le 4 mars 2013
Superbe appareil pour la lecture de sa composition corporelle!
Je mesure précisément mon taux de graisse et ma masse musculaire pour chaque bras, chaque jambe et le corps.
Si je prends plusieurs mesures à la suite, j'obtiens toujours le même résultat.
Suivant le repas mangé la veille au soir (ex: raclette), je peux même lire dès le lendemain une variation d'1% du taux de graisse!
Superbe outil pour mesurer l'évolution dans le temps! Dommage qu'il n'y ait pas un moyen de stocker les informations sur un support numérique externe mais on peut consulter la mémoire de l'appareil (historique d'1 an de sauvegarde des mesures apparemment)
L'écran couleur avec graphique est très facile à lire et la balance reconnait automatiquement l'utilisateur donc une fois paramétré, on n'appuie sur aucun bouton pour prendre les mesures!
Je recommande la marque et le produit!
22 commentaires21 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2014
Une très bonne balance, précise qui permet de suivre l'évolution et la répartition de votre masse. Très intéressant quand on fait un régime avec du sport... c'est mon démotivant de voire pourquoi on ne perd pas de poids... mais de la masse grasse...
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2016
Extrêmement déçu est en dessous de la vérité !
Cet appareil est à fuir d'autant qu'il est cher pour des résultats fluctuants;
les mesures ne sont pas fiables : elles changent au cours de 3 mesures consécutives.
le % de masse grasse est faux et varient à chaque mesure consécutive, de plusieurs % !

FUYEZ ce produit : investissez dans un autre appareil. croyez-moi : j'ai perdu mon fric pour de la camelotte.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2015
Bon produit. Facile à utilisé une fois paramètre.
Les petits moins : finition plastique léger, pas super qualitatif pour l'investissent. Décalage d'environ +2kg
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2013
Produit insatisfaisant - Retour refusé !
----------------------------------------
Tanita - BC-545N - Analyseur de Composition Corporelle

La fonctionalité de ce produit est intéressante, mais malheureusement il est difficile à initialiser et à utiliser.
C'est pour cette raison que je voudrais le retourner - refusé !

Je fais des achats regulièrement auprès de Amazon.fr, et .uk depuis des années et ceci est la première fois que je suis confronté avec un refus d'accepter le retour d'un article.

Je suis assez mécontent, car au moment de l'achat j'avais l'impression que je pouvais toujours retourner le Tanita si je n'étais pas satisfait avec le produit.

Ian Hamilton, Belgique
0Commentaire25 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2014
Le produit est conforme à la description, la balance est précise et son aspect design reste sobre. Le délai de livraison de 2 jours a été pleinement respecté.
11 commentaire1 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2013
Tres bon produit, tres efficace et simple d'utilisation
Je le conseil a tout ceux qui souhaiterai acheter une balance de ce genre
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2015
Hélas les mesures varient d'une heure à l'autre... donc produit pas très fiable (même pour le simple poids, je prend 300 grammes en 2 mesures espacées de 3 minutes) et....vu le prix...!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.