5.0 étoiles sur 5 pratique et avantageux
Le chargeur livré par Sony avec son compact RX 100 se branche sur l'appareil photo exclusivement et l'immobilise.
le produit vendu par Bundlestar est quant à lui un chargeur externe dont le fonctionnement est totalement indépendant, il est expédié avec deux câbles pour le relier soit au secteur, soit à un allume-cigare...
Publié il y a 22 mois par JL

3.0 étoiles sur 5 Durée de vie faible
Une des 2 batteries a laché après une dizaine d'utilisation (semble charger mais l'appareil photo indique ensuite un niveau bas et s'éteint). Mais chargeur pratique et l'autre batterie tient bien la charge.
Publié il y a 3 mois par BastienC

2.0 étoiles sur 5 Bundlestar, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bundlestar 4 dans 1 pile Chargeur Secteur (220V) pour batterie Sony NP-BX1 + 2x Bundlestar batterie pour Sony NP-BX1 -- pour Sony CyberShot DSC RX100 RX100MII RX1 RX1r HX50V HX300 WX300 -- HDR AS15 AS30 -- Nouveau, avec port micro USB !! (Appareils électroniques)
Pas très satisfait :
point positif : deux batteries & chargeur externe.
Point négatif : le socle de recharge et en deux parties et la deuxième parties s'enfonce mal obligé de mettre un élastique pour que la recharge soi prise en compte !

5.0 étoiles sur 5 Super pratique!, 19 février 2014
Batterie de bonne qualité et qui m'ont permis de faire mon voyage sans inquiétude d'appareil photo à court de batterie!
Chargeur voiture super pratique.
Pour information, mon appareil était un RX100 Sony.

Sans regret donc, cela vaut le coup!

5.0 étoiles sur 5 Chargeur très complet, 27 janvier 2014
K. Binder "kbgva" (Plan-les-Ouates, Geneva Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Un petit chargeur qui permets de charger en voiture à la maison et qui fait office de chargeur USB ou qui permets de charger depuis une source USB. que demander de plus.
Les batteries ont encore très peu servi. j'avais acheté ce produit car on parlait de la faible autonomie du RX100 (ce qui est pas le cas du tout).
Dans les rares cas ou j'ai utilisé les batteries pas de différence par rapport aux batteries Sony

4.0 étoiles sur 5 Devrait être fourni avec l'appareil, 23 janvier 2014
Très pratique pour charger sans monopoliser l'appareil.
A noter que les batteries n'ont pas de protection thermique, elles simulent la présence de la sonde avec une simple résistance.
C'est un fait connu mais qui n'a pas à ma connaissance eu de répercutions.

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 4 janvier 2014
Fonctionne parfaitement
Peu encombrant avec en plus 2 batteries compatibles Sony HDR WG 66 VE
Ideal pour pour camescope .

5.0 étoiles sur 5 Reconnu, 9 décembre 2013
Batterie bien reconnue par le RX100, elle tient la charge comme la batterie originale. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Sony vend des batterie originale aussi chère.

2.0 étoiles sur 5 N'est pas fiable, 24 novembre 2013
VALLEE Josette "Amie des gorilles" (Banlieue Parisienne) - Voir tous mes commentaires
Normalement, Il y a 2 pièces qui s’emboîtent, or, le mien ne s’emboîte pas, pour que ça fonctionne, j'ai mis 2 gros élastiques afin que cela fasse contact

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 7 novembre 2013
On se demande pourquoi on paierait plus cher lorsqu'on a la chance de trouver de tels produits dans un pack complet : 2 batteries qui fonctionnent aussi bien que la batterie Sony d'origine, plus un chargeur externe qui n'existe pas dans la panoplie du Sony RX100 et un connecteur USB pour charger par exemple un téléphone portable. Que demander de plus compte tenu du prix très compétitif ?

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 30 octobre 2013
Correspond à ce que j'attendais. Pas encore eu le temps de tester l'autonomie des batteries, mais elles s'adaptent parfaitement à mon SONY DSC-HX50v et en ayant 2 batteries chargées il y a de quoi utiliser son appareil dans la journée. Pratique d'avoir un chargeur désolidarisé de l'appareil, il est en plus muni d'un cordon allume cigare. Je recommande ce produit livré très vite après la commande.

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut rien, 30 octobre 2013
Les batteries se déchargent en quelques jours sans même être utilisées
Le chargeur et son adaptateur pour batterie ont des faux contacts