le 16 décembre 2012
Pour une première, ce jeu est franchement prenant, passionnant... Mon mari adore tomb raider, maintenant il adore Assassins creed, d'ailleurs la mère-noël a trouvé quoi lui offrir, le III...
le 6 février 2013
C'est une super jeu. On avance dedans doucement et on se retrouve plongé sans que l'on s'en rend compte. Franchement, il est super graphiquement. Et le jeu est très prenant.
le 10 avril 2014
Excellent jeu, Ce jeu est complètement magic je vous conseille fortement avec plein de ville a explorer et beaucoup de chose a faire.
Parfait, le service du vendeur est très bon.
le 29 décembre 2014
Le premier opus m'avait moyennement convaincu mais le second est incroyable tant de choses mieux par rapport au premier : la possibilité de nager, achat de pleins d'armes ou vêtements différents, la villa de monterrigioni qui contribue à votre enrichissement, pages du codex à retrouver, repaires des assassin's et des templiers à découvrir ainsi que les trésors.... une liste incroyable de points positifs par rapport au premier jeu je ne regrette pas du tout mon achat. :)))))
le 16 novembre 2014
Bon rapport qualité prix

Seul problème le manque de difficulté de la série et la répétitivité des missions, ca s'améliore avec le brotherhood et les défis supplémentaires pour synchroniser à 100% une mission mais il faut bien avoir le début de l'histoire d'ezio avec celui ci!
le 27 octobre 2013
D'une durée de jouabilité assez longue, c'est parfait, on voyage de villes en villes, améliorations bienvenues par rapport au premier opus. Bref un régal!!
le 4 janvier 2013
super jeux aventure et de combat offert a mon fils ( 15 ans ) pour noel mais petit bemol jeux assez violent attention a l'age
le 22 août 2014
Sans doute le meilleur A C de la série bien que les graphismes piquent un peu les yeux par rapport à ceux de la next gen
le 3 novembre 2013
Super jeu mis a part que la fin est super dur .
Achetez le .
Le jeu commence tout de suite.
le 18 mars 2014
J ai repris un autre jeu de la serie et je ne regrette pas , je vais continuer la suite

Voir toutes les 3 questions avec réponses.