le 25 mai 2013
Conforme au descriptif et à la photo, produit bien emballé, prix et délai de livraison corrects, à comparer avec d'autres vendeurs.
Parfaitement compatible avec mon Sony DSC-RX100 Appareil photo numérique.
le 23 janvier 2014
Très pratique pour charger sans monopoliser l'appareil.
A noter que les batteries n'ont pas de protection thermique, elles simulent la présence de la sonde avec une simple résistance.
C'est un fait connu mais qui n'a pas à ma connaissance eu de répercutions.
le 11 avril 2013
Un package (chargeur + batteries) très précieux, voire indispensable pour les possesseurs du RX 100.
Bons produits à un prix très abordable. je suis très content de cet achat. Livraison dans les délais et produit conforme aux caractéristiques publiées.
le 21 octobre 2015
Aucune difficulté pour charger les batteries et même la batterie Sony d'origine. Il semblerait que les batteries de substitution soient légèrement moins puissantes celle d'origine ce qui est corroboré par un poids unitaire sensiblement inférieur.
le 27 janvier 2014
Un petit chargeur qui permets de charger en voiture à la maison et qui fait office de chargeur USB ou qui permets de charger depuis une source USB. que demander de plus.
Les batteries ont encore très peu servi. j'avais acheté ce produit car on parlait de la faible autonomie du RX100 (ce qui est pas le cas du tout).
Dans les rares cas ou j'ai utilisé les batteries pas de différence par rapport aux batteries Sony
le 2 août 2013
je n'aurais plus de problèmes pour mon appareil photos et je ne cherche plus de prise pour la recharge
avec 3 ou4 batteries je suis tranquille pour quelque jours de voyage
le 10 août 2013
Le délais a été rapide, il est conforme mais peut-être qu'il n'est pas forcément utile de prendre une grande boîte pour y mettre deux petites boîtes !!!
Je recommande +++
le 15 septembre 2013
Ce pack est parfait pour avoir des batteries supplémentaires pour mon RX10 et il n'est donc pas nécessaire d'avoir à brancher cet appareil sur une alimentation directement. Les batteries semblent tenir assez bien en terme d'autonomie.
le 7 août 2013
rien à dire que parfait pour la charge des batteries chez soi ou en voiture surtout avec 2 batteries supplémentaires ont peu partir sans crainte de tomber en panne.
le 19 février 2014
Batterie de bonne qualité et qui m'ont permis de faire mon voyage sans inquiétude d'appareil photo à court de batterie!
Chargeur voiture super pratique.
Pour information, mon appareil était un RX100 Sony.

Sans regret donc, cela vaut le coup!