le 17 juillet 2013
correspond parfaitement au descriptif, livraison rapide,
la montre ainsi que l'attache d'accrochage sont démontable.
satisfaite de mon achat. et j'espère qu'elle plaira également a la personne pour qui je l'ai pris
le 18 août 2013
.Jolie montre broche en silicone facile pour la désinfection en milieu hospitalier
prix très correcte objet très utile pour mon travail.
le 9 décembre 2013
Simple et Pratique, tout simplement. Je reconnais tout de même avoir eu du mal à la mettre en route.

-ESI 2013/2016.
le 3 juin 2013
La montre est arrivée en à peine 8 jours. cela va faire 2 mois que je l'utilise elle est en très bon état, et marche bien .
le 9 février 2013
everything is ok!! well received and in perfect condition! I recommend this seller!! good communication!