4.0 étoiles sur 5 Petites enceintes plutôt sympas
J'ai commandé ces enceintes pour améliorer la qualité de son de mon ordinateur et j'en suis très contente.

Le design est sympa et la qualité du son est bonne. Cependant, je ne les recommande pas à ceux qui veulent du son très puissant.
Publié il y a 20 mois par Malvy

3.0 étoiles sur 5 Bonnes petites enceintes, mais manque de puissance
Ces petites enceintes au design très sympa et bien fini sont très pratiques pour augmenter un peu le volume sonore d'un ordi portable ou d'une tablette, si par exemple vous regardez un film dont le son n'est pas très fort. La qualité du son est pas mal.

L'aspect "alimentation par port usb est très pratique, surtout si vous...
Publié il y a 23 mois par Kamool

3.0 étoiles sur 5 Bonnes petites enceintes, mais manque de puissance, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden SPK170UCB0 Haut-parleur 2.0 auto-alimenté USB Noir / Bleu (Personal Computers)

L'aspect "alimentation par port usb est très pratique, surtout si vous n'avez pas de prise à proximité !

Cependant, il faut bien reconnaitre que la puissance des enceintes n'est pas extraordinaire... N'espérez pas réveiller vos voisins avec le bruit occassionné, même à pleine puissance :

AU final : j recommande si c'est pour le visionnage de films par exemple, au lit avec l'ordi, mais surement pas pour animer une soirée !!!

4.0 étoiles sur 5 Petites enceintes plutôt sympas, 28 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très beau design., 28 décembre 2013
Ces enceintes sont parfaites en complément du son pas terrible du PC portable.
Elles sont d'une belle finition et faciles à installer, USB + Jack.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 mars 2014
Produit et conditionnement parfait livraison rapide recommande ce produit j'ai acheté ce produit pour mon petit fils qui est appareillé auditivement et cela lui permet de mieux comprendre

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/Prix, 7 novembre 2014
Ces petites "enceintes" ne sont pas chères, plutôt jolies et ne prennent pas beaucoup de place. J'ai opté pour celles-ci tout simplement parce que mon bureau est petit. Je les utilise pour un pc fixe qui sert un peu à tout (jeu, bureautique, films, musiques, internet) et elles font bien leur boulot. Le son est net, sans grésillement.

Je regrette juste que la molette du volume se situe à l'arrière de l'enceinte principale, pas très facile d'accès en pleine partie et on est un peu obligé de mettre son film en pause si on ne veut pas en rater une miette.

5.0 étoiles sur 5 RÉPOND AUX BESOINS, 16 juin 2014
Produit répondant bien à la description.
Très bien pour un son de fond pour les enfants qui regarde des vidéos sur le Web.

2.0 étoiles sur 5 enceinte peu satisfaisante, 18 avril 2015
un bon produit mais trop cher pour ce qu'il est en réalité au bout d'un moment les enceinte comment a produire un son strident vraiment désagréable mais le disigne est pas mal du tout discrete et a la fois belle pour un son assez puissant pour leur taille mais mais ce probleme reste beaucoup trop important a éviter pour les personne qui ont l'intention de mettre du gros son

2.0 étoiles sur 5 Le son est bon mais elles sont mal isolées, 29 avril 2014
Je m'en sert pour le réveil : branché à mon téléphone j'ai la radio qui se lance seul.

Le truc c'est qu'une fois alimentées, elles émettent un sont sourd qui est pénible. Et elles ne sont pas du tout isolées contre les interférence du téléphone du coup les interférences vont de belles... J'en suis assez déçu :(

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 août 2014
Pour de petites enceintes elles sont leur job.
Certes, en puissance ce n'est pas le must absolu, mais ce n'est pas leur boulot de sonoriser une soirée.
Donc à côté de mon portable tout va bien, rien à leur reprocher.

4.0 étoiles sur 5 Bonne enceintes, 18 octobre 2014
Effectivement le fait de pouvoir les faire fonctionner exclusivement via ports USB est assez pratique.
Le son est correct pour la taille de ces éléments. Bien entendu ce sera pour un son d'appoint.