le 8 décembre 2013
Je l'ai eu pour un prix de quasiment 41 euros au lieu de 90 euros!

Très bonne qualité du produit , finition parfaite en couleur navy je le conseille il fait vraiment bien habillé et classe et il est bien chaud et tout doux!

Pour un homme mure c'est un bon choix de cadeau!
le 7 juin 2014
Belle qualite, belles finitions, décors funs. Un bon achat, bien chaud. Le rouge est sympa ( ca change des polaires tristounets)
le 9 décembre 2013
Très confortable, agréable attention cela taille très grand prévoir une à deux taille en dessous. Je recommande ce produit .

28,09 €-54,90 €