le 25 septembre 2015
Envois rapide et étui parfait pour mon Parrot zik 1.0.il est juste un petit peu a l'étroit mais on sait bien refermer l'étui et la petite pochette est pratique pour ranger les câbles.Le but est de protéger le casque et il remplit parfaitement son rôle.
le 12 janvier 2015
Comme marqué sur les précédents commentaires, il faut que le casque soit bien plié.

C'est sans doute plus usant sur le long terme que l'officiel, mais beaucoup moins cher et incomparable à la petite housse qui vient avec le casque à l'achat.
le 6 mars 2015
Cet étui a la taille parfaite pour protéger mon casque audio Sony. Il semble robuste. Un bémol néanmoins : il m'a été livré avec une tâche de taille moyenne qui ne part pas et qui donne l'impression que l'étui est abîmé. Dommage pour un produit neuf.
le 3 juin 2015
Produit vendu en complément d un casque d'un casque audio citiscape downtwon de philips et surprise à la réception l étui universel n'est pas compatible avec le casque !!!! Il ne rentre pas dedans !!!! a éviter avec un casque audio normal
le 28 avril 2015
Très content de mon achat , permet de ranger aisément mon casque et de le protéger , coque assez rigide avec un petit filet intérieur permettant de ranger des accessoires, pas de revêtement à l' intérieur. simple fermeture éclair .
le 2 janvier 2015
J'ai acheté ce coffret pour y ranger un casque Parrot Zik, il rentre tout juste, et tout cela pour un prix 4 fois moins élevé que le coffret Parrot !
Achetez le sans hésiter, c'est nettement mieux que le sac fourni avec le Zik.
le 31 mai 2015
POur donner mon propre avis sur la compatibilité avec le ZIK 1 : il rentre de justesse, mais parfaitement, dans un seul sens, et une fois les branches repliées au plus court. Pour le reste, la qualité est tout à fait satisfaisante.
le 14 août 2015
Acheté avec un casque Philips citiscape downtown qui ne rentre pas dedans.. C'est un peu de ma faute vu que je savais que le casque n'était pas pliable.

Sinon d'aspect il m'a l'air solide bien que je ne l'ai pas essayé.
le 8 juin 2014
Étui de bonne qualité. Mais pas fait pour le casque Phillips downtown cityscape comme indiqué. Ce n'est PAS UNIVERSEL donc. Je l'ai quand même gardé parce que je n'ai rien trouvé d'autre, mais il faut forcer un peu pour le fermer.
le 26 novembre 2015
Bonjour, l'étui est très correct pour le prix, mais ne convient pas du tout au casque Philips Citiscape Downtown. Ce casque n’étant pas pliant il ne rentre pas dans l'étui. Cet étui est à réserver aux casques pliants uniquement.

Voir toutes les 26 questions avec réponses.