4.0 étoiles sur 5 chaussures
Publié il y a 11 mois par didine

3.0 étoiles sur 5 On bien remplies leur office
J'ai acheté ces chaussures pour un mariage à thème, je ne les ai donc mis qu'une seul et unique fois. Je n'ai pas eu mal aux pieds et comme le faisait remarquer un autre acheteur, prendre une pointure en dessous ne pose aucun problème.
Publié il y a 22 mois par DUCOURTIOUX

3.0 étoiles sur 5 On bien remplies leur office, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures Hommes - Vernis Bicolore Noir et Blanc (Vêtements)
Le produit reste une paire de chaussures à bas prix mais très convenable pour qui ne souhaite pas dépenser plus.

4.0 étoiles sur 5 chaussures, 27 août 2014
Je les ai commandé pour mon mari. Nous avons fait une ouverture de bal jazzy et ces chaussures étaient parfaitement dans le thème ! Bon par contre ce n'est pas de la très bonne qualité du coup elles puent littéralement ! C'est le seul inconvénient. Disons qu'elles sont parfaites pour finir un costume mais je ne pense pas qu'elles soient idéales dans le but de les porter tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 CHAUSSURES BICOLORE, 26 décembre 2012
le produit est parfait rapport qualité prix FORME COULEUR DECOUPE LA FINITION EST PARFAIT EN CONCLUSION tout EST TRES bien

5.0 étoiles sur 5 chaussures original, 22 janvier 2015
Très bonne chaussures confortable agréable elle font leurs effets a chaque y qu'elle soin porté, malheureusement suite à ma commande tardive elle sont arrivés le 26 décembre au lieu du 24 décembre mais c'est un peu de ma faute aussi ! C'est avec plaisir que je mets 5 etoiles et que je di Merci beaucoup au vendeur

5.0 étoiles sur 5 Chaussure qui te donne la classe, 4 août 2014
J'adore ces chaussures. Elles ont fait sensation au mariage de ma sœur. Elles sont assez confortable pour tenir une journée (mises à 15h30 et retirées à 8h le lendemain sans douleur). Attention de commander une pointure inférieure à votre pointure habituelle comme l'indique un autre commentaire.

5.0 étoiles sur 5 Chaussures bicolores, 15 avril 2015
très jolies chaussures mon mari à pris une pointure en dessous de la sienne et en est absolument enchanté ( merci aux personnes qui avaient mis le commentaire sur la pointure!) elles sont exactement comme décrites très jolies très confortables.Livraison très rapide. Heureux de cet achat. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Pompe classe bas-prix !, 22 septembre 2014
Chaussure made in italy comme on les aiment, une taille trop grande et forte odeur de plastique pétrolé que l'on peut estompé avec de la graisse odorante pour chaussures ! j'ai surtout apprécié la semelle anti-dérapante et le prix, merci !

3.0 étoiles sur 5 article reçu très rapidement, 29 septembre 2013
la taille est parfaite par contre une mauvaise finition au bout de la chaussure. J'ai remis de la colle pour consolider alors à voir? Mais rapport qualité prix il n'y a rien à dire

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 novembre 2014
Commande reçu très rapidement, très soigné. Mon mari était content de voir la qualité. Maintenant reste avoir au fil du temps. Plus que satisfaite. Je recommande cette article

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 5 avril 2014
Modèle conforme à la description.
Très bon rapport qualité prix.
Elles taillent un peu grand, prendre une taiile en dessous

Chaussures Hommes - Vernis Bicolore Noir et Blanc
EUR 19,90 - EUR 29,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat