Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:34,25 € - 102,13 €

En lisant les commentaires des autres acheteurs, j'ai trouvé intéressante la polémique sur le temps de charge.
Il faut le dire : le temps de charge dépends de la capacité de la batterie... et il ne sera pas le même pour charger les batteries de 1300mAh fournies que pour des batteries de 2400mAh qu'on peut acheter dans la même marque.
Et puis, il dépends aussi de la charge restante de la batterie.
Pour l'instant, je ne me suis servi de ce chargeur que pour recharger des batteries pour un appareil qui m'indiquait "batteries faibles" et le temps de charge n'a pas dépassé les 45 minutes, bien que ces batteries aient une capacité de 2700mAh.

La plupart des chargeurs vendus dans le commerce sont en deux parties, ce qui prends de la place et du temps pour ranger le fil. Celui-ci n'a pas ce défaut.
Il est compact (replié lorsqu'on ne l'utilise pas) et la partie qui sert au chargement des batteries est protégée de la poussière.
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2013
Le chargeur Duracell charge 4 piles AA en un peu plus d'1 heure, et non pas en 45 minutes comme décris...
La livraison se fait sous 5 jours ouvrés maximum.
Le chargeur en lui même est très bien, comptact ( ► il se range n'importe où, très facilement.)
Ne fait pas de bruit lors de la charge.
N'est pas trop chaud lorsque les piles sont chargées.
BREF, un bon rapport qualité/prix.

Je le recommande aux gens qui voulaient trouver un chargeur ajustable(AA et AAA), à un prix correcte et qui ne met pas 3h00 pour charger des piles. C'est vraiment un très bon chargeur !!! :)
review image review image
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2013
Voici le chargeur idéal pour vos prochaines vacances car non content d'être rapide, il tient très peu de place puisqu'il se replie. Son poids raisonnable(128g)font de lui le chargeur idéal que l'on peut emmener partout. La finition du produit bien que fabriqué en Chine est très bonne. Depuis l'achat de ce chargeur, j'ai mis au rebut d'autres chargeurs bien plus encombrants et moins efficaces.
Bilan: un très bon rapport qualité prix, performance pour ce petit Duracell. Je ne pense pas qu'il devrait décevoir le futur acheteur.
le 13 novembre 2012
Produit livré tel que décrit, j'avais un doute mais la description a été changée semble t'il et c'est tant mieux :bien livré avec 2 piles rechargeables Duracell AA & 2 piles rechargeables Duracell AAA.
Stocké et livré par Amazon, emballage toujours aussi parfait, livraison dans les 2 jours, niquel quoi.
Le produit : il charge les 2 piles AA en 45 min, et les 4 piles en même temps en à peine + d'1 heure. Robuste, une fois plié il tient très peu de place. J'ai racheté en complément 4 piles rechargeables Duracell StayCharged plus puissantes, pour les jouets des enfants notemment (tablette Leapfrog)
Bref, niquel, je le recommande.
le 22 février 2015
comme l'explique Patrick50, le temps de charge dépent du type de batteries et de la capacité de celle-ci. Pour des AAA par exemple, la capacité est de 600 à 1250 mAh. le temps de charge n'est donc pas le même.

J'ai recu le modèle sous blister sur les photos et non celui arrondi en forme de galet.
Il est vraiment pratique, se replie, pour prendre moins de place et la fiche peut se retirer.
Etant donner mon utilisation (manette, ...) le temps de charge ne me pose pas problème.

4 batteries sont fournies : 2 AAA + 2 AA :) même si on le voit bien sur le blister, il n'est pas precisé dans la description du produit, dans le doute , j avais commandé 4 AAA.
le 2 décembre 2012
tres bon produit le produit correspont tout a fait a mes attente il tien tres bien la charge comparer au autre et recharge tres vite
le 5 mai 2015
Même si le temps de charge reste légèrement supérieur aux 45mn annoncées pour 2 piles AA ou 2 piles AAA, le chargeur reste tout de même très rapide pour ses premiers essais avec des piles que j'avais pris soin de vider totalement pour être certaine du temps maxi de charge pendant le premier essai. A la fin de la charge le chargeur reste froid et les batteries sont à peine tièdes. Les indicateurs de charge sont totalement indépendant l'un de l'autre permettant de surveiller la charge de chaque paire de piles mise en place.
Pour une charge totale de deux piles AA ou 2 piles AAA le temps est d'environ 60 à 65 minutes pour deux paires de piles il faudra compter environ 1h50 pour que les deux voyants passent au vert.

En terme de qualité de piles leur durée de vie est annoncée à environ 3 ans (suivant utilisation) soit plus de 300 charges et cette nouvelle génération de batterie conserve la charge plus longtemps en cas d'inutilisation (à confirmer). Les premiers essais avec une lampe frontale de 310 lumens semblent prometteurs car la lampe a fonctionné plus de 3h20 avec la totalité des diodes allumées.
review image review image review image
le 4 mai 2015
Bonjour ,

Me concernant , et après l'avoir tester un petit bout de temps , je peux en conclure qu'il nous convient parfaitement , les piles sont rechargées rapidement entre 45 minutes ( pour 1300 mAh ) et 1heure grand maximum , bien sur cela dépend de la capacité des batteries a recharger , le temps ne sera pas le même , mais sera très très satisfaisant,
Je peux vous dire que c'est un appareil de qualité , rapide et surtout efficace , plus besoin de racheter des piles surtout quand nous utilisons de nombreux appareils a la maison , et pour toute la famille , c'est un gain de coût important ,
La plupart des chargeurs vendus dans le commerce se présente en 2 parties, plutôt imposant / encombrant ....Celui-ci n'a pas ce défaut.
Il est plutôt petit , compact , " passe partout " non le replions facilement , lorsqu'il n'est pas utiliser , la partie qui sert au chargement des batteries est protégée de la poussière, facilement rangée et surtout rapidement mis a disposition.
Appareil complet et donc efficace que je peux recommander après l'avoir tester personnellement.
le 24 mai 2015
Grâce au Cercle des Ambassadeurs Envie de Plus j'ai l'occasion de tester ce chargeur. Physiquement, ce chargeur est joli. Il est noir brillant et se déplie pour y mettre les piles à charger. Il peut charger des piles AA et AAA par deux ou par quatre. La prise en main est agréable. Je trouve le design néanmoins assez classique. J'aurai préféré un design plus compact et plus moderne ( car en mode ouvert, le chargeur fait un quinzaine de centimètres). La révolution de ce chargeur est qu'il est capable de charger deux piles en 45 minutes seulement. Une LED verte s'allume lorsque la charge est terminée: c'est un point positif car cela permet de savoir quand les piles sont chargés afin de ne pas les retirés trop tôt ou trop tard de la charge.
La charge en 45 min est très bien contrairement à mon précédent chargeur qui prenait 8h de charge. C'est très bien pour les jouets des enfants car les piles était plus souvent sur le chargeur que dans les jouets. Pour moi c'est une révolution
review image
avec le prix promo,je suis contente de mon achat.les 4 piles rechargeables sont impeccables (2 aa et 2 aaa) et le chargeur pratique car se plie et ne prend pas beaucoup de place.petit inconvénient,il chauffe un peu (raisonnable quand meme!) et fait un petit sifflement quand il charge (éviter de le mettre pret de votre lit la nuit!).mais sinon fonctionne bien pour le moment.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.