5.0 étoiles sur 5 super lampe pour nos trop longs hivers
Vraiment bonne équipement pour toute la famille, légère, peu encombrante et efficace. Je l'ai conseillée à d'autres personnes qui vont en acheter une prochainement sur Amazon.
Publié il y a 18 mois par sylvain

3.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps
Le produit est arrivé assez vite, bien emballé, bien protégé, et conforme aux détails techniques. C'est un cadeau et le principe de luminothérapie n'est pas si évident pour en percevoir les bienfaits. Donc côté commande, aucun problème, côté réel utilité, à voir dans le temps.
Publié il y a 17 mois par IH-K

5.0 étoiles sur 5 super lampe pour nos trop longs hivers, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juin 2013
Je suis très contente de cet achat, marche très bien pour les fatigues liées au manque de luminosité, régule aussi les troubles du sommeil, je le conseille vivement

4.0 étoiles sur 5 lampe beurer, 8 novembre 2013
arrivée dans les délais
lumière blanche très agréable proche de la lumière du jour
je l'utilise tous les matins pendant deux heures
produit peu encombrant et léger donc facile à déplacer
bon achat

3.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps, 3 février 2013

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 8 juin 2014
Utilisé depuis peu donc je ne peux assurer de son efficacité.

Par contre l'article est maniable et léger, ce qui permet de l'emporter où l'on souhaite

Par rapport aux autres articles vus sur d'autres sites, cette lampe n'est pas chère

5.0 étoiles sur 5 super, 16 mai 2014
la c est la premiere fois que j achete le soleil en boite;;;;alumer la lampe premer une basinne avec du sable et un bruit de fond et on ce croit dans les tropique;;;;;;sans plaisante vous pouver l acheter les yeux ferme vraiment super en tout points

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement mais je ne m'en sers pas., 27 avril 2014
En soit la lampe fonctionne tout à fait bien. Mais il faut savoir que pour qu'elle ai un effet il faut la regarder quasiment en face pendant 30 min par jour. Je ne m'en suis plus servi au bout d'une semaine. Trop contraignant pour moi.

4.0 étoiles sur 5 Utile!, 26 février 2014
A la recherche d'un vrai réveil? Ne cherchez plus, ça marche. Economique, pratique et fonctionnelle, ça donne de l'énergie pour les journées grises.

Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie