pas...), mais aucun ne donne les dimensions, qui font défaut dans la fiche de présentation du produit. J'ai cherché ailleurs et il semblerait que cet étui mesure:
Largeur : 19.2 cm
Hauteur : 20.5 cm
Profondeur : 6.5 cm
ce qui ne serait pas adapté pour un casque de téléphone-MP3 mais plutôt pour un casque de salon?
Un des nombreux acheteurs pourrait-il confirmer ces mesures?

3.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, ni plus ni moins, 1 août 2013
C'est un etui, d'autant plus simple qu'il se veut universel... Rien de special a commenter donc, il est bien finis sans etre extraordinaire et ne denote aucun defaut sans non plus sembler indestructible. Il est sobre et protege le casque c'est tout ce qu'on lui demande.

Cependant attention tout de meme a une chose, on n'a pas l'occasion de l'essayer avant de l'acheter, et pourtant son universalite est un peu limitee. Je l'utilise avec un casque Philips citiscape downtown, et ca rentre... mais faut forcer un tout petit peu (l'etui etant simplement semi-rigide ce n'est pas un soucis). Si vos ecouteurs sont plus gros que ceux du mien et s'ils ne sont pas repliable, l'etui risque de ne pas pouvoir se fermeer.

A l'inverse si vous avez des ecouteurs repliables, alors il ne devrait pas y avoir de soucis.

5.0 étoiles sur 5 TOP !!, 12 septembre 2014
Trop top génial de la bombe de balle atomique - J'adore - Je conseille sans hésiter une seule seconde !

2.0 étoiles sur 5 La taille !, 15 octobre 2013
Je suis déçu !

En soit, c'est un bon produit ! Malheureusement, il n'est pas fait pour les gros casque...

J'ai récemment acheté un casque phillips (et Amazon me conseillé d'acheter cette pochette avec ce casque) mais il ne rentre pas dedans !

Vigilance.

4.0 étoiles sur 5 T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo, 28 janvier 2014
Impeccable, livraison calquée sur celle du casque commandé.

Par contre, je reproche une commande un peu trop induite par la commande du casque. Je ne suis pas assez vigilante, n'ai pas remarqué cet article lorsque j'ai commandé le casque.
Pas gravissime, mais pas sympa, je n'aurais pas eu l'idée de commander cet article.
L'étui est bien, inutile, mais bien fait. Payant quand même. J'espère qu'il pourra éventuellement servir à mon fils, bien que son casque de gamer soit plus gros que le mien. Moi, je ne bouge pas, alors aucun besoin de la chose.

5.0 étoiles sur 5 Commandé pour mon casque Sennheiser Amperior, 20 janvier 2014
J'avais lu qu'il était parfait pour le HD25 et l'Amperior exactement la même forme que le HD 25 (et sensiblement les mêmes caractéristiques) donc parfait, mon casque est très bien protégé et moi je suis tranquille!
Par contreau niveau de la livraison, j'ai été étonnée de retrouver mon article sans emballage, ni carton dans ma boite au lettre oO!!!! mais par chance il est en très bon état. Livraison plutot rapide