BEST SELLER par le NY times

je recommande vivement ce bouquin pour ce qui veule comprendre la paleo diet et pour ce qui connaisse de nombreuse recettes detaillés en couleur

ici aussi on trouvera des plan de nutrition adapté aux objectifs de chacun prise de poids , perte de gras, augmentation des perds, etc

tres bon livre...
Publié il y a 15 mois par ANTHONY BAPTISTE

1.0 étoiles sur 5 Information
Cet ouvrage est il traduit en francais? ou est il uniquement traduit en anglais? j'aimerai essayer si je trouve la traduction francaise
Publié il y a 22 heures par guy pauline

5.0 étoiles sur 5 Practical Paleo: A Customized Approach to Health and a Whole-Foods..., 1 mai 2013
BEST SELLER par le NY times

tres bon livre publié par victory belt

5.0 étoiles sur 5 Fabulous, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Practical Paleo: A Customized Approach to Health and a Whole-Foods Lifestyle (English Edition) (Format Kindle)
Perfect. Precious. Variety. Necessary.

It's a perfect book for my new life in thé world of paleo. In 4 month, 21 kg lost!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon live sur le sujet., 10 avril 2014
Ce livre sur le "régime" paleo est très accessible et est un très bon complément au livre de Robb Wolf "The Paleo Solution". Il permet de comprendre simplement et facilement les mécanismes de l'alimentation et l'influence qu'a ce que l'on mange sur notre santé.
La seconde partie contient de très bonne recette qui sont assez simple d'exécution.

1.0 étoiles sur 5 Information, 25 juillet 2014