undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 25 septembre 2013
J'ai acheté ces chaussures pour un mariage à thème, je ne les ai donc mis qu'une seul et unique fois. Je n'ai pas eu mal aux pieds et comme le faisait remarquer un autre acheteur, prendre une pointure en dessous ne pose aucun problème.
Le produit reste une paire de chaussures à bas prix mais très convenable pour qui ne souhaite pas dépenser plus.
le 26 décembre 2012
le produit est parfait rapport qualité prix FORME COULEUR DECOUPE LA FINITION EST PARFAIT EN CONCLUSION tout EST TRES bien
le 22 janvier 2015
Très bonne chaussures confortable agréable elle font leurs effets a chaque y qu'elle soin porté, malheureusement suite à ma commande tardive elle sont arrivés le 26 décembre au lieu du 24 décembre mais c'est un peu de ma faute aussi ! C'est avec plaisir que je mets 5 etoiles et que je di Merci beaucoup au vendeur
le 4 août 2014
J'adore ces chaussures. Elles ont fait sensation au mariage de ma sœur. Elles sont assez confortable pour tenir une journée (mises à 15h30 et retirées à 8h le lendemain sans douleur). Attention de commander une pointure inférieure à votre pointure habituelle comme l'indique un autre commentaire.
le 15 avril 2015
très jolies chaussures mon mari à pris une pointure en dessous de la sienne et en est absolument enchanté ( merci aux personnes qui avaient mis le commentaire sur la pointure!) elles sont exactement comme décrites très jolies très confortables.Livraison très rapide. Heureux de cet achat. Merci.
le 22 septembre 2014
Chaussure made in italy comme on les aiment, une taille trop grande et forte odeur de plastique pétrolé que l'on peut estompé avec de la graisse odorante pour chaussures ! j'ai surtout apprécié la semelle anti-dérapante et le prix, merci !
le 29 septembre 2013
la taille est parfaite par contre une mauvaise finition au bout de la chaussure. J'ai remis de la colle pour consolider alors à voir? Mais rapport qualité prix il n'y a rien à dire
le 29 novembre 2014
Commande reçu très rapidement, très soigné. Mon mari était content de voir la qualité. Maintenant reste avoir au fil du temps. Plus que satisfaite. Je recommande cette article
le 5 avril 2014
Modèle conforme à la description.
Très bon rapport qualité prix.
Elles taillent un peu grand, prendre une taiile en dessous
le 12 juin 2015
Ayant lu les commentaires des précédents acheteurs et ayant également demandé conseil au vendeur, j'ai donc pris une pointure 42, alors que normalement, je porte du 43. L'essai fut concluant ! Les chaussures sont superbes... mais, comme indiqué également précédemment, une odeur de mazout ou d'essence est persistante. Mais, j'ai acheté en connaissance de cause donc, pas de surprise ! J'imagine qu'elle partira avec le temps...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.