le 17 juin 2014
Bien! Bon produit super vraiment bien la dit donc, je baratine pour faire les 19 mots obligatoires du commentaire. Super!
le 30 juillet 2015
Porte-Carte micro-SD acheté pour faire un cadeau, très apprécié !
Très très pratique pour transporter, stocker et identifier les cartes micro-sd, si petites et faciles à perdre !
L'idéal est de les numéroter avec un feutre indélébile blanc ou de couleur, de type Posca et de détailler le contenu au dos du porte-carte :)
le 26 septembre 2013
Permet de stocker et transporter toutes ces cartes micro sd sans les perdre, les cartes sont bien maintenues. Un seul reproche qui coûte la cinquième étoile, les emplacements pour inscrire le titre de la carte que l'on veut stocker sont pas top, même en écrivant avec un stylo indélébile cela s'efface.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 13 janvier 2014
à peu de frais, facilement rangeable dans un porte monnaie ou un étui (dans mon cas j'ai choisi un étui rigide) vous avez la possibilité de ranger très correctement les micro sd dont la taille les rend trop facilement perdable. Les micro sd sont bien enclipsées en place une fois rangées.
le 15 mars 2013
Ce porte carte memoire est pratique, les mini cartes s inserent et se Retirent facilement. La possibilite d ecrire le contenu de la carte est en plus pour les organiser.
Ce serait bien d avoir le meme genre De porte carte pour les cartes sd classiques.
le 18 mars 2014
Très pratique et peu encombrant (ni trop gros ni trop petit).
Evite de perdre ces précieuses mais minuscules cartes micro SD.
Personnalisation sympa , ce modèle est destiné aux cartes de mes téléphones et tablettes majoritairement Android.
le 15 octobre 2013
Comme les autres, je trouve que c'est une bonne idée et le produit est très pratique.

Un poil plus fin aurait été encore mieux, et j'aurais aimé trouver le même produit prévu uniquement pour les SD Card plein format. Dommage !
le 8 juillet 2013
c'est simple mais tres efficace, l'insertion / extraction fonctionne tres bien, les cartes sont toutefois bien stables un fois insérées.
Tres utile pour qui etant la memoire de ses appareils mobiles par le biais de micro-sd
le 8 septembre 2013
Petit porte-carte bien utile, pratique et permet d'inscrire un libellé. Pas d'hésitation à avoir, ça vous évitera de perdre les microSd qui sont vraiment petites et qu'on peut égarer facilement.
le 20 septembre 2014
Parfait pour le transport et le stockage de mes différentes cartes Micro sd , en forme de carte de crédit , très plat
Très contente de mon achat

MicroSD haute vitesse pour portable Sur le site Officiel Samsung.com