5.0 étoiles sur 5 brosses
Super bon qualité prix, s adapte très bien sur les brosses vitality. Les brosses sont dur et font un bon nettoyage.
Publié il y a 18 mois par sabatier

Vraiment une arnaque !!!!Très déçu par ce produit, incroyable ,la tête de ces brosses à dent se dissocie du support après 2 à 3 utilisations
Publié le 15 février 2013 par michels cyrille

1.0 étoiles sur 5 Vraiment une arnaque !!!!Très décu par ce produit,la tête de ces brosses à dent se dissocie du support àprès 2 à 3 utilisations, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tool Store 12x Braun Oral B Dual Clean SB417A chefs brosse à dents de rechange - générique compatible avec Oral Care B Triumph Professional série 9000 Precision Clean Oral B Vitality, Sensitive Clean, (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 brosses, 6 octobre 2013

1.0 étoiles sur 5 mauvais produits, 15 novembre 2013
j'ai attendu quand même quelques temps avant de donner mon avis sur ce produit ,j'ai utilisé une brosse par semaine,elles se cassent au niveau de la première tête ,je retourne sur la vrai marque ORAL B.

1.0 étoiles sur 5 Attention, produit sans marque dangeureux !, 30 novembre 2013
Une des deux têtes de la brosse s'est cassée dans ma bouche (après ~30 utilisations), plastique et bouts de métal dans la bouche.

Heureusement :
1) Je m'en suis rendu compte immédiatement
2) Ce n'était pas un enfant qui s'en servait.

Pour des enfants, achetez des Braun qui sont plus chères mais avec qui nous n'avons jamais eu de soucis en 10 ans. Espérons que cela ne se reproduise pas avec toutes les autres brosses du paquet, mais celle-ci était la première donc c'est mal parti...

1.0 étoiles sur 5 mauvaise produit, 26 septembre 2013
produit de mauvaise qualité . la tete de brossage ne tient pas 1 semaine . la tete circulaire se casse et il faut tout jeter .

1.0 étoiles sur 5 Fausse bonne affaire ... Très décevant, 27 novembre 2012
Pas cher ... oui mais ... les brosses perdent leurs poils dès les premières utilisations : outre que c'est désagréable d'avoir des poils de brosses à dent dans la bouche, la durée de vie de ladite brosse s'en trouve considérablement écourtée. En conséquence, je ne vois pas d'alternative valable à l'achat d'une brosse Braun d'origine, même si c'est plus cher, car au moins les brosses Braun durent assez longtemps.

Fausse bonne affaire ...

1.0 étoiles sur 5 tres mauvaise qualite, 4 octobre 2013
brosses de tres mauvaise qualite qu il faut changer apres tres peu d utilisations la brosse exterieure se cassant rapidement.05 brosses cassées en moins d'un mois, que dire de la qualité...

1.0 étoiles sur 5 compatible c'est tout, 4 novembre 2014
j ai reçu ma commande avec un petit papier me demandant demander une note entre 4 et 5 étoiles et un petit cadeaux
mais je n'aime pas que l'on me dissent ce que je doit faire ...
et puis le produit n 'est vraiment que du compatible les poiles des brosses se trouvent écraser a la première utilisation
de se fait je ne peut pas donner 5 étoiles a du matériel aussi mauvais que cela

1.0 étoiles sur 5 Pas Oral mais Soft Britles..., 3 décembre 2013
Ce ne sont pas de Véritables Brosses Oral B mais pour le prix... j'aurais bien dû m'en douter !
Les économies sont parfois source de bêtise !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 septembre 2014
J'avoue qu'en commandant j'avais une certaine appréhension en lisant certains commentaires, mais le prix m’a incité a passé outre ( surtout quand on compare par rapport aux originaux).
Verdict : Rien à dire, bon produit, et en ce qui concerne la livraison ça a été dans les temps.