Couleur: Noir/Bleu|Modifier

le 14 juillet 2013
Ces petites enceintes au design très sympa et bien fini sont très pratiques pour augmenter un peu le volume sonore d'un ordi portable ou d'une tablette, si par exemple vous regardez un film dont le son n'est pas très fort. La qualité du son est pas mal.

L'aspect "alimentation par port usb est très pratique, surtout si vous n'avez pas de prise à proximité !

Cependant, il faut bien reconnaitre que la puissance des enceintes n'est pas extraordinaire... N'espérez pas réveiller vos voisins avec le bruit occassionné, même à pleine puissance :

AU final : j recommande si c'est pour le visionnage de films par exemple, au lit avec l'ordi, mais surement pas pour animer une soirée !!!
le 28 octobre 2013
J'ai commandé ces enceintes pour améliorer la qualité de son de mon ordinateur et j'en suis très contente.

Le design est sympa et la qualité du son est bonne. Cependant, je ne les recommande pas à ceux qui veulent du son très puissant.
le 28 décembre 2013
Ces enceintes sont parfaites en complément du son pas terrible du PC portable.
Elles sont d'une belle finition et faciles à installer, USB + Jack.
le 29 avril 2014
Je m'en sert pour le réveil : branché à mon téléphone j'ai la radio qui se lance seul.

Le truc c'est qu'une fois alimentées, elles émettent un sont sourd qui est pénible. Et elles ne sont pas du tout isolées contre les interférence du téléphone du coup les interférences vont de belles... J'en suis assez déçu :(
le 7 novembre 2014
Ces petites "enceintes" ne sont pas chères, plutôt jolies et ne prennent pas beaucoup de place. J'ai opté pour celles-ci tout simplement parce que mon bureau est petit. Je les utilise pour un pc fixe qui sert un peu à tout (jeu, bureautique, films, musiques, internet) et elles font bien leur boulot. Le son est net, sans grésillement.

Je regrette juste que la molette du volume se situe à l'arrière de l'enceinte principale, pas très facile d'accès en pleine partie et on est un peu obligé de mettre son film en pause si on ne veut pas en rater une miette.
le 27 septembre 2015
Bonjour,

J'ai acheté ce produit, plus pour son design que pour son efficacité ( oui, noir et bleu ça allait pile poil avec le reste ) mais la qualité sonore n'est pas à conseiller aux amateurs de cinéma ou autres jeux vidéos immersif ... ils sont tout fois jolis et semble robuste, mais niveau son, c'est l'égal d'un casque branché avec le volume à fond, et il y a un petit larsen assez génant en permanence à bas niveau. mais le prix est au niveau du produit.
le 18 octobre 2014
Effectivement le fait de pouvoir les faire fonctionner exclusivement via ports USB est assez pratique.
Le son est correct pour la taille de ces éléments. Bien entendu ce sera pour un son d'appoint.
le 18 avril 2015
un bon produit mais trop cher pour ce qu'il est en réalité au bout d'un moment les enceinte comment a produire un son strident vraiment désagréable mais le disigne est pas mal du tout discrete et a la fois belle pour un son assez puissant pour leur taille mais mais ce probleme reste beaucoup trop important a éviter pour les personne qui ont l'intention de mettre du gros son
le 30 août 2014
Pour de petites enceintes elles sont leur job.
Certes, en puissance ce n'est pas le must absolu, mais ce n'est pas leur boulot de sonoriser une soirée.
Donc à côté de mon portable tout va bien, rien à leur reprocher.
le 23 février 2015
A utiliser pour dépanner seulement, le son est suffisant, mais attention aux grésillements si vous avez un smartphone à proximité, ça pardonne pas !

Voir 1 question avec réponse