4.0 étoiles sur 5 Impeccable, mais... elles taillent très grand !
Publié il y a 14 mois par Valfred82

3.0 étoiles sur 5 On bien remplies leur office
J'ai acheté ces chaussures pour un mariage à thème, je ne les ai donc mis qu'une seul et unique fois. Je n'ai pas eu mal aux pieds et comme le faisait remarquer un autre acheteur, prendre une pointure en dessous ne pose aucun problème.
Publié il y a 11 mois par DUCOURTIOUX

3.0 étoiles sur 5 On bien remplies leur office, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures Hommes - Vernis Bicolore Noir et Blanc (Vêtements)
Le produit reste une paire de chaussures à bas prix mais très convenable pour qui ne souhaite pas dépenser plus.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, mais... elles taillent très grand !, 5 juillet 2013
Je suis content de mon achat. Mais elles m'ont coûté 8 euros de plus pour le renvoi. La taille 43 commandée correspond au moins à du 46 et j'ai du les faire changer. J'ai repris du 41 et là c'est parfait (je fais du 43), en plus elles sont pointues, j'ai encore 4 cm de marge. Vendeur impeccable, répond au téléphone, aucun souci pour l'échange qui est rapide, je le remercie.

5.0 étoiles sur 5 CHAUSSURES BICOLORE, 26 décembre 2012
le produit est parfait rapport qualité prix FORME COULEUR DECOUPE LA FINITION EST PARFAIT EN CONCLUSION tout EST TRES bien

4.0 étoiles sur 5 chaussures, 27 août 2014
Je les ai commandé pour mon mari. Nous avons fait une ouverture de bal jazzy et ces chaussures étaient parfaitement dans le thème ! Bon par contre ce n'est pas de la très bonne qualité du coup elles puent littéralement ! C'est le seul inconvénient. Disons qu'elles sont parfaites pour finir un costume mais je ne pense pas qu'elles soient idéales dans le but de les porter tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 Chaussure qui te donne la classe, 4 août 2014
J'adore ces chaussures. Elles ont fait sensation au mariage de ma sœur. Elles sont assez confortable pour tenir une journée (mises à 15h30 et retirées à 8h le lendemain sans douleur). Attention de commander une pointure inférieure à votre pointure habituelle comme l'indique un autre commentaire.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 5 avril 2014
Modèle conforme à la description.
Très bon rapport qualité prix.
Elles taillent un peu grand, prendre une taiile en dessous

4.0 étoiles sur 5 Ok, 6 octobre 2013
Excellent !!!!!!! A recommander !!!!!!!!!!! A recommander !!!!!!!!! POSITIF !!!!!!!!!!!!! 100% à recommander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon produit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conforme à la description !!!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 article reçu très rapidement, 29 septembre 2013
la taille est parfaite par contre une mauvaise finition au bout de la chaussure. J'ai remis de la colle pour consolider alors à voir? Mais rapport qualité prix il n'y a rien à dire

3.0 étoiles sur 5 chaussure vernis bicolore, 28 juillet 2014
trés belle chaussure,bonne pointure, mais forte odeur de " petrole " qui persiste même aprés quelque jours.Reste a voir a l'usage.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 août 2014
Je les ai acheté, je les adore, elle me vont très bien avec un jean foncé. Super, très jolie coupe