undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 novembre 2014
L'intrigue générale est bonne,l'ambiance parfaite,la ville de Rome très riche en environnement mais:
-intrigue un peu trop courte
Sinon tout est très bien.
le 9 avril 2014
Jeux qui plaira au fan des épisodes Assassin's Creed , un de mais préférais pourquoi ? car je le trouve un peux plus complet que c'est prédécesseur tout simplement .
le 20 juin 2014
j'ai reçu mon jeu très rapidement, dans un état impeccable. assassin's creed Brotherhood était le seul de la série qui me manquait.
C'est un très bon opus.
le 9 août 2014
Jeu correspond à la demande de mon fils aîné mais je ne le recommande pas à des jeunes enfants de moins de 12ans même si ils vous disent le contraire.
le 3 novembre 2013
Le meilleur assassin's creed. On a plein d'assassin's avec nous . Plein de missions annexes.
Achetez - le . Plein de rebondissement
le 5 août 2013
Une histoire, une suite, tout est bien dans cette série ... cette épisode est peut être un peu court mais bon :)
le 18 mars 2014
Je rachete encore et encore la serie , je ne peu pas m en passer c est une addiction , et j attend la suite
le 5 février 2014
Cet opus possède une pléthore de missions annexes au point que la carte est illisible au départ tant les points se superposent (heureusement il est possible de filtrer). Un des meilleurs de la série.
Le seul point noir, il est récurent dans la série, la difficulté anecdotique. Ne vous attendez à aucun challenge le jeu ne vous offrira aucun obstacle pour vous ralentir. Il reste néanmoins divertissant.