5.0 étoiles sur 5 Cerise sur le gâteau...
Publié il y a 5 mois par Françoise

3.0 étoiles sur 5 tres pratique
montre très sympa et pratique quand on travaille dans un milieu ou l on doit éviter les bijoux au poignets
Publié il y a 6 mois par titoune

5.0 étoiles sur 5 Cerise sur le gâteau..., 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affaire infirmière de silicone Docteur Tunique Montre Broche --- blanc (Montre)
Je l'ai adoptée dès le premier jour de son utilisation et je ne pourrai plus m'en passer. Elle est pratique sachant que dans les services ou je travaille aucune pendule n'est à l'heure!!! Je l'ai reçu rapidement et je n'ai pas eu de frais de livraison à supporter. Cerise sur le gâteau : dans mon colis j'en avais deux (une blanche et la même en orange). Elle est pas belle la vie !!! Je conseille fortement cet achat. Le prix évidemment est très attractif en comparaison avec les magasins.

3.0 étoiles sur 5 tres pratique, 26 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 montre infirmière, 17 mai 2014
Montre en état de fonctionnement, simple et efficace. A recommander pour tout étudiant infirmier ou autre cherchant ce genre d'article

5.0 étoiles sur 5 MONTRE INFIRMIERE, 11 juin 2013
TRES BON ACHAT...J'EN SUIS CONTENTE....ET LE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE
DE CE FAIT NE CASSES PLUS MES MONTRES SUR LE POIGNET

5.0 étoiles sur 5 rien a dire parfait, 23 mai 2013
la description est parfaite et l'envoie est tres rapide.
montre tres pratique tres pratique surtout dans les moments de pression

1.0 étoiles sur 5 késaco ?, 15 février 2013
J'ose espérer simplement que la montre est de meilleure qualité que la """traduction""" (sic) (les paquets de guillemets sont délibérés...) de son descriptif. C'est du chinois (1er degré) !

5.0 étoiles sur 5 très pratique et peu chère, 9 février 2013
qualité prix excellent, si vous commandez autre chose qui dépasse les 15 € vous ne payez pas de port
c'est ce que je fais pour les petits objets
le temps d'acheminement depuis la chine à demandé un peu de temps, ce qui est normal
le colis était très bien préparé avec un petit cadeau en plus (un pendentif ourson) et une gentil petit mot
ne pouvant pas mettre de montre à mes poignets,
j'avais vu des infirmières avoir ces montres accrochés à leur blouse
sur amazone l'on trouve de tout, le prix est très petit, excellente petite montre, très pratique
j'espère que l'attache tiendra bien dans le temps
dommage pas de piles de remplacement, je pense en trouver sur ce site, mais pour l'instant elle fonctionne parfaitement
si les piles durent longptemps et que les attaches tiennent je vais en acheter de plusieurs couleurs
à recommander fortement aux personnes ne supportant rien aux poignets où en cas d'infirmité des mains

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 janvier 2013
au bout de 2 jours d'utilisation, la trotteuse s'est detachée et se balade dans la cadran.
envoi rapide.
l'attache semble assez fragile.

4.0 étoiles sur 5 oui, 3 janvier 2013
prix riquiqui pour une montre digne de ce nom ... en attente de connaitre sa durée dans le temps ... Maintenant je ne risque pas grand chose !!
Je dis ouiiiii n'hésitez pas pour cet achat ! je renouvellerais cet achat si besoin ...

1.0 étoiles sur 5 Trés déçu, 24 janvier 2014
Pourquoi mettre un modèle en photo si le produit livré ne doit pas correspondre ? il y a pourtant une grosse différence à l'usage entre ces produits ... mais visiblement le vendeur ne sait pas quelle utilisation nous en faisons .