undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 mars 2013
Superbe appareil pour la lecture de sa composition corporelle!
Je mesure précisément mon taux de graisse et ma masse musculaire pour chaque bras, chaque jambe et le corps.
Si je prends plusieurs mesures à la suite, j'obtiens toujours le même résultat.
Suivant le repas mangé la veille au soir (ex: raclette), je peux même lire dès le lendemain une variation d'1% du taux de graisse!
Superbe outil pour mesurer l'évolution dans le temps! Dommage qu'il n'y ait pas un moyen de stocker les informations sur un support numérique externe mais on peut consulter la mémoire de l'appareil (historique d'1 an de sauvegarde des mesures apparemment)
L'écran couleur avec graphique est très facile à lire et la balance reconnait automatiquement l'utilisateur donc une fois paramétré, on n'appuie sur aucun bouton pour prendre les mesures!
Je recommande la marque et le produit!
22 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2016
Extrêmement déçu est en dessous de la vérité !
Cet appareil est à fuir d'autant qu'il est cher pour des résultats fluctuants;
les mesures ne sont pas fiables : elles changent au cours de 3 mesures consécutives.
le % de masse grasse est faux et varient à chaque mesure consécutive, de plusieurs % !

FUYEZ ce produit : investissez dans un autre appareil. croyez-moi : j'ai perdu mon fric pour de la camelotte.
le 13 janvier 2013
Produit insatisfaisant - Retour refusé !
----------------------------------------
Tanita - BC-545N - Analyseur de Composition Corporelle

La fonctionalité de ce produit est intéressante, mais malheureusement il est difficile à initialiser et à utiliser.
C'est pour cette raison que je voudrais le retourner - refusé !

Je fais des achats regulièrement auprès de Amazon.fr, et .uk depuis des années et ceci est la première fois que je suis confronté avec un refus d'accepter le retour d'un article.

Je suis assez mécontent, car au moment de l'achat j'avais l'impression que je pouvais toujours retourner le Tanita si je n'étais pas satisfait avec le produit.

Ian Hamilton, Belgique
le 22 juillet 2016
Je suis vraiment très satisfait de mon achat le pèse-personne permet vraiment de savoir si vous avez pris du muscle perdu du gras ect.... on peut donc rééquilibrer à tout moment sa façon de manger son entraînement pour avoir les résultats optimum quelle belle invention.
le 2 octobre 2014
Une très bonne balance, précise qui permet de suivre l'évolution et la répartition de votre masse. Très intéressant quand on fait un régime avec du sport... c'est mon démotivant de voire pourquoi on ne perd pas de poids... mais de la masse grasse...
le 29 juin 2016
Ce pèse-personne me convient parfaitement. Il donne une analyse corporelle complète des paramètres indicateurs principaux du corps humain dans le cadre d'un programme de perte ou de prise de poids, mais aussi il donne un suivi intéressant de stabilité grâce aux possibilité d'enregistrement personnel.
le 13 avril 2015
Hélas les mesures varient d'une heure à l'autre... donc produit pas très fiable (même pour le simple poids, je prend 300 grammes en 2 mesures espacées de 3 minutes) et....vu le prix...!
le 24 mars 2016
D'excellente qualité et de rapport qualité prix.
Il est dommage toutefois qu'il n'y a pas la possibilité de prélever les relevés pour le suivi.
le 17 septembre 2013
Tres bon produit, tres efficace et simple d'utilisation
Je le conseil a tout ceux qui souhaiterai acheter une balance de ce genre
le 6 octobre 2015
Bon produit. Facile à utilisé une fois paramètre.
Les petits moins : finition plastique léger, pas super qualitatif pour l'investissent. Décalage d'environ +2kg

Voir toutes les 5 questions avec réponses.