5.0 étoiles sur 5 montre infirmière
Montre en état de fonctionnement, simple et efficace. A recommander pour tout étudiant infirmier ou autre cherchant ce genre d'article
Publié il y a 2 mois par isabelle

1.0 étoiles sur 5 déconseille vivement
cela fait trop semaines que le l ai reçu , elle ne fonctionne plus et la montre sort de la partie siliconé sans arrêt. Du coup le verre est cassé .
Publié il y a 19 mois par boudine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 déconseille vivement, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affaire infirmière de silicone Docteur Tunique Montre Broche --- blanc (Montre)

3.0 étoiles sur 5 tres pratique, 26 mai 2014
montre très sympa et pratique quand on travaille dans un milieu ou l on doit éviter les bijoux au poignets

5.0 étoiles sur 5 montre infirmière, 17 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 MONTRE INFIRMIERE, 11 juin 2013
TRES BON ACHAT...J'EN SUIS CONTENTE....ET LE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE
DE CE FAIT NE CASSES PLUS MES MONTRES SUR LE POIGNET

5.0 étoiles sur 5 rien a dire parfait, 23 mai 2013
la description est parfaite et l'envoie est tres rapide.
montre tres pratique tres pratique surtout dans les moments de pression

4.0 étoiles sur 5 Montre tunique infirmière à petit prix, 4 mars 2013
Pour le prix, vous ne risquez pas grand chose ..alors j'ai tenté l'achat de 2 exemplaires...
Pas déçu, la qualité de la montre est correcte dans son ensemble
la livraison soignée est de 3 semaines approximativement mais bon venant de Chine...
Achat que je vais certainement répéter pour les collègues!

1.0 étoiles sur 5 késaco ?, 15 février 2013
J'ose espérer simplement que la montre est de meilleure qualité que la """traduction""" (sic) (les paquets de guillemets sont délibérés...) de son descriptif. C'est du chinois (1er degré) !

5.0 étoiles sur 5 très pratique et peu chère, 9 février 2013
qualité prix excellent, si vous commandez autre chose qui dépasse les 15 € vous ne payez pas de port
c'est ce que je fais pour les petits objets
le temps d'acheminement depuis la chine à demandé un peu de temps, ce qui est normal
le colis était très bien préparé avec un petit cadeau en plus (un pendentif ourson) et une gentil petit mot
ne pouvant pas mettre de montre à mes poignets,
j'avais vu des infirmières avoir ces montres accrochés à leur blouse
sur amazone l'on trouve de tout, le prix est très petit, excellente petite montre, très pratique
j'espère que l'attache tiendra bien dans le temps
dommage pas de piles de remplacement, je pense en trouver sur ce site, mais pour l'instant elle fonctionne parfaitement
si les piles durent longptemps et que les attaches tiennent je vais en acheter de plusieurs couleurs
à recommander fortement aux personnes ne supportant rien aux poignets où en cas d'infirmité des mains

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 janvier 2013
au bout de 2 jours d'utilisation, la trotteuse s'est detachée et se balade dans la cadran.
envoi rapide.
l'attache semble assez fragile.

4.0 étoiles sur 5 oui, 3 janvier 2013
prix riquiqui pour une montre digne de ce nom ... en attente de connaitre sa durée dans le temps ... Maintenant je ne risque pas grand chose !!
Je dis ouiiiii n'hésitez pas pour cet achat ! je renouvellerais cet achat si besoin ...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›