le 20 février 2014
J'avais peur que les verres soient riquiqui mais en fait non cela fait de bonne lunettes pour adulte. Je pense cela dit que les branches sont assez serrées pour aller a un enfant. Personnellement j'en ai commandé 10 paires pour faire un enterrement de vie de jeune fille, et j'en ai même eu une paire blanche en cadeau ! Les verres sont assez sombres mais ils permettent de voir très bien. Ils ont un filtre UV mais je ne me prononcerais pas avant de les avoirs utilisées! (Je reviendrais modifier mon avis quand ce sera le cas). Bref je recommande !
le 20 août 2013
J'ai prises ces lunettes pour une amie et moi et nous les avons porté tout un weekend pour un festival. Elles ne protègent surtout pas du soleil mais sont amusantes.

Cependant elles sont plus grandes que je me l'imaginais. Et le délais de livraison m'a paru interminable.. un petit cadeau était tout de même glissé dans le paquet! :)
le 24 août 2013
envoi rapide et pas cher
mais bon les verres sont de tres mauvaise qualité mais on les achete surtout pour la fantaisie et pour cela elles sont parfaites !
le 26 mai 2014
Pour le prix les lunettes sont vraiment bien, néanmoins, j'ai l'impression que le "rouge" s'abime au bout d'un an (comme du scotch qui se décolle...) mais cela ne se voit pas.