le 7 août 2013
Coyote ou l'arnaque au réabonnement automatique forcé !!

Attention, pour info, avant de vous abonné je voulais vous prévenir de la difficulté voir de l'impossibilité de résilier votre abonnement
Pour ma part, j'ai utilisé tout les moyens possibles pour faire annuler mon abonnement mais rien n'y fait !
Les mails, les courriers, le forum, le recommandé, les appels sur votre plate forme téléphonique restent sans effets !
En parcourant le net j'ai très vite trouvé que c'était récurrant de votre part!
En tapant : Coyote arnaque, les moteurs de recherches s'affolent !
[...])
J'ai du mal à comprendre qu'une société qui se prétende leader sur le marché, utilise un stratagème aussi bas pour réabonner de force ses anciens clients. la réponse est toujours la même, on n'a rien reçu, on a eu une panne informatique, etc, etc....
Donc attention les nouveaux abonnés !!!!!

Client 641557