5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Ce jeux est tout simplement magnifique à l'heure ou j'écris ces mots, je n'ai pas encore finis l'histoire, je suis à la séquence 10.
J'ai beaucoup hésité à acheter ce jeu étant fan des opus avec Ezio en italie et à Istanbul, ca me disait vraiment rien de me retrouver dans une foret ou une ville de New...
Publié il y a 14 mois par Geoffrey

3.0 étoiles sur 5 En dessous.
très nettement en deçà des autres opus, pas mal de bugs, histoire un peu chiante, héros manquant de charisme, ce jeu, malgré quelques bons ( mais rares) moments, m'a déçu.
Publié il y a 5 mois par Tery the rover

4.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 22 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Jeu vidéo)
AC III est vraiment un très bon jeu pour moi le meilleur des assassin's creed niveau gameplay niveau combat plein de possibilité de tuer ses ennemis je le conseille pour de bonne partis de balade, de chasse de combat même le scénario fini il reste beaucoup de mission secondaire.

3.0 étoiles sur 5 Fatiguant..., 19 décembre 2012
Thiry "Patfol" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Le jeu est bien conçu, MAIS, trop complexe, trop "bourré" de situations qui s'articulent mal entre elles. De plus on ne sait pas très ce que l'on doit faire dans certains cas. On peut se balader pendant de longues minutes en forêt sans qu'il se passe quelque chose...
Peut-être suis-je trop pressé. En tout cas, sans avoir fini le/les scénarii, je suis lassé...

1.0 étoiles sur 5 Difficile des suivre Ubisoft ..., 21 novembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Fan de la première heure, j'ai acheté AS3 les yeux fermés. Mal m'en a pris. Beaucoup de joueurs se sont plains des bugs des opus précédents. Messieurs, vous allez êtres servis ! En effet,on ne parle plus ici de petits bugs graphiques, non là c'est du lourd, des défauts qui menacent simplement votre possibilité de poursuivre le jeu, et le pire est qu'il y en a un certains nombre de ces fameuses erreurs (merci les patchs). Mis a part cela c'est un beau jeu, même si le moteur graphique n'en peux plus. Pour ce qui est du personnage principal,Connor, il n'a aucun charisme et erre dans ce jeu comme un âme en peine.Il est a remarquer qu'il est nettement moins performant dans les combats que ne l'était Ezio, le même Ezio qui finit par cruellement manquer. Bref, Messieurs de Ubisoft, testez votre version définitive avant de la vendre, car celle-ci a tout l'air d'une version test. Pour ne pas me faire avoir la prochaine fois, et dans le cas où je me laisse tenter par AS4, je l'achèterai d’occasion ...

2.0 étoiles sur 5 flop, 18 novembre 2013
Ayant déjà joué au jeu sur xbox 360 j'ai voulu retenté l’expérience sur ps3 la qualité graphique est meilleure mais le jeu en lui même reste décevant étant un grand fan de la licence je suis déçu par ce volet je hais connor mais vraiment beaucoup ! au final ce jeu est sorti pour faire de l'argent !

3.0 étoiles sur 5 Pffffffff, on s'ennuie à force !!!, 27 octobre 2013
Pffff, comme on s'emm*** à force...
je pensais que le changement d'époque redonnerait vie à la saga... mais en fait non, toujours aussi soulant les modes discrétion où tu te fais repérer pour un pixel prêt, des fois le perso prend des directions que tu lui as pas demandé et surtout, c'est MOU ! Plein de séquences cinématiques sans intérêt, sans rythme, ça a tendance à tourner en rond... j'vais prendre ma guitare et mes pinceaux, on s'éclate plus avec des trucs "roots" !
(d'ailleurs dans le jeux, c'est les jeux old school auxquels on peut jouer qui m'ont le plus intéressé ! C'est dire !)

Mais faut relativiser quand même, en prolongeant la curiosité, le changement de contexte apporte quelques passages intéressants, des missions et quêtes originales, comme de piloter un navire !
Il reste quand même du bon grâce à ces passages.

4.0 étoiles sur 5 jeu ps3, 14 avril 2013
super jeux comme les autres, long , grand espace , l histoire prenante , et dans la continuité des precedent , vivement le prochain

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 avril 2013
jeu très bien mais qui se termine super vite ce qui est bien dommage mais bon interessant quand même !

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 4 février 2013
Mon mari adore ce jeu,et vu que le prix était abordable cela a fait un bon cadeau de Noël!
Je n'y joue pas,mais j'apprécie de regarder quelqu'un y jouer,chose que l'on ne peut pas faire avec d'autres jeux!!

5.0 étoiles sur 5 Verif, 19 janvier 2013
J'ai choisis cet note car le jeux été vraiment pas mal, histoire vraiment pas mal.

Je l'ai proposer a beaucoup d'amis a moi sur la console de l'acheter ces ce qu'ils ont fait .

Cordialement Benjamin

2.0 étoiles sur 5 C'est pas terrible, 27 juin 2013
Je ne met que deux étoiles à Assassin's creed 3 car je n'accroche vraiment pas à cette licence. À part celà je trouve que techniquement il est à la traîne par rapport à des jeux comme Uncharted, God of War, Bioschock et bien d'autres encore... L'environnement est très bien retranscrit pour ceux qui sont fan du jeu mais l'aliasing, ses nombreux bugs et sa jouabilité ne sont vraiment pas au point.

Assassin's Creed III
Assassin's Creed III de Ubisoft (PlayStation 3)