le 28 juin 2014
Je l'ai adoptée dès le premier jour de son utilisation et je ne pourrai plus m'en passer. Elle est pratique sachant que dans les services ou je travaille aucune pendule n'est à l'heure!!! Je l'ai reçu rapidement et je n'ai pas eu de frais de livraison à supporter. Cerise sur le gâteau : dans mon colis j'en avais deux (une blanche et la même en orange). Elle est pas belle la vie !!! Je conseille fortement cet achat. Le prix évidemment est très attractif en comparaison avec les magasins.
le 9 février 2013
qualité prix excellent, si vous commandez autre chose qui dépasse les 15 € vous ne payez pas de port
c'est ce que je fais pour les petits objets
le temps d'acheminement depuis la chine à demandé un peu de temps, ce qui est normal
le colis était très bien préparé avec un petit cadeau en plus (un pendentif ourson) et une gentil petit mot
ne pouvant pas mettre de montre à mes poignets,
j'avais vu des infirmières avoir ces montres accrochés à leur blouse
sur amazone l'on trouve de tout, le prix est très petit, excellente petite montre, très pratique
j'espère que l'attache tiendra bien dans le temps
dommage pas de piles de remplacement, je pense en trouver sur ce site, mais pour l'instant elle fonctionne parfaitement
si les piles durent longptemps et que les attaches tiennent je vais en acheter de plusieurs couleurs
à recommander fortement aux personnes ne supportant rien aux poignets où en cas d'infirmité des mains
le 26 mai 2014
montre très sympa et pratique quand on travaille dans un milieu ou l on doit éviter les bijoux au poignets
le 15 février 2013
J'ose espérer simplement que la montre est de meilleure qualité que la """traduction""" (sic) (les paquets de guillemets sont délibérés...) de son descriptif. C'est du chinois (1er degré) !
le 16 novembre 2013
Au bout d'une journée, l'épingle s'est décollée, rendant le port sur blouse impossible. C'est un peu embêtant pour une montre d'infirmière...
le 17 mai 2014
Montre en état de fonctionnement, simple et efficace. A recommander pour tout étudiant infirmier ou autre cherchant ce genre d'article
le 1 février 2014
la montre s'arrete de temps en temps et se décroche de la silicone facilement lors de mouvements
plus qu'a racheter une montre!!!
le 23 mai 2013
la description est parfaite et l'envoie est tres rapide.
montre tres pratique tres pratique surtout dans les moments de pression
le 11 juin 2013
TRES BON ACHAT...J'EN SUIS CONTENTE....ET LE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE
DE CE FAIT NE CASSES PLUS MES MONTRES SUR LE POIGNET
le 24 décembre 2012
cela fait trop semaines que le l ai reçu , elle ne fonctionne plus et la montre sort de la partie siliconé sans arrêt. Du coup le verre est cassé .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.