La trilogie Batman de Christopher Nolan tranche énormément avec les films précédents des années 90. Ici, Batman est plus vengeur, plus enclin à combattre les méchants. Fini les à-côtés à la limite du burlesque et place aux situations sombres. noires, comme la nuit, moment de prédilection du héros masqué.
On notera aussi l'évolution destructrice de l'histoire jusqu'à la fin, avec des stéréotypes qui en prennent souvent une bonne claque.
Un coffret intéressant, avec les trois films au format Blu-ray, pour ceux qui veulent découvrir, car souvent, les autres, possèdent déjà les éditions individuelles.
le 14 mars 2014
Article payé peu cher (+-13€) donc voilà difficile de faire la fine bouche. Dommage au niveau du packaging (ex: le disque sur lequel on voit le joker n'est pas comme on pourrait le supposer le deuxième film de la trilogie avec le ... Joker) ça fait un peu bâclé mais encore une fois pour le prix que j'ai payé....
Par contre je viens de regarder le dernier de la trilogie et là méchante surprise le disque Bug (illisible durant 30 min) peut avant la scène dans le stade de foot US.
Moralité coffret pas cher mais film en partie illisible!!! Si j'avais su je n'aurais jamais acheté ce produit....
le 7 février 2014
la trilogie de nolan, meilleure adaptation de Batman, enfin réunie et surtout accompagnée de tout plein de bonus !
batmobile, décors, costumes, scènes de combat, effets spéciaux, cascades, acteurs, la multitude de bonus propose de découvrir tout l'envers du décor ! indispensable pour les fans de batman mais aussi pour les fans de cinéma. on saisit le style, la façon de bosser de christopher nolan, qui choisit jamais la facilité!

petit bémol, la façon dont les disques sont rangés dans la boite, l'un sur l'autre et seulement celui du dessus clipsé, c'est pas très pratique !
le 9 juin 2014
La trilogie Batman avec Christian Bale dans le rôle éponyme est sans doute l'une des meilleures interprétations du héros masqué. De la naissance du chevalier noir à son action et sa "retraite", ces trois épisodes nous plongent dans les bas-fonds de la ville de Gotham. Que dire si ce n'est que j'ai apprécié les trois volets. J'attends cependant aussi de voir si les DVDs se comportent bien sur la durée car j'avais déjà acheté il y a quelques années le volet 2 de la trilogie et après quelques visionnages il était devenu illisible.Mais bon, pour le moment cela vaut bien 5 étoiles.
le 12 décembre 2014
En premier lieux le coffret est juste magnifique et surtout très bien fini, et ce qu'il contient est juste un régale
-Un très belle ArtBook du plus belle effet.
-Une fiche avec un mot de Christofer Nolan.
-Des fiches avec des croquis de Bane, le Joker, etc...
-Et pour finir la Batmobile, la Batmoto, et la Bat en miniatures ( ce qui est selon moi le point négatif de ce coffret il sont plutôt bien fini mais je m'attendait a mieux se sont des Hotweels comme les petites voitures pour enfants)
En gros pour terminer ce coffret est dédié pour les fans ou les geeks.
le 3 février 2014
Ce coffret métallique contient les 3 volets de la saga Batman réalisée par Christopher Nolan avec son lot de bonus intéressants (2 blurays en plus) mais il est assez compact. L'univers est plus sombre que dans les autres adaptations mais probablement plus "réaliste". On regrette peut-être pour le premier opus - Batman Bigins - que la transposition en bluray ne soit pas toujours à la hauteur (surtout à la fin, quand la fumée s'étale dans la ville, cela manque de netteté et de contraste). Un très bon spectacle toutefois pour les amateurs de sensations fortes.
le 14 février 2015
très bon produit, bien emballé, reçu rapidement et de très bonne qualité aucun souci avec les blu Ray je recommande fortement ce produit au vu du rapport qualité/prix.
le 16 janvier 2016
Que dire ? Trois chefs d’œuvre du plus grand réalisateur contemporain à avoir été spolié année après année aux Oscars (Inception, cette même trilogie, Interstellar, ...), dans un coffret de très belle facture. Des films servis par une photographie hors norme, une bande son géniale, des acteurs inoubliables, ... Batman Begins accuse clairement quelques défauts, évidents au regard des suites, mais rapidement corrigés par The Dark Knight et The Dark Knight Rises. La trilogie qui aura redonné ses lettres de noblesse aux films de super-héros DC.
le 13 février 2015
LACK IST BESCHÄDIGT 2 GEKAUFT BEIDE SCHLECHT RÜCKSENDUNG AUS DEUTSCHLAND ZU TEUER SCHADE.
DEUTSCHE TONSPUR VORHANDEN.WER NUR DIE FILME SUCHT SCHNÄPPCHEN
le 23 décembre 2014
baaaaaaatmaaaaan
pour 11.50 euros,super coffret style steelbook qui protège un coffret cartonné a l interieur.
seul bémol,les skin de chaque bluray ne représente pas les films dans l ordre chronologique......mais après visionnage,on les range dans l ordre voulus,et le problème est réglé!!
qualité audio video impeccable,a part une légère tendance a mettre en avant la musique sur les dialogues en 5.1....un petit réglages de votre homme cinéma et c est réglé!!(warner bros devais revoir ces encodage audio/video)