5.0 étoiles sur 5 Très bon
Ce casque ne fait pas beaucoup parler de lui c'est dommage car il est très bon!
Design futuriste et lumineux très sympa.
Très bien fini avec un son clair et puissant de même pour le micro rétractable et pliable pas de "P" ni de grisillement.
Différent mode d'écoute très interessant selon l'utilisation...
Publié le 19 décembre 2012 par FDx

2.0 étoiles sur 5 DECU, pourtant tout allé bien
bah voila moi sa va faire 1ans dans quelques jours que j'ai acheté ce bijou, jusqu'a maintenant, je constate que la clef usb n'est pas du tout solide, ta tete metalique bouge du coup, cela rend mon casque unitilisable, message au vendeur, j'ai toujours la facteur est donc j'aimerai profiter de la garantie produit dans l'espoir d'une reponse rapide
Publié il y a 17 jours par Jacques John

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 19 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow (Accessoire)
Ce casque ne fait pas beaucoup parler de lui c'est dommage car il est très bon!
Design futuriste et lumineux très sympa.
Différent mode d'écoute très interessant selon l'utilisation!
Sans fil compatible tout support pour un bon prix, que demander de plus?
Rien, même l'insonorisation cuir est présente, magique il se tord même dans tous les sens (sans excès non plus...)!

5.0 étoiles sur 5 Livraison tres rapide et le casque est tout simplement le meilleur !!, 24 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
je viens marquer se commentaire pour recommandé se casque car par rapport aux casques qui coûte très chère et qui sont bien mais sans plus je trouve celui si avec son look moderne et aussi puissant et performant que certain casque qui coûte plus de 200 a 300 euro celui ci (je dis sa en connaissance j'ai déjà essayer le triton , le pro Gaming , etc etc ) a 100 euro est franchement mieux ! Pas si chère que sa surtout quand on s'est que se casque vas sur toute plateforme ordinateur , xbox , ps3 ! Se qui est génial avec les mode pour la music spécial jeux de guerres et le meilleur mode son ambiofonique virtuel qui vous plonge totalement dans les jeux et films que vous regarder ! donc voila s'est pour sa que je conseille se casque a tous sérieusement ! et livraison faite en 2 jours très rapide sérieusement merci et je suis abonner a amazone maintenant ;) !

4.0 étoiles sur 5 casque sans fil pour ma ps3, 7 octobre 2013
franchement super content de cet article moi qui est acheter 2 casque tritons avec fil si j avais su j aurais acheter ce casque bien avant raport qualitee prix JE SUIS EXTREMEMENT SURPRIS DE LA QUALITEE

5.0 étoiles sur 5 casque pdp afterglow, 28 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
je detiens ce casque depuis novembre est ces un super casque tres bon son surtout qu il s adapte a tout type de console meme telephone ordi ect.... je le recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Casque multi support, 12 octobre 2013
Très bon article,ce casque high tech est une pure merveille,sans fil,très esthètique(partie éclairée par led,très bon rendu) bonne qualité de son.Micro rétractable,un peu rigide et le casque est un peu lourd.

4.0 étoiles sur 5 pdp afterglow, 4 mars 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
le rapport qualité prix est imbattable le seul default est le contour de tete sur la partie haute qui est trop raide ce qui fait mal au bout d'un moment
sinon je le recommande a 100%

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 17 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
très bon casque gamer sans fil, le son est bluffant et le chat vocal fonctionnel! Je m'en sers pour ma ps3, ma wii u ainsi que ma tv et ça marche à merveille! Je le recommande pour son rapport qualité-prix au top.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 6 septembre 2013
Casque design avec des bonnes performances audio qui s'adaptent à peu à tous les appareils, consoles (Xbox, PS, Wii), PC TV et m^me baladeur. Ergonomie bien pensée et micro retractable.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 janvier 2014
Bonne surprise lors du déballage du casque, la connectique est importante. Oui c'est un casque sans fil mais que vous pouvez utiliser sur n'importe quoi ( y compris la télé ) des que vous avez un port USB .Autrement la connectique fournie vous permet d'écouter sur n'importe quel appareil, portable, mobile, home cinéma etc....
Pour le son, le compte y est avec un très bon apport sur les basses. Pour le prix, l'investissement est, à mon avis sans concurrence. Le plus...les lumières du micro...trop top délire.
Question confort, il semble s'adapter à toutes les têtes et n'est pas trop lourd.
Je le recommande donc.

5.0 étoiles sur 5 le casque à offrir!, 8 mai 2014
Je suis maman d un jeune ado.
Visiblement le casque a conquis mon fils de 13 ans. Il n a rencontré aucune difficulté pour l installation sur Ps3 et pc portable.Ce casque est vraiment compatible avec tous les autres supports. Son esthétique fait sensation! Je le recommanderais donc aux personnes qui recherchent un casque design, pratique à un prix intéressant. Le delai de livraison a été respecté. Avant d acheter cet article, j ai lu les divers commentaires, cela m a été à faire le choix. J espère que le mien vous aidera également :)

Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow
Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow de PDP (Nintendo Wii, Nintendo Wii U, PlayStation 3, Windows 7, Xbox 360)