5.0 étoiles sur 5 Etui idéal pour le Philips Fidelio M1
Cet étui se présente sous la forme de deux coques préformées, assez rigides, reliées par une fermeture éclair.

L'extérieur est lisse et de couleur noir mat.

L'intérieur est tapissé d'un velours noir très fin, doux au toucher, parfait pour protéger son contenu.

La...
Publié il y a 22 mois par Arthur B.

3.0 étoiles sur 5 Bon étui mais ne correspond pas à mon casque
Produit de bonne facture mais proposé en vente additionnelle avec le casque Philips Citiscape Uptown SHL5905BK/10 qui ne rentre pas dedans => mauvaise suggestion d'Amazon sur ce coup là
Publié il y a 20 mois par PIERRE-EDOUARD

‹ Précédent | 17 8 913 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Va parfaitement pour mon casque, bonne protection et petit rangement à l'intérieur, un plus pour le chargeur et les mousses en plus

3.0 étoiles sur 5 Bon produit et pas cher, 22 décembre 2013
Bon produit, pas cher et bien reçu rapidement. Il est cependant un petit peu encombrant...mais vu la taille du casque, c'est normal !

5.0 étoiles sur 5 etui casque, 28 avril 2015
Très content de mon achat , permet de ranger aisément mon casque et de le protéger , coque assez rigide avec un petit filet intérieur permettant de ranger des accessoires, pas de revêtement à l' intérieur. simple fermeture éclair .

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret de rangement des casques y compris le Zik, 2 janvier 2015
J'ai acheté ce coffret pour y ranger un casque Parrot Zik, il rentre tout juste, et tout cela pour un prix 4 fois moins élevé que le coffret Parrot !
Achetez le sans hésiter, c'est nettement mieux que le sac fourni avec le Zik.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable protection pour mon Sennheiser amperior, 10 février 2015
Acheté il y a un an maintenant et je ne suis pas déçue.
Mon casque est bien rangé, étui de bonne qualité surtout à la vue du prix et très pratique pour transporter mon casque.
Rien à dire, je le conseille vivement.

1.0 étoiles sur 5 trop étroit, 9 décembre 2014
seulement pour casques fins et/ou pliables,

trop juste pour écouteurs de plus de 50 de diamètres !

pour des supra-aural plutôt fins
pour les circum-aural, oubliez carrément cet étui

3.0 étoiles sur 5 Bon produit MAIS, 30 juillet 2014
Bon produit, sauf qu'il n'est pas vraiment universel.

les casques avec des écouteurs larges ne rentrent pas (philips SHP2000)
Je dirais qu'il faut une largeur inférieure à 6-7 cm environ.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour fidelio M1, 26 janvier 2015
J'avais commandé cet étui suite aux commentaires pour protéger mon fidelio M1 dans mon sac à dos et je ne suis pas déçu.
Le casque rentre pile poil dedans et la rigidité de l'étui fait son office

5.0 étoiles sur 5 Adéquat, 1 novembre 2014
Ce produit protège bien mes casques marque Sony, de sorte qu’il ralentisse l’usure des mêmes.
Recommandé à tous ceux qui veulent mettre de côté leurs casques et qui ne veulent pas les abîmer !

2.0 étoiles sur 5 étui n'est pas universel !!!!, 15 novembre 2014
J'ai commandé cet étui universel pour mon casque Parrot Zik pensant qu'il était compatible, malheureusement il est un peu juste en taille. Il rentre quand même dans l'étui ,mais je le déconseille.

‹ Précédent | 17 8 913 | Suivant ›