4.0 étoiles sur 5 Chargeur Duracell
Le chargeur Duracell charge 4 piles AA en un peu plus d'1 heure, et non pas en 45 minutes comme décris...
La livraison se fait sous 5 jours ouvrés maximum.
Le chargeur en lui même est très bien, comptact ( ► il se range n'importe où, très facilement.)
Ne fait pas de bruit lors de la charge.
N'est pas trop chaud...
Publié il y a 8 mois par Richard

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Reçu rapidement. Recharge super rapide. Seul reproche, ils ne fournissent que deux piles AA (pas top pour jouer à la GameBoy).
Je le conseille en tout cas !
Publié il y a 1 mois par TahaLee

4.0 étoiles sur 5 Chargeur Duracell, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Chargeur rapide 45min + 2 Duralock AA 1300mAh + 2 Duralock AAA 750mAh (Accessoire)
La livraison se fait sous 5 jours ouvrés maximum.
Ne fait pas de bruit lors de la charge.
N'est pas trop chaud lorsque les piles sont chargées.
BREF, un bon rapport qualité/prix.

Je le recommande aux gens qui voulaient trouver un chargeur ajustable(AA et AAA), à un prix correcte et qui ne met pas 3h00 pour charger des piles. C'est vraiment un très bon chargeur !!! :)

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 13 novembre 2012
Produit livré tel que décrit, j'avais un doute mais la description a été changée semble t'il et c'est tant mieux :bien livré avec 2 piles rechargeables Duracell AA & 2 piles rechargeables Duracell AAA.
Stocké et livré par Amazon, emballage toujours aussi parfait, livraison dans les 2 jours, niquel quoi.
Le produit : il charge les 2 piles AA en 45 min, et les 4 piles en même temps en à peine + d'1 heure. Robuste, une fois plié il tient très peu de place. J'ai racheté en complément 4 piles rechargeables Duracell StayCharged plus puissantes, pour les jouets des enfants notemment (tablette Leapfrog)
Bref, niquel, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 2 décembre 2012
tres bon produit le produit correspont tout a fait a mes attente il tien tres bien la charge comparer au autre et recharge tres vite

5.0 étoiles sur 5 Partout avec vous, 28 décembre 2013
Claude M. - Voir tous mes commentaires
Voici le chargeur idéal pour vos prochaines vacances car non content d'être rapide, il tient très peu de place puisqu'il se replie. Son poids raisonnable(128g)font de lui le chargeur idéal que l'on peut emmener partout. La finition du produit bien que fabriqué en Chine est très bonne. Depuis l'achat de ce chargeur, j'ai mis au rebut d'autres chargeurs bien plus encombrants et moins efficaces.
Bilan: un très bon rapport qualité prix, performance pour ce petit Duracell. Je ne pense pas qu'il devrait décevoir le futur acheteur.

5.0 étoiles sur 5 Bon chargeur compact, 19 décembre 2013
Patrick50 (France) - Voir tous mes commentaires
En lisant les commentaires des autres acheteurs, j'ai trouvé intéressante la polémique sur le temps de charge.
Il faut le dire : le temps de charge dépends de la capacité de la batterie... et il ne sera pas le même pour charger les batteries de 1300mAh fournies que pour des batteries de 2400mAh qu'on peut acheter dans la même marque.
Et puis, il dépends aussi de la charge restante de la batterie.
Pour l'instant, je ne me suis servi de ce chargeur que pour recharger des batteries pour un appareil qui m'indiquait "batteries faibles" et le temps de charge n'a pas dépassé les 45 minutes, bien que ces batteries aient une capacité de 2700mAh.

La plupart des chargeurs vendus dans le commerce sont en deux parties, ce qui prends de la place et du temps pour ranger le fil. Celui-ci n'a pas ce défaut.
Il est compact (replié lorsqu'on ne l'utilise pas) et la partie qui sert au chargement des batteries est protégée de la poussière.

5.0 étoiles sur 5 Transaction excellente, 9 août 2013
Chargeur génial. Il recharge rapidement vos piles rechargeables et il se replie pour prendre moins de place lorsqu'il n'est pas utilisé.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 3 septembre 2013
La recharge est assurée en moins de 3 heures ce qui est fort apréciable lorsque l'on tombe en panne. Le système de clapet en fait le produit idéal pour tout déplacement. Adjoignez des piles de la même marque pour garder la cohérence de ses spécifications

5.0 étoiles sur 5 Bon produit quand il est en promo, 3 septembre 2013
Je dirais qu il recharge plus en 1h que 45 minutes mais il recharge vite tout de même.
Le produit a un beau disign et facile a ranger

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 20 juillet 2014
Même s'il ne faut pas prendre comme une vraie valeur l'annonce de 45 mn de charge, ce chargeur est vraiment rapide malgré tout. Pour 4 piles puissantes (2400 mAh) rechargées en même temps, il faut environ 2 h de charge. Mais ensuite, on a des piles qui tiennent 1,5 fois plus que des piles non rechargeables. Alors, on a ici un très bon chargeur.

5.0 étoiles sur 5 Super chargeur, 22 juillet 2014
J'avais achété au préalable un pauvre chrgeur qui mettait une nuit entière pour charger deux piles. Avec celui-ci les 4 piles sont chargées en moins d'une heure. C'est le chargeur qu'il faut dans toute bonne maison avec des enfants et donc des piles.