le 2 octobre 2013
Le livre Proof of Heaven raconte beaucoup sur les circonstances du 'voyage' au-dela (en soit bien fait), mais raconte, à mon goût, peu de l'expérience même: les détails, les endroits, le sens, les sentiments, les rencontres, etc. Et comment l'expérience peut bien être 'Proof of Heaven'.
le 23 mai 2014
I absolutely loved this book and recommend it to everyone I know.
Thanks so much for sharing your story and helping us understand what really exists!!
A magnificent story relating what Eben experienced - and etra special with his medical perspective.
le 16 février 2015
Pourquoi avez-vous choisi cette note ?
c'est parfait
Qu'est-ce que vous avez aimé ou qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
c'est parfait
À qui recommanderiez-vous ce livre ?
a tout le monde
le 27 juin 2013
Remarquable, à lire à tout prix. La partie médicale ne m'a pas intéressée mais la reste est passionnante. Ce livre pourrait changer votre point de vue sur ce monde.
le 27 mars 2014
Cette histoire est incroyable mais après lecture plus que croyable. Une bonne explication de beaucoup de chose qui se passenet dans notre vie.
le 6 juillet 2013
Depuis quelque temps sont sortis pas mal de livres qui decrivent une vie extraterrestre pendant le coma ; il faut y croire !!!!!!