5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Ce jeux est tout simplement magnifique à l'heure ou j'écris ces mots, je n'ai pas encore finis l'histoire, je suis à la séquence 10.
J'ai beaucoup hésité à acheter ce jeu étant fan des opus avec Ezio en italie et à Istanbul, ca me disait vraiment rien de me retrouver dans une foret ou une ville de New...
Publié il y a 20 mois par Geoffrey

3.0 étoiles sur 5 En dessous.
très nettement en deçà des autres opus, pas mal de bugs, histoire un peu chiante, héros manquant de charisme, ce jeu, malgré quelques bons ( mais rares) moments, m'a déçu.
Publié il y a 11 mois par Tery the rover

4.0 étoiles sur 5 17/20, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Jeu vidéo)
produit reçu rapidement. jeu acheter pour l anniversaire de mon frere qui m a confier ne pas en être déçu loin de là d ailleurs c est lui qui donne 17/20

2.0 étoiles sur 5 On a du mal à trouver les mots, 26 mars 2014
Un jeu largement surévalué, dont les gamers d'expérience démasqueront rapidement la médiocrité voir l'inutilité.
Cela faisait une paire d'année que je n'avais pas toucher ce type de jeu et j'avais plutôt hâte, la Piraterie n'étant pas mon truc j'opte pour ce 3eme volet qui avait reçu tant de bonne critique à l'époque, c'est le début de la douche froide:

Déjà l'ambiance est très axé USA genre La Petite Maison dans la Prairie, mais avec des personnages attachants en moins. Le scénario est assez intéressant au début ou à la transition avec Connor puis retombe vite. Il y a plein de chose à faire dans ce grand "bac à sable" mais rien de motivant à faire, d'autant que le gameplay toujours embourbé dans des problème de collision ne donne pas envie d'explorer les successions de villes, villages ou forêts enneigées.
Les combat sont pas mal mais les gardes courent aussi vite que vous et sur des kilomètres ! Bref autant vous dire que vous vous sentirez souvent faible, un comble.
Je ne parle même pas du scénario de fond avec Desmond qui est censé relié les Assassin's Creed entre eux... Vraiment du grand n'importe quoi. Il faudrait qu'Ubisoft assume le fait que chaque AC est un reboot du précédent, car les liens créés entres les AC sont purement commercial et franchement pas crédible.

3.0 étoiles sur 5 En dessous., 15 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais pas le meilleur de la saga, 28 janvier 2014
Toujours un plaisir de retrouver Assassin Creed. Je regrette le mode très compliqué (voire rébarbatif) de commerce par rapport aux précédents épisodes.

5.0 étoiles sur 5 jeu, 24 janvier 2014
tres beau produit , a bien plu a noel , les histoires sont tres bien ,je recommande vivement ,tres satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Jeu PS3, 2 janvier 2014
La suite des 2 premiers jeux, un cadeau, c'était ce qui était demandé. Les jeux en général, sont un peu moins cher sur le site, que dans le commerce classique, livré très rapidement... Sachant quel jeu acheter, et en ne se délaçant pas, pourquoi s'en priver...

3.0 étoiles sur 5 Simple, 18 décembre 2013
Bon jeu, mais identique aux précédents volet, et relativement simple avec des tâches très répétitive, on note un déclin de la série.

5.0 étoiles sur 5 AC3, 12 décembre 2013
Excellent, je le conseille, vive Assassin's Creed!! J'adore, j'aime, excellent, cool, bien, génial, plus de treize mots je l'espère! voila

5.0 étoiles sur 5 du lourd !!!!, 9 décembre 2013
vous n'avez pas à hésiter, vous pouvez lancé les yeux fermés ce jeux est tous simplement exceptionnel je le recommande !!!

4.0 étoiles sur 5 Une excellente découverte!, 3 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai adoré l'ambiance "Révolution américaine" car on retrouve des personnages emblématiques tels que George Washington, La Fayette.
La Frontière est naturellement magnifique.
Connor est mystérieux et attentionné envers ses proches.
La chasse est amusante.
Les batailles navales sont biens.
Les ennemis sont charismatiques. (Haytham,Charles...)
Il y a beaucoup de façons pour gagner de l'argent (convois,chasse,vol...)
Un très bon arsenal d'armes.
Missions intéressantes malgré la répétitivité.
De longues quêtes annexes qui donnent de la vie supplémentaire au jeu.
Techniquement, presque égal au 4 (plus de liberté et combats navaux améliorés dans Black Flag).
Je vous conseille Absolument Assassin's Creed 3 car ça a été un cap dans ma vie de joueur.

Assassin's Creed III
Assassin's Creed III de Ubisoft (PlayStation 3)