le 22 décembre 2014
Driver: San Francisco fait référence au cinéma policier et d' action français et américain des années 70 et 80. Une époque ou chaque film possédait sa course poursuite trépidante avec son lot de cascade ahurissante...On peut se remémorer des films tels que French Connection, Bullit[...]ou des films avec Delon ou Belmondo...

Driver c' est tout cela. Un jeu totalement arcade ou le fun est bien présent. Au travers d' un scénario policier, vous enchaînerez les missions principales, secondaires et défis divers, dans un San Francisco réussi, vivant et d' une taille plus qu' honorable. Vous pourrez acquérir de nombreux véhicules en tout genre, qui seront facilement accessible pour une fois dans un jeu de bagnole outre les revenus des missions, chaque action en monde libre amène une rénumération ce qui est plutôt gratifiant et motivant.

Sans être d' une difficulté extrême, il vous faudra tout de même de la patience pour les missions plus élevées car le trafic peut s' avérer dense, ainsi qu' une bonne utilisation du drift...Bien vu aussi la possibilité de passer d' une voiture à une autre à tout moment grace à une pirouette scénaristique.

Ajoutez un mode en ligne, et vous obtenez un soft complet.

Les joueurs de course poursuite (totalement arcade) trouveront leur compte, avec une durée de vie considérable, ce Driver: San Francisco possède une âme et un plaisir de jeu qui n' a rien à envier aux autres productions du genre.

Bon jeu à vous :)
le 11 décembre 2012
Offert à l'occasion d'un anniversaire. Amazon nous recommande souvent la version la plus récente. Je l'ai précommandé et reçu dans les délais avec un rabais de 5 euros prévu sur le prix initial. Que dire de plus à part avoir gagné 5 euros et fais plaisir à un enfant qui l'avait demandé ! Au dire de ce jeune c'est un excellent jeu !
le 5 février 2013
jeu sans fin :) Plus sérieusement, il y a tellement de missions que je n'en vois pas le bout, parfait
le 14 septembre 2014
Livraison rapide!
Bien emballé.
Pas le meilleur jeu sur la plate forme mais un des meilleurs jeu dans son style.
La bande son est terrible et le réalisme des voitures est impressionnant.
le 11 avril 2013
Ayant adoré driver 1 et 2 sur PS, je me suis laissé tenté par ce nouveau driver.
Les concepts sont geniaux ne fut ce que par le fait de pouvoir se téléporter d'une voiture à l'autre.
le 10 avril 2015
déçu par le vendeur qui a vendu un article défectueux , rayé avant même sa première utilisation .Impossible de jouer .
Quelle déception pour mon fils qui le recevait en cadeau.
le 23 mars 2013
Jeu vraiment agreable. Difficulté parfois importante mais ça va, il faut retenter et on y arrive. L'ambiance et la map sont super.
le 15 avril 2014
Cadeau fait à mon fils fan de jeu vidéos et qui apparemment en est ravi. Tres bonne résolution. Correspondant bien au descriptif
le 27 mars 2013
Jeu amusant, j'ai aimé le online plus particulièrement, mais si non ce n'est pas un jeu auquel on passerai des heures dessus .
le 6 juillet 2013
J AI ACHETER CE JEU CAR J ADORE LES JEU DE VOITURE IL RESSEMBLE UN PEU A NEED FOR SPIDEED COURSE POUSUITE 120 VOITURES DE TOUTE MARQUE 200 MISSIONS DES CASCADES A GOGO MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT J AI POUR CELA QUE J AI MIS 5 ETOILES VOUS ALLEZ PAS LE REGRETTER
BON JEU A TOUS

Voir 1 question avec réponse