5.0 étoiles sur 5 Culte !
Publié le 2 mai 2013 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Un joli écrin mais un jeu beaucoup trop répétitif !!!
Si Assassin's Creed est devenue une série qui se vend comme des petits pains, fort est de constater que ce premier épisode présente un bilan assez mitigé.
Publié il y a 21 mois par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 Un joli écrin mais un jeu beaucoup trop répétitif !!!, 13 septembre 2013
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed - collection essentielles (Jeu vidéo)
Sur le plan de la réalisation, on soulignera les qualités graphiques, la reconstitution hyper soignée des villes d'Acre, de Jérusalem et Damas, ainsi qu'une profondeur de champ peu commune.
Bref, au niveau visuel, c'est véritablement un plaisir pour les yeux.

Cependant, si le jeu est beau et si les séquences d'assassinat sont très réussies, il faudra entre temps subir des missions secondaires peu intéressantes et extrêmement redondantes.
Toujours les mêmes drapeaux à attraper, les mêmes tours qu'il faut escalader, les mêmes PNJ qu'il faut voler, brutaliser, espionner ou assassiner...
La liberté d'action n'est qu'une façade, en vérité on a affaire à un titre très linéaire et très répétitif... et qui en plus ne présente aucune difficulté.

5.0 étoiles sur 5 Culte !, 2 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai connu les Assassin's Creed sur PC, mais à ce prix là il ne faut pas se priver de l'acheter pour sa PS3. Le premier opus reste pour moi la référence du genre, amélioré par la suite avec les autres AC mais qui garde encore une bonne force visuelle et scénaristique. On ne peut pas passer à côté si on s'intéresse aux autres épisodes.

5.0 étoiles sur 5 la série assassins creed, 18 mars 2013
j'ai toute la série, je ne m'en lasse pas et je la trouve exceptionnelle. je la recommande à tous ceux qui aiment les énigmes. La restitution des villes est impressionnante.

4.0 étoiles sur 5 Un début accrochant, 23 avril 2014
Recommande ce produit à ceux qui veulent se lancer dans cette série d'Ubisoft Montréal. Gameplay assez lourd et répétitif mais un scénario et un contexte qui tiennent la route. Un bon volet mais certainement pas le meilleur de la saga. De plus, le thème des croisades est malin et on observe les mœurs de l'époque.

2.0 étoiles sur 5 jeu ps3, 21 septembre 2014
La, désolé, mais mauvaise pioche en ce qui me concerne. J'ai voulu tester, bof!! les graphismes ne sont pas mals, mais ça bug et l'histoire est tristoune.

4.0 étoiles sur 5 super, 25 octobre 2013
Vraiment trop génial. Je l'ai découvert après le Brotherhood mais cela n'a rien changé dans mon plaisir de jouer à ce jeu.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 novembre 2013
Bien mais le jeu est trop repetitife a la fin . On fait toujours la même chose : espionnage , voler des lettre ...

4.0 étoiles sur 5 andy, 6 juillet 2013
le jeu est tres bien mais quant on a fini le jeu on peu plus continuer le solo je le recomende a des joueur expert

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 18 mars 2014
Bon jeu , j ai toute la serie et je ne me lasse pas . JE le recommande pour passer un bon moment

Assassin's Creed - collection essentielles