le 25 juin 2014
Produit Coque bleue Raspberry pi B : le concept est bon, mais elle semble un peu trop fragile. Il faut être très soigneux lors du montage/démontage et elle n'en supportera sans doute pas beaucoup. Un petit peu cher, donc en rapport de la qualité (6.49 EUR).

La fragilité vient de la finesse du plastic, notamment au niveau de l'ouverture GPIO. Il semble être un plastic cassant si on le tord un peu ou qu'on force. Le système de clips pourrait s'user à force de monter/démonter le boîtier. Sans doute pas conçu pour des montages et démontages à répétition. Mais cela ne justifie rien : la coque de bien des produits en possédant une d'origine car pas conçus pour être démontés est souvent bien meilleure et le fait qu'elle soit vendue séparément oblige selon moi, à prévoir dans le cahier des charges, le montage/démontage à répétition, quel qu'en soit l'usage de l'utilisateur final.
Pour ce prix (6.49 EUR) on devrait avoir une impression de solidité, je la donnerait plus pour 2 ou 3 EUR max.

À noter également : l'absence de patins anti-dérapant est une erreur.
le 8 novembre 2013
Bonne protection, fait le job.

Facile à ouvrir le boîtier (séparation en deux).
Pas facile de "décrocher" le raspberry de son socle (partie basse).
le 24 mars 2014
La coque du raspberry pi, c'est un peu comme la carosserie d'une voiture. Ce n'est pas essentiel pour faire tourner le moteur, mais ça ajoute le charme à un objet technique. En bleu : elle est très belle. Facile à monter. Avec les leds du raspberry pi, on craque complètement. Rien à redire : si vous aimez le bleu, faites vous plaisir.
le 13 mars 2014
Mon Raspberry Pi s'est parfaitement intégré dans sa coque sans aucune difficulté. Je recommande.
Le produit est propre et bien fini. Les accès aux connectiques sont bien réalisés.
le 16 juin 2013
rempli parfaitement son rôle de protection contre les court-circuits et s'intègre parfaitement aux connectiques de la carte. La livraison a été très rapide.
le 17 janvier 2014
Et surtout qualité au RDV! s'adapte parfaitement au Raspberry :) Donc ne pas hésiter si vous rechercher une housse pour votre précieux
le 19 juillet 2013
fast delivery, robust but i would go for a non transparent if i would have the chance(You can see the led lights through it)
le 5 avril 2013
J'ai commandé cette coque pour protéger mon Raspberry pi nouvellement acquis.
J'ai craqué sur cette coque translucide bleue du plus bel effet.
Reçue assez rapidement, la qualité est au rendez-vous, s'emboite parfaitement et protège le raspberry pi.
Trés satisfait par cet achat et ceci à un prix très correct.
Un seul conseil : foncez et achetez
le 2 octobre 2014
Impossible de laisser mon raspberry à l'air libre. J'ai donc acheté ce boitier qui protège bien la carte.
Mais une option pour boucher les ouvertures non utilisés aurait été pratique.

Et le plastique est très cassant, mais si le mien reste intact. Mais il n'est pas prévu pour des démontages répétitifs (à mon avis).
le 19 décembre 2013
rapide et bien livré, impeccable, plastique rigide à forcer un poil pour cliper et connecter, mais c'est de la rigolade pour un amateur de raspberrypi, et c'est super compact, joli, bien adapté aux entrées/sorties à connecter