5.0 étoiles sur 5 correspond a la description
ce boitier s'encapsule parfaitement au raspberry pi , il presente presente un aspect solide , l'acces a tout les points d'entrée est possible
Publié il y a 6 mois par Alain RUSSIER

1.0 étoiles sur 5 Pas le même que sur la photo...
Après avoir recherché sur plusieurs sites un boitier me permettant d'accéder à tous les slots, j'étais content d'en avoir trouvé un, qui plus est sur Amazon.
Publié il y a 15 mois par Alexandre P.

1.0 étoiles sur 5 Pas le même que sur la photo..., 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SB Housse / Coque de protection transparent pour Raspberry Pi (Personal Computers)
A la réception, je déballe, clip, clap, tout s'emboite parfaitement et là... aucun des slots sur la carte n'est disponible! Ni les ports GPIO, ni les ports pour la Camera RPi, le dessus du boitier est entièrement fermé.
Extrêmement déçu, mais maintenant qu'il est déballé, c'est fichu pour le retour. Je vais devoir faire les trous moi-même, mode crado mais utilisable...
En réalité, c'est celui-ci que j'ai reçu : BOITIER RASPBERRY PI, TRANSPARENT

Complément d'information : il avait été expédié par Amazon, et non par SB Components. Ceci explique peut-être cela...

5.0 étoiles sur 5 correspond a la description, 17 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 23 janvier 2014
En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec ce produit.
Tous les ports sont accessibles et je n'ai donc pas eu besoin de découper quoi que ce soit.

5.0 étoiles sur 5 Sympa !, 12 janvier 2014
C'est un bonne idée, car c'est plutôt sympa de voir l'intérieur de la boite et d'admirer le raspBerry pi !

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 avril 2014
Parfait, rien à redire! Correspond totalement à ce que je voulais, le raspberry rentre parfaitement dedans, sans trop de difficultés.

5.0 étoiles sur 5 Boîtier respectant les besoins, 8 juillet 2014
Le Raspberry Pi s'emboîte parfaitement dans la coque. Les différentes ouvertures correspondent bien aux différents ports et ne gènent pas.

5.0 étoiles sur 5 un boitier très compact, 9 juin 2014
C'est un boitier bien conçu à plusieurs égards :
- il est construit en deux pièces et non en 6 plaques comme un de ses concurrents,
- il est astucieux à plusieurs égards : la fente au dessus du GPIO est assez large pour faire passer le cable en nappe couramment vendu pour le Raspi , et des moulages en plastique transparent transmettent la luminosité des leds vers la périophérie du boitier.
- les connexions de sorties sont parfaitement ajustées au profil du boitier et sont ainsi maintenues par le boitier
- les aérations semblent assez nombreuses et il reste à vérifier que la température ne monte pas trop

5.0 étoiles sur 5 Coque transparente, 7 juin 2014
Très bonne coque laissant les ports d'extension accessibles, néanmoins les fixations me paraissent fragile, il ne faudra pas ouvrir et fermer cette coque tous les jours...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 avril 2014
C'est un étui de protection muni de toutes les fentes utiles pour ce servir de ce petit ordinateur.
Qu'il soit transparent permet de mieux comprendre les cablages à fire

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne Qualité, 28 avril 2014
Encore un produit reçu à la vitesse de l'éclair... C'est parfait pour l'impatient que je suis!

Tout s'emboîte parfaitement mais ne pas forcer si ça ne rentre pas ==> repositionner et le tour est joué.

Le Raspi se cache donc dérrière ma tv murale dans ce petit boîtier. Je vais recommander un Raspi et je prendrai le même boîtier.