5.0 étoiles sur 5 enfin de l'agar agar en gélules
enfin de l'agar agar en gélules
facile à prendre avant le repas, parfait,
car plus agréable que la poudre dans mon café ou du thé ...
je m'en sers pour réduire mon appétit, mais je prends déjà 2 g de poudre le matin dans mon café au lait
alors je suis au bon dosage
car on peut...
Publié le 6 avril 2013 par gigi

1.0 étoiles sur 5 Véritable Avis fiable
Ce produit est vraiment nul
Moi qui voulais réguler ma faim... Je l'ai commandé mais aucun résultat
De plus le produit n'est pas du tout rassurant, aucune indication , aucune liste d'ingrédients
N'achetez surtout pas ce produit on ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur ! Ce vendeur est un escroc
Publié il y a 13 mois par Miss Azeroth

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Véritable Avis fiable, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : (Coupe Faim) Agar Agar, Boîte de 100 Gélules - NaturalBalm (Beauté et hygiène)
Ce produit est vraiment nul
Moi qui voulais réguler ma faim... Je l'ai commandé mais aucun résultat

5.0 étoiles sur 5 enfin de l'agar agar en gélules, 6 avril 2013
enfin de l'agar agar en gélules
facile à prendre avant le repas, parfait,
car plus agréable que la poudre dans mon café ou du thé ...
alors je suis au bon dosage
car on peut prendre jusqu'à 4 g par jour sans effets secondaires ( laxatifs )
donc les gélules à 200 mg, à 2 par repas, ca ne fait pas la dose maximale
et du coup, on peut en prendre 3 quand on veut s'en servir pour perdre du poids .
ou si on a un gros appétit ...
livraison toujours en avance par rapport aux dates annoncées, donc très contente de cet achat et de sa livraison

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 4 novembre 2014
Produit très long à recevoir. Effet non ressenti. Faim absolument pas diminué. Il faut ce tourner vers d autres produits aux meilleurs effets.

1.0 étoiles sur 5 aucune idée de la composition, 29 août 2013
Livrée ss rien aucune idée de la composition!!!!
Produit a ne pas prendre même si c que de Agar Agar

5.0 étoiles sur 5 l'arme miracle, 16 janvier 2014
enfin, une gélule révolutionnaire à prix correct, et qui vous libère de la crainte d'avoir toujours un " gros creux dans l'estomac " car il est malheureusement toujours vide, à recommander vivement à d'autres acheteurs potentiels. mille mercis

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 6 août 2014
lui ou rien c'est du tout comme alors passez votre chemin et faite comme moi, mangez moins et le poids s'en ira mais évidemment c'est très dur de se coucher en ayant faim. On fini par s'y habituer au bout de quelques jours. Il faut un moral d'acier. En tout cas ce produit ne vous fera maigrir que votre porte-monnaie.

2.0 étoiles sur 5 Pas d'amélioration, 8 avril 2013
Je ne ressens pas d'amoindrissement de la faim. Suivi scrupuleusement sur 8 jours et mes envies de (mal) bouffe ne s'estompe pas. Peut-être faut-il que je vois autrement pour mon soucis. J'ai remarqué des brûlures d'estomac par contre avant le repas en prenant les gélules 1 heures avant.

1.0 étoiles sur 5 Un coupe faim naturel ?, 18 août 2014
Je n'utilise que le vrai agar-agar certifié pour les confiture trop liquides.
Laissez tomber ce coupe-faim bidon. Quand j'ai faim, je croque une grosse pomme. L'estomac est rassasié pour un bon moment; il y a des fibres et au moins j'ai mangé un de mes fruits journaliers.

2.0 étoiles sur 5 Aucun effet sur mon appétit !, 1 mars 2013
J'ai essayé plusieurs fois ce produit mais il n'a eu aucun effet sur mon appétit.
J'essaie de ne pas trop prendre de poids après l’arrêt du tabac, je dois donc chercher une autre aide ...

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 août 2014
N'achetez pas ce genre de truc ou pour la cuisine mais pour ma part ça ne m'a rien fait pas de réduction d'apétit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›