4.0 étoiles sur 5 Très pratique
Je ne perds plus mes cartes et adaptateurs.
La taille permet un rangement aisé.
En tout 6 emplacements : 4 micro SD et 2 SD/adaptateur

Produit a recommander pour chevronnés-collectionneur de carte SD/micro-SD! :)
Publié il y a 13 mois par david scemama

Obtenu par erreur (je croyais commander un lecteur de cartes), il me parait intéressant par son faible encombrement et la possibilité de rassembler les cartes mémoires sur un seul support.
Publié il y a 1 mois par jomele

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DiMeCard-SD Porte Cartes Mémoire SD + microSD (format carte de crédit, étiquette inscriptible)
Je ne perds plus mes cartes et adaptateurs.
La taille permet un rangement aisé.
En tout 6 emplacements : 4 micro SD et 2 SD/adaptateur

Produit a recommander pour chevronnés-collectionneur de carte SD/micro-SD! :)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire., 1 juillet 2013
Correspond à mon attente. Les cartes SD d'y installent facilement et ne sortent pas à la première secousse. Bon produit.

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 30 mars 2013
D. hardouin "info" (paris france) - Voir tous mes commentaires
je peus enfin bien ranger et avoir sous la main toutes mes sd card
celle pour mes ebooks, pour mes films et serie, les photos et pour mes os
je epus facilement les retrouver et switcker entre tablettes, ebook reader, appareil photo et pc sans jamais les perdre
super utile limite indispensable quand on y a pris gout
par contre cher pour ce que c'est certe
livraison rapide et nickel

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2013
Très bien pour ranger ses nombreuses cartes. Une encoche permet d'y accrocher un tour de cou ou un strap et une étiquette en plastique à l'arrière permet de noter à quoi correspond chaque carte. Malheureusement, les cartes ne s'enffichent pas en cliquant comme dans un appareil, les emplacements sont juste un peu plus petits que la taille d'une carte pour la retenir, à voir si le système s'use dans le temps. De plus, il est difficile d'enlever les cartes sans ongles. Le plastique utilisé est suffisamment solide pour ne pas avoir l'air fragile.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualite, 19 août 2014
Produit conforme. Bonne qualite de fabrication et les cartes tiennent tres bien en place.
Les micro sd ne depassent pas mais par contre les SD depassent de 3mm, rendant ainsi le format carte de credit un peu moins rectangle :)
Une etoile de moins pour ce point la.

2.0 étoiles sur 5 Trop gros, 30 juin 2014
J'ai fait l'erreur de prendre une compatibilité SD. Du coup l'épaisseur s'en ressent et il est impossible de le garder dans un portefeuille.

5.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 30 juin 2014
Finalement, il y aurait eu 2 étages, j'aurais pu ranger plus de cartes. Pour quelqu'un qui utilise beaucoup de data sur carte, on arrive vite à ne plus pouvoir ranger les grandes SD et multiplier les étuis est aussi galère. Je regrette un peu ce choix.

3.0 étoiles sur 5 DiMeCard-SD Porte Cartes Mémoire SD + microSD (format carte de crédit,..., 25 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour avoir à porter de main ses cartes mémoires, 20 juin 2014
C'est un bon produit. Il rentre sans problème dans mon porte-carte. Ainsi j'ai toujours avec moi mes cartes mémoires SD.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour conserver toutes ses cartes mémoires, 18 juin 2014
Très pratique pour conserver toutes ses cartes mémoires, j'arrive à la glisser dans mon portefeuille aux cotés de mes cartes bancaires et autres cartes de fidélité.