5.0 étoiles sur 5 Parfait
jeu sans fin :) Plus sérieusement, il y a tellement de missions que je n'en vois pas le bout, parfait
Publié il y a 18 mois par Sylar

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Jeu amusant, j'ai aimé le online plus particulièrement, mais si non ce n'est pas un jeu auquel on passerai des heures dessus .
Publié il y a 16 mois par fox_buyer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driver : San Francisco - collection essentielles (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 11 décembre 2012
Offert à l'occasion d'un anniversaire. Amazon nous recommande souvent la version la plus récente. Je l'ai précommandé et reçu dans les délais avec un rabais de 5 euros prévu sur le prix initial. Que dire de plus à part avoir gagné 5 euros et fais plaisir à un enfant qui l'avait demandé ! Au dire de ce jeune c'est un excellent jeu !

5.0 étoiles sur 5 DRIVER SAN FRANCISCO GENIAL !!!, 6 juillet 2013
J AI ACHETER CE JEU CAR J ADORE LES JEU DE VOITURE IL RESSEMBLE UN PEU A NEED FOR SPIDEED COURSE POUSUITE 120 VOITURES DE TOUTE MARQUE 200 MISSIONS DES CASCADES A GOGO MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT J AI POUR CELA QUE J AI MIS 5 ETOILES VOUS ALLEZ PAS LE REGRETTER
BON JEU A TOUS

5.0 étoiles sur 5 PS3 DRIVER, 16 juin 2013
Cano (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Bon jeu pour apprendre à conduire sur les trottoirs et éviter les passants (pas tout le temps). Attraper les malfrats.

5.0 étoiles sur 5 Super génial, 13 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Beaucoup de voiture surtout le mode shift qui est exeptionelle un peut plus de 140 voitures jouables avec mode en ligne qui ne lasse jamais

4.0 étoiles sur 5 cadeau parfait, 15 avril 2014
Cadeau fait à mon fils fan de jeu vidéos et qui apparemment en est ravi. Tres bonne résolution. Correspondant bien au descriptif

5.0 étoiles sur 5 Super!, 17 mars 2014
Le jeu est super! Au début, j'ai eu un souci avec le son, je n'avais que les sous-titres. J'ai fini par m'y habituer, jusqu'à ce qu'un jour, en faisant un reboot de ma PS3, le souci a disparu.
Les graphismes et la carte sont plutot sympa, c'est un jeu de voiture...il n'y a pas 50millions de choses à faire, mis à part provoquer des accidents, faire des carambolages, ou simplement faire peur aux passagers restés coincés avec vous! lol

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau Driver rafraîchissant !, 21 mai 2013
Pour ma part, ce nouveau Driver est une vraie belle surprise ! Très semblable aux précédents opus d'un point de vue du concept, il apporte de très belles innovations. A commencer par les graphismes, plutôt exceptionnels (les visages et les véhicules sont magnifiques...) ce nouveau Driver apporte également une véritable sensation de liberté. Le fait de pouvoir enchaîner les missions obligatoires, les défis annexes et les ballades sans avoir à changer de mode et de façon très fluide constitue pour moi un véritable point fort.

Au risque d'en agacer quelques uns, je trouve que ce nouveau Driver (même s'il s'agit d'un jeu d'arcade...) reprend à merveille les autres jeux du genre (automobile). Ainsi, on retrouve certains concepts issus de Need for Speed (courses de rue par exemple), ou encore de Motor Storm (courses de quad, boost, etc.) ou encore Grand Turismo... Avec près de 150 véhicules proposés, Driver permet de passer des heures à utiliser les plus belles voitures du marché.

Les Plus :

- La jouabilité exceptionnelle
- Le nombre de missions et leur diversité
- Le nombre de véhicules proposés (camions, bus, voitures, hypercars, etc.)
- L'étendue de la map, toute la ville de San Francisco ou presque est modélisée, traverser toute la ville en voiture est un vrai régal !
- Le shift qui apporte un vrai plus à ce jeu.
- L'IA impressionnante de réalisme...
- Les modes Multi (online et offline)

Les moins :

- Peut-être le scénario un peu tiré par les cheveux, mais les défis annexes apportent un vrai complément.
- Une fonctionnalité pour gérer la densité du trafic ? Une option permettant par exemple d'enlever les autres voitures pour profiter des rues désertes et s’entraîner plus librement.
- Le recours au shift rendu parfois trop obligatoire et intensif, dur de tout gérer ... (peut légèrement déstabiliser les néophytes...)

Excellent dans l'ensemble !

4.0 étoiles sur 5 As usual, excellent, 11 avril 2013
V. Elaerts (belgique) - Voir tous mes commentaires
Ayant adoré driver 1 et 2 sur PS, je me suis laissé tenté par ce nouveau driver.
Les concepts sont geniaux ne fut ce que par le fait de pouvoir se téléporter d'une voiture à l'autre.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 mars 2013

Driver : San Francisco - collection essentielles